[Technique / Mac] Client Natif ou Portage avec emulation ?

Répondre
Partager Rechercher
nickel sur Imac sous mavericks adjugé vendu enlevez c'est pesé (imac 2009 ! increvables ces bestioles)
Citation :
Publié par Erathiane
Jouer sur un imac c'est le meilleur moyen pour voir de jolies zones blanches apparaître sur la dalle de l'écran.
Je joue sur mon iMac depuis 2 ans et j'ai jamais eu ce genre de problème...
encore un fantasme sur les macs
avoir un mac rend fou
avoir un mac donne le cancer
avoir un mac fait de toi un gros snob

on est habitués hein
et j'ai 2 macs alors donc

a contraire je constate UNE FOIS ENCORE la durabilité/fiabilité d'un Mac même sur des jeux récents, zéro souci sous TESO alors que je ne l'attendais meme pas à pouvoir le charger. (NB je peux jouer cependant à SKYRIM sur le meme , en Boot Camp XP donc... ) si j'osais je dirais que meme pour cette activité c'est maxi optimisé.
Le problème des dalles qui sont impactées par la chaleur du processeur et de la carte graphique est connu et reconnu par Apple.
C'est facile de citer un exemple pour dire que ce n'est pas vrai mais dans ce cas je peux te citer le mien puisque j'ai du changer à 2 reprises la dalle de mon imac pour cette raison, la deuxième fois le technicien au genius bar m'a dit d'éviter de jouer avec mon imac.
Je pense que ça doit être comme pour un pc portable. Après personnellement je joue depuis 2 ans avec (pas de manière conséquente mais environ 4 soirs par semaine) et je n'ai jamais eu de problème. Par contre je pousse les ventilos à fond a chaque fois pour me rassurer et éviter la surchauffe !
Citation :
Publié par Erathiane
, la deuxième fois le technicien au genius bar m'a dit d'éviter de jouer avec mon imac.
Et il t'a dit de prendre quoi ? un pc ? c'est plutôt un souci de malfaçon qu'une incompatibilité de ton mac avec les jeux d'autant qu'un mac est un PC.
aucun souci avec mon ancien IMAC, quand il y a des taches, j'enlève la vitre avec une ventouse, je nettoie et c'est fini.