Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Pour éviter de poser 10x les mêmes questions, nous vous proposons regrouper ici les questions et les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Attention, il s'agit bel et bien d'une l'alpha, certaines choses changent très vite ! Sommaire :
GénéralitésY a-t-il une NDA ?Il y en avait une, mais elle a été levée.Combien de temps dure l'alpha ?2 mois maximum si tout se passe comme prévu.La Closed beta devrait être lancé avant le 1/4/2014. Pourquoi je ne vois pas mon personnage ?L'alpha ne gère que la langue anglaise. Choisir toute autre langue dans le "launcher" pose un certain nombre de soucis, dont la disparition du personnage ou des erreurs de textes dans l'interface.Où se trouve la liste des commandes ?Voir la page Commandes sur notre Wiki.Interface utilisateurComment faire une capture d'écran ?CTRL+F12. Plus détail sur notre Wiki : Capture d'écran.Terrains (claims)Comment est fait le monde ?Le monde de l'alpha se divise en 3 serveurs distincts. Chaque serveur propose une sorte de gros sandwich de mondes parallèles appelés continents, que l'on peut explorer en utilisant le portail (difficile de le rater, c'est le seul picto sur la carte).Où trouver un terrain libre ?Certaines continents sont déjà surpeuplés et ne proposent plus la moindre parcelle de libre. Il faut donc explorer les différents continents et chercher sur la carte les zones libres.Comment retrouver mon terrain ?Il est actuellement très difficile de retrouver son terrain si l'on ne se souvient plus du serveur et de l'île où il se trouve. Une mise à jour prochaine du jeu est sensée apporter une solution à ce problème.Un chiffre, correspondant au nombre de terrains que vous possédez, est indiqué à côté du serveur/continent. Sur la map (touche M), laissez seul "My claim" de cochée pour voir où il se situe. On ne peut pas utiliser /home tout simplement ?À cette heure, la commande /home ne fonctionne pas. L'utiliser vous conduira dans un lieu sans décor d'où l'on ne peut sortir. Pour en être libéré, il faut quitter le jeu et attendre un bon quart d'heure que le cache du jeu se vide.Où est l'eau ?Il n'y a pour l'instant pas d'eau dans Landmark.RessourcesJe ne trouve pas de cuivre !Toutes les continents ne donnent pas accès à toutes les ressources. Le cuivre est une ressource d'échelon 1 (Tier 1). Si vous vous trouvez sur une île de tier 2, vous n'y trouverez pas de cuivre. Changez d'île et explorez une île de tier 1 pour trouver du Cuivre.Nom français / Anglais / couleur sur la map / Tier de la ressource : Cuivre / Copper / Orange / T1 Etain / Tin / Gris clair / T1 Fer / Iron / Gris très foncé / T2 Argent / Sliver / Violet / T2 Topaze / Topaze / Se trouve dans un filon d'argent / T2 Construire...Messages d'erreursG99Le message d'erreur G99 signifie que les serveurs sont fermés (pour maintenance par exemple).Dernières modifications :
|
|||||||
02/02/2014, 12h06 |
|
Aller à la page... |
[WIKI] FAQ - Alpha EQN Landmark
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelques raccourcis :
Shift + molette de la souris = zoom de la caméra Shift = courir Espace = sauter M (,) = carte I = inventaire H = fenêtre de personnage U = fenêtre de gestion de terrain Et à savoir dans le répertoire du jeu il y a un dossier tutorial avec 5 vidéos (StartingOut, Harvesting, Crafting, Claims et Building) et 2 PDF explicatifs le tout en anglais. Dernière modification par azenmog ; 02/02/2014 à 13h57. Motif: Lol devancé par Whiteneo :p |
02/02/2014, 13h55 |
|
Héros
|
bonjour
j'arrive bien a modifier la structure de caré de construction taille et forme par contre impossible de trouver comment enlever un carré posé ... |
02/02/2014, 20h52 |
|
|
Utilise le "moins" bleu dans ton inventaire.
Mais ça bug des fois. |
02/02/2014, 20h54 |
|
Héros
|
essayé je vois bien ma main se mettre en mode création mais impossible de sélectionner ou enlever quoi que ce soit
|
02/02/2014, 20h58 |
|
|
|
02/02/2014, 21h00 |
|
|
jamais réussit à le faire non plus ce machin la !
|
02/02/2014, 21h49 |
|
Héros
|
j'ai réussi avec le pansement vert
sinon pas de possibilité de faire des copier coller ? ou des multi sélection comme dans la vidéo ? |
02/02/2014, 21h53 |
|
|
|
02/02/2014, 22h44 |
|
|
Quelqu'un saurait me dire comment DL l'alpha ?!
J'ai pris un pack, déjà mis à part le mail que j'ai reçu, aucune trace dans mon compte station et ensuite le lien dans le mail m'envoit là : https://account.station.sony.com/dig...s.vm?locale=en et ya pas Landmark dans la liste :x Après un googlage intensif j'ai trouvé : https://lp.soe.com/eql/live/ Pas merci SOE, impossible de trouver sur mon profil ou sur le site ou la faq station quoi ... Dernière modification par Furiouss ; 03/02/2014 à 14h23. |
03/02/2014, 14h13 |
|
|
Citation :
|
03/02/2014, 14h50 |
|
|
Citation :
Ceci dit, il y a un pos-it dans le forum officiel qui récapitule tout : https://forums.station.sony.com/eqnl...s-e-mail.2823/ Dernière modification par Daynos de Nory ; 03/02/2014 à 16h06. |
03/02/2014, 15h37 |
|
|
Petit soucis pour installer l'alpha de mon coté.
J'ai tenté le lien de Furiouss, ça a effectivement installer quelque chose, l’installeur était étrange, c'était dans une fenêtre internet. Là j'ai un dossier "Everquest next landmark", qui s'est mis tout seul dans "utilisateur-) public -) soe -) installed games". Par contre le .exe appelé "EverQuestNextLandmark64" ne lance rien du tout.. Et sinon le lien que j'ai eu dans mon mail, indiquant quelque chose à télécharger comme ici, me télécharge un fichier "login" de 10ko, blanc, sans rien, c'est pas un .exe, je ne sais pas ce que c'est, impossible de l'ouvrir ou quoique ce soit. Edit : Problème résolu, apparemment c'était free download manager qui me modifiait ce fichier login, là j'ai le bon, et il y a une vraie install de l'alpha, dans un dossier qu'on choisit, etc.. Ça devrait aller. Dernière modification par Jagerden ; 03/02/2014 à 18h35. |
03/02/2014, 18h14 |
|
|
Sur ton lien ça m'a DL un launcher qui m'a permis de réussir à lancer le jeu sans passer par le launchpad dans le navigateur (j'arrivais pas le lancer par là ça crashait) par contre j'ai 0 textes dans le jeu, j'ai que des "Error String ID numéro Not found" c'est très peu pratique :x
-> Passer le launcher en anglais via le ptit drapeau en bas à droite pour éviter ça ! Dernière modification par Furiouss ; 03/02/2014 à 19h36. |
03/02/2014, 19h02 |
|
|
Une image qui peut etre utile :
|
06/02/2014, 21h46 |
|
|
Question simple, au jour d’aujourd’hui si on veut rejoindre EQNLandmark, il faut acheter l'un des 2 packs avec l'alpha access c'est çà? Pas d'autres moyens?
|
09/02/2014, 11h10 |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
|
Citation :
|
09/02/2014, 12h39 |
|
|
Citation :
|
09/02/2014, 19h48 |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|