nightblade siphoning

Répondre
Partager Rechercher
On peut pas juger comme ça, faut voir le nombre final de SP disponible, et voir si ça impacte.
Ça m'avait déjà ticker à la bêta, quand j'hésitais entre up mon crafting et morpher un de mes skills. Perso, j'pense que le niveau de crafting ne devrait dépendre que de l’expérience dans le crafting, et éventuellement qu'il faille lire des livres pour évoluer de tranche de niveaux.
Après, j'ai pas ultra aimé le crafting de base; le généré algorithmiquement, je trouve ça assez cheap comme méthode, je préférerais qu'il bosse là-dessus plutôt que de changer les niveaux & skills de crafting.
Sans point dans shadow, tu n'auras pas d'invisibilité.

La seul "fufu" possible est le stealth (mode accroupie) qui augmente de 200% ta 1er attaque en coups blanc mais ne te rend pas invisible.

Ce stealth semble possible en PvP, mais j'ai pas trop compris comment.

"Pour le tank en "siphoning" j'ai compris, ce n'est pas possible ou alors de manière très médiocre."

C'est ça, pour tanker en siphoning, tu dois du coups avoir des compensations, car les skills pure ne suffit pas. Armure lourde, beaucoup de point en HP, etc... au finale, c'est pas du tout opti.

Qu'on sois bien d'accord sur la définition de tanker : se prendre des baff, être "le gros" du groupe.

Citation :
Après, j'ai pas ultra aimé le crafting de base; le généré algorithmiquement, je trouve ça assez cheap comme méthode, je préférerais qu'il bosse là-dessus plutôt que de changer les niveaux & skills de crafting.
What ? o.O
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Ah il y a pas de débuff (Blur, Mark target) et de self heal (killer's blade, mark target) dans la branche assassinat, pas de contrôle (agony, cripple) en siphoning et pas de dd dans toutes les branches ?

J'ai plutôt l'impression que les branches de classe sont thématiques (l'assassin, le furtif, le tourmenteur pour le lamenoire, l'invocateur, le mage noir, le lanceur d'éclairs pour le sorcier etc.) et qu'on rencontre des skills utiles à tous les archétypes (plus ou moins) dans toutes les branches.
A JOL ou l'art de vouloir contredire pour contredire, quitte à dire n'importe quoi.

BLUR n'est pas un Debuff! L'ennemis n'a pas 15% de chance de rater tout le monde, juste de te rater toi, c'est comme une esquive dans d'autre jeu...

Et Killer's blade n'est pas un skill mais un morph donc pas obligatoire et deplus comme Mark Target il heal uniquement si la cible meurt.

Enfin bref je vais pas poursuivre le débat vu qu'il n'y en a pas.

Et pour répondre au premier post de l'auteur, tu peux tanker avec NightBlade et même trés bien.
-Blur et Evasion (skill de l'armure medium c'est un long moment avec 15% d'esquive)
-Avec un armure medium tu a 20% d'economie en stamina sur les roulades pour esquiver
-Un petit agonie pour te self heal
-Un petit siphoning pour toujours avoir manu et endu
Tu as le choix, enfin bref.

Dernière modification par Kraal Osok ; 01/02/2014 à 19h08.
Citation :
What ? o.O
Genre en Forgeron, pour faire un plastron, tu dois mettre 5 lingots de fer, et ça te donne un plastron lvl 2 de 10 d'armure.
Si tu mets 6 lingots: Plastron lvl 4, 12 d'armure,
Si tu mets 7 lingots: Plastron lvl 6, 14 d'armure,
Et ainsi de suite jusqu'à atteindre le palier de minerais suivants, qui fait recommencer à 5 lingots de métal.

En opposition avec le système de recette, où tu as des recettes pré-définies de chaque item avec une certaine composition de minerais
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Genre en Forgeron, pour faire un plastron, tu dois mettre 5 lingots de fer, et ça te donne un plastron lvl 2 de 10 d'armure.
Si tu mets 6 lingots: Plastron lvl 4, 12 d'armure,
Si tu mets 7 lingots: Plastron lvl 6, 14 d'armure,
Et ainsi de suite jusqu'à atteindre le palier de minerais suivants, qui fait recommencer à 5 lingots de métal.

En opposition avec le système de recette, où tu as des recettes pré-définies de chaque item avec une certaine composition de minerais
Ah... okay.
Ouais enfin ça change pas grand chose... enfin moi je trouve ça même géniale pour le coups, c'est beaucoup plus réaliste / sympa comme système, également le fait de pouvoir choisir les apparences, enfin s'mon avis mais c'est putain d'imba. Mais je dois avouer que j'ai pas testé se plan en profondeur.
J'ai lu les 4 pages et je me dis qu'il serait peut être opportun de faire un résumé sur la furtivité car j'ai l'impression que bcp parlent de choses différentes et qu'au final :

Certains parlent de furtivité en ayant en tête l'invisibilité... et se font contredire par ceux qui parlent de furtivité en ayant en tête le camouflage... et vis et versa... d'ailleurs je ne suis même pas sur d'utiliser les bons termes moi-même.

Et à coté il y a aussi ceux qui ont la furtivité classique mmorpg en tête, et ne comprennent pas le système de TESO, et ceux évoqués dans mon paragraphe précédent aident pas vu qu'ils ne se comprennent pas entre eux


FURTIVITE TESO

Camouflage : Furtivité de base accessible à toutes les classes du jeu. C'est le "à croupis" des TES solo. Il fonctionne aussi bien en PvE qu'en PvP. Le joueur se déplace plus lentement. Le joueur perd de la stamina lorsqu'il se déplace. Il est détecté passé un certain périmètre. La durée est infinie en statique, et d'une durée assez longue selon votre quantité de stamina en déplacement.

Invisibilité : Furtivité totale. Utilisable en combat même au corps à corps et même sous l'effet de DoT ou autre. Coût au déclenchement en mana. Durée très courte (2.5s sans amélioration). Peut-être utilisé plusieurs fois selon la réserve de mana (mais coût en mana élevé).


Une personne voulant jouer furtif dans le sens "déplacement" peut le faire avec toutes les classes et devra juste booster a réserve de stamina si il veut le faire sur de plus longues distance. Deux races offrent un bonus de périmètre de détection (dominion powa)

La furtivité "invisibilité" courte en durée, est plus une furtivité "de combat" et non de déplacement. Elle permet notamment d'utiliser en cours de combat des compétences qui sinon ne fonctionnerait qu'à l'entame de combat comme le stun de Veiled Strike, ou encore d'éviter une grosse attaque que l'on voit en cours de préparation, ou échapper à une assist (mais ça c'est vache pour celui qui va les récupérer à notre place ^^).


Quant à ceux qui résonnent en branche unique, il me parait bien plus opportun de puiser dans les 3 branches que de se limiter à une seule chez la Lame Noire car il y a une complémentarité qu'on ne retrouve pas forcément chez toutes les classes.

Dernière modification par Mygo ; 01/02/2014 à 19h24.
Citation :
Publié par aherys.fr
Ce stealth semble possible en PvP, mais j'ai pas trop compris comment.

il marche comme en pve, c'est a dire un bon vieux fufu old school ou t'est en plein milieu du gazon a 10m d'un mega bus et personne ne te voit


l'invis ne permet pas de vanish, en 2.5sec tu t'accroupi mais tu n'as pas le temp de repasser en stealth le tmps que "l'oeil" se ferme


l'invis est donc plus a voir comme un disrupt offensif
Citation :
Publié par aherys.fr
Ah... okay.
Ouais enfin ça change pas grand chose... enfin moi je trouve ça même géniale pour le coups, c'est beaucoup plus réaliste / sympa comme système, également le fait de pouvoir choisir les apparences, enfin s'mon avis mais c'est putain d'imba. Mais je dois avouer que j'ai pas testé se plan en profondeur.
Yep, choisir le skin de ce qu'on va crafter est sympa (Même si ça limite un peu le nombre de skins).
Je trouvais ça juste dommage pour le crafting, ça donne un coté monotone aux machins: Tu sais déjà ce que tu vas crafter jusqu'à ton level 50.
C'est ce que j'appréciais dans le système de recettes, tu lootais une recette en mode "Oh, shit, l'armure de malade, dés que je rentre en ville je craft le machin". Et l'autre désavantage, c'est que y'a pas de crafting utilisant des produits d'autres métiers, ça renforce pas mal de coté social du crafting ça. (Et de ce coté là, j'ai l'impression que y'as que Wildstar qui a compris ça)

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 01/02/2014 à 19h42.
Citation :
Publié par bidet
il marche comme en pve, c'est a dire un bon vieux fufu old school ou t'est en plein milieu du gazon a 10m d'un mega bus et personne ne te voit


l'invis ne permet pas de vanish, en 2.5sec tu t'accroupi mais tu n'as pas le temp de repasser en stealth le tmps que "l'oeil" se ferme


l'invis est donc plus a voir comme un disrupt offensif
Pas mal, mais du coups tu apparais invisible en "invisible" pour les adversaire ? ou juste accroupie ?

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Yep, choisir le skin de ce qu'on va crafter est sympa (Même si ça limite un peu le nombre de skins).
Je trouvais ça juste dommage pour le crafting, ça donne un coté monotone aux machins: Tu sais déjà ce que tu vas crafter jusqu'à ton level 50.
C'est ce que j'appréciais dans le système de recettes, tu lootais une recette en mode "Oh, shit, l'armure de malade, dés que je rentre en ville je craft le machin". Et l'autre désavantage, c'est que y'a pas de crafting utilisant des produits d'autres métiers, ça renforce pas mal de coté social du crafting ça. (Et de ce coté là, j'ai l'impression que y'as que Wildstar qui a compris ça)
Oui, enfin aprés, tu veux du vrais sociale crafting, tu prend un MMO comme EvE, mais encore Eve c'est gentillet, s'tu veux le truc hardcore ou faut la moitié du serveur pour te faire un bon stuff (j'extrapole un poile), Age of wulin. Le mmo ou le craft est... a-b-o-m-i-n-a-b-l-e de difficulté.

Sur ce, je crois qu'on vien de réalise l'un des plus gros hors-sujet de la semaine sur Jol.
Citation :
Publié par aherys.fr
Oui, enfin aprés, tu veux du vrais sociale crafting, tu prend un MMO comme EvE, mais encore Eve c'est gentillet, s'tu veux le truc hardcore ou faut la moitié du serveur pour te faire un bon stuff (j'extrapole un poile), Age of wulin. Le mmo ou le craft est... a-b-o-m-i-n-a-b-l-e de difficulté.

Sur ce, je crois qu'on vien de réalise l'un des plus gros hors-sujet de la semaine sur Jol.
Y'as moyen de faire un milieu entre ce que propose Eso et Eve Online !
Mais, ouai, faudrait que je fasse un topic sur le crafting
Citation :
Publié par aherys.fr
Pas mal, mais du coups tu apparais invisible en "invisible" pour les adversaire ? ou juste accroupie ?

tu est accroupie comme un boulet

et si un mec passe trop près tu te fait voir, comme en pve, c'est du fufu similaire a wow, tu n'est pas totalement invisible dans le sens : tu traverse les mecs comme dans gw2 , si un mec passe a coté de toi tu te fait chopper, la distance avec 2pts en spé fufu armure inter etait environ de 1.5/2 m pour te faire détecter de face, donc en full spé imo il faudra etre sacrément burné pour arriver a te chopper

Dernière modification par bidet ; 01/02/2014 à 20h24.
Citation :
Publié par Saya Magna
J'ai trouvé un générateur de build si besoin : skillcalc.massyx.de
J'ai beau connaitre les possibilités depuis un moment, c'est une fois le builder sous les yeux que je me rend compte du nombre de possibilités offertes et du mal de crâne qui l'accompagne pour forger son perso
Pour avoir testé le tanking en siphoning et medium armor c'est possible (lvl 14 pendant le ST), on est pas ultra robuste mais esquive + fufu + mezz + regen, ça dépanne bien. Pour l'aggro il se gardait assez facilement avec OH/boubou (un skill, je sais plus lequel coûte rien de stamina et fait exploser l'aggro).

Ça reste un tanking d'esquive (ombre de swtor) avec un poil de kiting comme les skills siphoning sont tous range, à voir si à haut niveau c'est viable de tanker en faisant 3 fois le tour de la salle tout en temporisant régulièrement (les caster vont gueuler).

En RvR j'avais l'impression d'avoir le burst d'un assassin avec clairement plus de resist, mais comme dit avant il faut aller taper dans les 3 branches pour un build viable, le choix des skills d'arme fait beaucoup, de manière générale je les ai trouvés plus orientés tank/dps et les skills classes comme tool/gadget plus ou moins puissants.
En duel j'ai trouvé cette classe assez monstrueuse (beaucoup plus qu'un caster en tout cas)

La vraie force d'un tank viendra de sa gestion du mana/stamina imho.
Citation :
Publié par ecce homo
Le truc marrant c'est que les seuls qui ont des races orientés fufu c'est les aldmeri
Un bonus de 3 mètres, mais comme il n'y avait pas de zone visuelle IG je ne connais pas la zone de base.
Citation :
Publié par Njuk
quelqu'un a un site de char builder pour TESO ? Vu que tout le monde parle des skills et des branches , je suppose qu'en terme de NDA break c'est ni plus ni moins...
Regarde 3 messages au dessus de ta question
Citation :
Publié par ecce homo
Le truc marrant c'est que les seuls qui ont des races orientés fufu c'est les aldmeri
Et la l'explorateur se pointe!
Au final je me demande si changer d'arme est opportun.

Il y a déjà tellement de possibilités avec les compétences de classe que je vais peut être m'orienter vers une ligne de compétences ranged avec des compétences d'arc et de classe, et une ligne de compétences corps à corps mais toujours avec l'arc en main.

Un truc du genre :

Ligne 1 : Ranged

1- Flèche poison (pour dmg dans le temps) avec morph intérup incantation
2- Snipe pour l'entame de combat
3- Le skill d'arc qui Knock Back l'ennemi
4- Le syphon de vie
5- L'invocation pour faire ièch et le débuff dommage (et pouvoir profiter du débuff pour enchainer au cac)

Ligne 2 : CaC

1- La TP assassin pour foncer sur l'ennemi
2- La cape des ombres pour disparaitre
3- Veiled strike pour profiter de la cape et lacher les dommages et le stun
4- l'évasion de l'armure moyenne pour esquiver les coups
5- Le fear pour remettre de la distance et shooter à l'arc/rebasculer sur ligne 1


Ou alors... je switch ambidextre, et je remplace l'évasion et le fear par le combo de coups et l'aveuglement.
ta oublié les ultimates

Ensuite,

fleche poison avec le morph interupt + la fleche KB se couple assez mal imo.

Le KB offre un interupt cac, la ou la fleche offre un interupt distance, c'est a toi de voir, mais ça surcharge pour pas grand chose. comme il y'a pas de CD, ce n'est pas trés utile.
Sans compter que tu peu toujours faire des combo comme TP assa + fleche KB si ta besoin d'interupt.

Le market Target est un putain de must have, c'est a mes yeux impensable de jouer sans pour un archer.
Non je ne les ai pas oublié, ils n'ont juste pas de rapport avec l'hésitation que j'ai puisqu'ils ont leur propre slot.

Pour le poison/kb c'est justement dans cette optique. Le KB est pour moi un must-have avec un perso qui sera fragile.
Et le poison qui a quasi le triple de portée est avant tout un effet poison et son second effet qui n'a au final d'efficacité que contre les mages, est là pour neutraliser une attaque incantée à distance... mais il est vrai que si j'ai la tp assassin son intérêt devient plus réduit et il ne lui reste que les 6m de portée bonus et le fait qu'il est sur de la stamina et non de la mana (mais mon perso risque bien d'être principalement "stamina" donc c'est un point à prendre en compte).

Le carefour market me fait de l'oeil c'est clair... mais il est à double tranchant et il ne faut pas oublier qu'un archet médium ne sera pas forcément des plus résistant face à des ennemis qui peuvent également rusher au CaC, se tp sur toi, te grapple ou outre... alors me manger les mêmes 50% de pénalité de résistance que celles que j'inflige... j'hésite²

Dernière modification par Mygo ; 02/02/2014 à 02h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés