nightblade siphoning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haeresis
Une question au sujet de :



Personne n'est effrayé à l'idée que la fufu comme l'invi risquent vite de perdre une immense partie de leur potentiel en dehors des 1vs1 sans sorcer ? Apparemment c'est activable de manière permanente pour 44 mag ?

En gros, ça ne leur coûtera que l'utilisation d'un slot pour réduire à néant la furtivité sur 12 m...

[EDIT : Désolé pour le léger HS, à la base je voulais poster sur le topic lames noires et pas juste syphon =)]
A priori ça ne fonctionne que de face donc si tu arrives dans le dos du mec en fufu le magelight ne fais rien...
Un petit retour rapide sur mon expérience suite à la dernière bêta, j'ai donc monter un nightblade siphoning/shadow avec un bâton destruc joué comme un mage donc.

Et vous savez quoi? C'est carrément jouissif!!! (pour moi du moins).N'ayant pu le monter que lev 10 (donc pas tous les skills), cela ne m'a pas dérangé plus que ça, à bas lev j'ai grave souffert mais une fois lev 10 et commencé à comprendre la synergie entre les skills...

En pvp solo , roaming petit groupe ou bus que du bonheur et shadow cloack pour se tirer d'une mauvaise passe

Voilà exit le mage dark je tiens ma classe pour le 30 mars: Rougegarde/ nightblade/siphoning/bâton destruction

Par contre j'espère que la guilde des assassins sera la pour la release j'ai un ou deux slots réservés rien que pour eux
A part pour le rp l'orc n'est clairement pas un choix de race opti dans un optique theory craft optimisé (avis perso) ou alors pour faire une classe qui fuit !
Citation :
Publié par Drenkor
Maintenant j'ai envie de savoir pourquoi un redguard ? La tête des orcs te revient pas ou tu es redguard irl?
d'une part, j'ai déjà dit "osef" d'être opti et je suis également Rougegarde irl

cela dis j'hésite entre full tissu pour le regen magika ou intermédiaire pour la vitesse/ esquive et la furtivité

Dernière modification par Len'Aark ; 05/03/2014 à 02h07.
Citation :
Publié par Jed
A part pour le rp l'orc n'est clairement pas un choix de race opti dans un optique theory craft optimisé (avis perso) ou alors pour faire une classe qui fuit !
En pvp si carrément, capé plus facilement en vie/vigueur pour monté la mana c'est bien pratique et le bonus de vitesse est ..., la mobilité en pvp c'est ultra op, tu rattrape tout le monde, tu fuis plus facilement. En rvr c'est limite la base!

Sans compter que tout ses bonus servent à toutes les orientation, tank, physique, magique.

En pvp je le vois clairement un des plus op.
Khajit, breton, altmer, impérial sont respectivement bien pour le nb fufu/physique, healer, dps magique, hybrid (en ressource).
Parmis les restant j'en vois des correcte en pve, et d'autre presque inutile car bien trop situationnel.
A moins qu'on cap santé, magie, et vigueur en même temps, non ça sera sans doute jamais gommé pour les stats de base, les autres style de stats ont l'air très dur à monter autrement.
Citation :
Publié par Beroq
A moins qu'on cap santé, magie, et vigueur en même temps, non ça sera sans doute jamais gommé pour les stats de base, les autres style de stats ont l'air très dur à monter autrement.
Pas forcément mais de mes souvenirs récupérer de la vitesse de course c'est facile... Tu peux en avoir sur toutes les pièces d'armures et y'a des enchants en plus pour ça !
J'ai tester le Nightblade siphoning pendant la bêta et c'est vrai qu'il est agréable à jouer en PvE (mais complètement useless en PvP). Mais lorsque tu fais un shadow/assassination, alors la niveau efficacité PvE et PvP la différence et tellement énorme que... ça se passe de tout commentaires

Enfin c'est mon ressenti
Citation :
Publié par Kelmon
J'ai tester le Nightblade siphoning pendant la bêta et c'est vrai qu'il est agréable à jouer en PvE (mais complètement useless en PvP). Mais lorsque tu fais un shadow/assassination, alors la niveau efficacité PvE et PvP la différence et tellement énorme que... ça se passe de tout commentaires

Enfin c'est mon ressenti
On a clairement pas le même ressenti surtout en ce qui concerne le pvp cela dit j'ai une idée très précise de mon futur build et de son gameplay.
De plus, je vise un rôle autre que DPS, ça aide beaucoup, rien ne me fera changer d'idée (sauf si ils nous foutent la spé "illusion"
Citation :
Publié par Thani
Pas forcément mais de mes souvenirs récupérer de la vitesse de course c'est facile... Tu peux en avoir sur toutes les pièces d'armures et y'a des enchants en plus pour ça !
Plus facile que le crit et bonus crit?
Si ce genre de bonus reste accessible à tous, je trouverais ça bizarre qu'à terme on trouve pas de tout sur le stuff (donc bonus khajit y compris).
Je pouvais le chercher lgtps sur le forum principal ce sujet

Teleport Strike

  • Cast Time: .8 Seconds
  • Range: 22m
  • Cost: 53 Magicka
  • Step through shadows to appear next to target.
  • Deal 16 magic damage to enemy and stun for 1.5 seconds.
  • Stuns PvE targets and immobilizes PvP targets.
  • Morphs
    • Ambush: +30% damage for your next attack on target. Target is stunned.
    • Lotus Fan: Teleport to an enemy and unleash a fan of knives for 120 physical damage to all nearby enemies. Affected enemies are snared 60% for 8 seconds and bleed for 164 physical damage. Target is not stunned.




A la base il avait juste un stun PVE si je ne m'abuse ?

Donc là on voit une jolie ptite immobilisation de 1.5s en PvP... juste le temps de profiter de sa morph +30% dommage next attack... cape + veiled sans que l'ennemi ne puisse bouger.

Et le morph parle juste de stun... donc à minima une immobilisation, voir un stun après morph.

Bref le plus gros défaut de mon enchainement préféré (l'ennemi qui se barre) disparait...

Une tp... un ennemi bloqué sur place... un bonus de 30% sur la prochaine attaque qui s'active... passage en cape des ombres ( +70% critical strike rating)... un nuke veiled dans les dents (+30% dommage de la téléportation + les 70% chances de critique de la cape) qui stun et débuff l'armure... un... oh oui c'est bon... un... coup ambi chargé qui envoie au sol... et un flurry qui boost ensuite ma vitesse d'attaque... quelqu'un a une cigarette ?

http://img.pandawhale.com/27476-Al-Bundy-laughing-gif-Io98.gif

Dernière modification par Mygo ; 06/03/2014 à 02h26.
Jamais réussi à faire crit veiled avec la cape.
En pvp la cible tombe rarement avec le coup charger sur veiled.

Si ça stun même en pvp, c'est limite un nerf vu que ça rendrait veiled inutilisable, enfin du coup je reverrais un build à la 2h avec uppercut.
A moins que le stun dure 3s, mais la ça serait limite cheat vu comme c'est simple à placer.
Citation :
Publié par Mygo
Une tp... un ennemi bloqué sur place... un bonus de 30% sur la prochaine attaque qui s'active...
Hélas j'ai pas trouvé de différence les 30% ne s'appliquaient pas, apparemment il était bug à la dernière bêta, pourtant passé en fufu ou pas pareil, les chiffes du dps étaient similaires. Ou alors ça devait marcher sur des coups blanc.. ?! j'ai pas testé ça tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés