Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laeryl
Rien à dire... là j'ai eu de la teucha
Mon dieu Tinkmaster en dorée juste avant la nerf, ça fait de la poussière gratos.
Citation :
Publié par -Interfector-
5 Leg en 30 boosters c'est un bon ratio ? chevalier noir, illidan et les leg hunter/war et demo. Pas de booster extraordinaire a l'unité par contre :x
C'est un excellent ratio, en fait si je ne m'abuse tu es plus proche du ratio épique (en gros 1/7 boosters), au niveau de la légendaire c'est plutôt du 1/20 boosters.

Surveille ta femme
J'avais 120 pièces d'or, la flemme de finir une quête pour une arène, alors bon je me suis dit, vas-y prends un booster ! C'est donc le booster de y'a 3 minutes

G5yGbBHl.jpg

C'est pas exceptionnel en soi, mais ça fait plaisir. J'ai une moyenne de une légendaire tous les 20 paquets environ, voire même un peu moins (ma femme me déteste juste pour ça).
Citation :
Publié par OignonR
Il faut que j’arrête de regarder ce sujet, ça me déprime

Je viens de passer la barre des 30 boosters sans légendaire... Comment on est sensé rivaliser en classé après...
Ben 25-10 sans une seule légendaire, ça se fait très très bien hein (après c'est toujours possible d'ailleurs, quand le méta devient control, le priest est une très belle option)

Dernière modification par Skalp ; 18/03/2014 à 02h56.
Oui c'est sur : je suis monter rang 15 la saison dernière avec 2 rares et 0 épique dans mon deck prêtre contrôle sans grosse difficulté.
C'est juste que c'est un peu frustrant, au bout d'un certain temps de jeu, de ne pas être par une bonne carte. Ça motive juste plus à jouer.
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
Pareil qu'au dessus, pas le temps de lancer une arène, et hop, 3 épiques:

Hearthstone_Screenshot_3.17.2014.23.01.35.png
Et pendant ce temps là, je me chope que des communes que j'ai en double. La vie est tellement injuste
Est-ce que je suis le seul à avoir l'impression que les packs d'arène sont statistiquement meilleurs ou j'hallucine complètement ?
Citation :
Publié par matthieur
Est-ce que je suis le seul à avoir l'impression que les packs d'arène sont statistiquement meilleurs ou j'hallucine complètement ?
Hallucination, perso j'ai toujours eu du caca dedans
Citation :
Publié par matthieur
Est-ce que je suis le seul à avoir l'impression que les packs d'arène sont statistiquement meilleurs ou j'hallucine complètement ?
A part si t'as acheté 1000 boosters et fait 1000 arènes pour avoir un échantillonage un minimum représentatif je pense que c'est que de la spéculation...

Amha c'est exactement la même probabilité pour les 2 types de boosters

[whine]Pourquoi, quand pour une fois je reçois une légendaire dorée, il faut que je tombe sur Millhouse, qui est sans doute l'une des légendaire les plus pourrie du jeu ? [/whine]
Milhouse n'est pas pourrie !

Elle est disons plus ... Strategique.

M'est arrive de ne prendre 15pts de degats au tour 2 a cause de Milhouse, mais dans ce cas la, l'adversaire est en quasitopdeck alors que je n'ai joue que 2 cartes ( coin + Milhouse ). Au pire, il se prend des sorts, mais des sorts qui ne seront pas destines a d'autres gros thons plus tard.
otk power

le genre de deck qui te font juste perdre du temps,aucun fun a jouer contre.
quand tu t'en prend 1 dans la face tu vas juste te chercher un truc a bouffer et tu vas faire un tour sur youtube
Tu réalises que c'est une partie arrangée? Et que ce deck ne fonctionne que face à Milhouse?

Ca existe plus les decks otk hein, même miracle avec les nerfs successifs ça le fait pas vraiment.
Citation :
Publié par Glor
Tu réalises que c'est une partie arrangée? Et que ce deck ne fonctionne que face à Milhouse?

Ca existe plus les decks otk hein, même miracle avec les nerfs successifs ça le fait pas vraiment.
dsl de pas etre un pro de HS qui ne connait pas tout sur tout mais de toute façon mon message porte sur les jeux de cartes en général,les decks otk c'est juste la misère.
donc hein c'était juste une réaction face a cette vidéo qui m'a rappelé de mauvais souvenir.
Si je le fais avec le prêtre. Enfin, 2 tours quoi... Gueule d'acier des oasis (sur table si possible) ou Mogushan. Bouclier, double PV, double PV, et la carte qui fait attaque = PV et voila.

Bon après, ça passe pas toujours ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés