Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
2 legendaires sur 40 paquets

lardeur et lardeur ... lgt m'avait fait le meme coup ça comence serieusement a m'gonfler
30 paquets et 0 légendaires
55 boosters, la légendaire pourrie du guerrier et sur le nombre de légendaires possibles j'arrive à avoir 2 fois cho'gall qui ne m'avait pas convaincu.

Maigre consolation au moins j'ai pas eu la légendaire 1/1 de merde.
Sur les boosters "cadeau" + 1 booster d'arène : Rien de remarquable sur mon compte "normal" (des communes, rares, et une épique), même si j'ai eu certaines des cartes que je voulais... Par contre sur mon compte arène, pof pof :
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_222198Pouletsuperpackoldgods.jpg
C'est une des légendaires que je voulais en plus ! (Et à part le tauren, toutes ces cartes m'intéressent)
Bon. C'est pas mes plus beaux boosters mais je me devais de le partager.

Ouverture de 24 packs WotoG.
Pire séance de pack opening.

Sérieusement, j'ai du ouvrir 20 packs de 4 normales 1 rare.

Une légendaire, la légendaire hunter.

Je suis dégouté :/
Sur une cinquantaine de paquets 4 légendaires: Deathwing, Boogeymonster, Y'Shaarj*2.
C'est mieux que ce que j'avais pu avoir sur the tournament ou j'avais eu leg paladin *3 + leg shaman sur plus de 120 booster. Mais cette extension m'inspire pas trop :/
Citation :
Publié par Draky'

Une légendaire, la légendaire hunter.

Je suis dégouté :/
Elle est très bien, vu le deck chasseur qui tourne avec. C'est pas une carte gamebreaker comme un Ragnaros mais elle s'intègre très bien au chasseur, qui a a pas mal de deathrattles valables. J'irais pas jusqu'à jouer N'zoth dedans cela dit.
Question conne, le nouveau deathwing est tellement beau que j'ai voulu craft/decradt en foild pour voir l'anim' (qui est vraiment splendide), mais j'ai oublié de la decraft, il est jouable vous pensez ?
Citation :
Publié par Lithiye
Question conne, le nouveau deathwing est tellement beau que j'ai voulu craft/decradt en foild pour voir l'anim' (qui est vraiment splendide), mais j'ai oublié de la decraft, il est jouable vous pensez ?
en pala dragon pourquoi pas, si le mec le silence pas il sa prend les gros thon dans la tronche
Citation :
Publié par Lithiye
Question conne, le nouveau deathwing est tellement beau que j'ai voulu craft/decradt en foild pour voir l'anim' (qui est vraiment splendide), mais j'ai oublié de la decraft, il est jouable vous pensez ?
Dans un deck prêtre dragon, il doit largement pouvoir trouver sa place.
Citation :
Publié par Peco
Dans un deck prêtre dragon, il doit largement pouvoir trouver sa place.
+ n'zoth si t'es sale

Citation :
Finalement j'ai eu un deuxième légendaire avec les 10 booster offerts. Le Nat pagle Darth.

Youpi.
j'irai evidement pas claquer 1600 poussieres la dedans mais j'aimerai bien le tester dans une optique fatigue/meule, il est pas si useless que ça celui la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés