HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouick
ha d'accord


Merci pour les explications, j'ai un peu décroché le jeux, je fais juste mes quetes en attendant des ajouts, donc je suis plus trop l'actualité
De rien.

Si je peux me permettre, je trouve que ta signature gène pas mal la lecture de par sa taille et les couleurs alors peut être que tu pourrais la rendre un peu moins volumineuse et un peu plus sobre, enfin ce n'est qu'une suggestion
Citation :
Publié par Uthara
Depuis les mecs m'alignent avec des légendaires et des cartes vachement cools que j'avais pas croisé avant ce palier, faut mettre la main au portefeuille pr avoir ce genre de cartes à ce lvl ?
Je suis a 18 et pareil, un mec vient de me faire un boumchakalaka avec un dino 8/8 charge juste l'entrée en scène de ce dernier m'a fait flippé, t'avais le plateau qui tremblait avec les pas du dino ^^

Dernière modification par Compte #157377 ; 24/04/2014 à 23h56.
Citation :
Publié par Uthara
Hello, une question en passant

j'ai fais qlq parties, débloqué tous les champions et me suis lancé dans les ranked (avec un deck palouf à ma sauce) histoire de voir: chain win jusqu'au palier 20.

Depuis les mecs m'alignent avec des légendaires et des cartes vachement cools que j'avais pas croisé avant ce palier, faut mettre la main au portefeuille pr avoir ce genre de cartes à ce lvl ?
C'est pas vraiment une question de porte feuille ou de level.

C'est surtout que pas mal de monde joue depuis deja plusieurs mois, et que le ladder est reset a chaque debut de mois

Du coup et bien que le mec ai eu ses legendaire en jouant depuis 8 mois ou en utilisant la CB, ca change rien. En debut de mois le ladder est reset et si il joue peu (ou mal), il debute a bas rang ... et dis bonjour egalement aux nouveaux arrivants sur le passage
Citation :
Publié par Sky-Dexter
C'est surtout que pas mal de monde joue depuis deja plusieurs mois, et que le ladder est reset a chaque debut de mois

Du coup et bien que le mec ai eu ses legendaire en jouant depuis 8 mois ou en utilisant la CB, ca change rien. En debut de mois le ladder est reset et si il joue peu (ou mal), il debute a bas rang ... et dis bonjour egalement aux nouveaux arrivants sur le passage
C'est plus le cas enfait :
Citation :
vous recevrez, au début de chaque saison, des étoiles bonus qui seront fonction de vos performances lors de la saison précédente. Ainsi, les joueurs ayant gravi de nombreux échelons dans le classement durant une saison de parties classées n’auront plus à affronter des débutants ou des joueurs s’essayant aux parties classées pour la première fois.
Par exemple, si vous avez atteint le rang Légende, Aubergiste (rang 1) ou Chevalier noir (rang 2) au cours d’une saison, vous commencerez la saison suivante avec le rang Aventurier (rang 17) et non avec Poulet furieux (rang 25).
Citation :
Publié par papillo_On_37
Comme Pouic j'avais cru comprendre que le dos doré des cartes c'était que pour le mois prochain oO
Pas si tu as atteins le rang légende ce mois-ci, du coup il se débloque sans attendre la fin de saison. Bis repetita
Citation :
Publié par Sky-Dexter
C'est pas vraiment une question de porte feuille ou de level.

C'est surtout que pas mal de monde joue depuis deja plusieurs mois, et que le ladder est reset a chaque debut de mois

Du coup et bien que le mec ai eu ses legendaire en jouant depuis 8 mois ou en utilisant la CB, ca change rien. En debut de mois le ladder est reset et si il joue peu (ou mal), il debute a bas rang ... et dis bonjour egalement aux nouveaux arrivants sur le passage
En fait c'est surtout les rangs 20-16 qui sont hard. Pourquoi? Parce que des bons joueurs font exprès de perdre pour se retrouver à ce niveau pour avoir un taux de win beaucoup plus élevé en jouant contre des noobs (et donc plus de facilité à faire quêtes et pleins de victoires pour gold)
Citation :
Publié par Shimto
Je me suis mal exprimé.
Contrairement aux rangs 25-20 et ~15-12, la tranche 19-16 se voit doter de joueurs qui ne sont pas censé se trouver là.
Etant passé du rang 20 au 6 pour le moment au cours de la saison, je trouve tes propos assez surprenant.

J'ai clairement de plus en plus de mal à gagner en montant en rang, ce qui parait assez logique.
Oui ya des mecs rang 16 qui ont des decks à 4/5 leg, et alors ? Perso j'ai un deck avec 0 epic/leg, pourtant j'arrive à monter, et beaucoup sont dans ce cas.

Puis stagner en rang, pour pouvoir faire les quêtes, ça semble assez farfelu tout de même comme théorie.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
C'est surtout que pas mal de monde joue depuis deja plusieurs mois, et que le ladder est reset a chaque debut de mois

Du coup et bien que le mec ai eu ses legendaire en jouant depuis 8 mois ou en utilisant la CB, ca change rien. En debut de mois le ladder est reset et si il joue peu (ou mal), il debute a bas rang ... et dis bonjour egalement aux nouveaux arrivants sur le passage
Citation :
Publié par Xelus
C'est plus le cas enfait :
Citation :
vous recevrez, au début de chaque saison, des étoiles bonus qui seront fonction de vos performances lors de la saison précédente. Ainsi, les joueurs ayant gravi de nombreux échelons dans le classement durant une saison de parties classées n’auront plus à affronter des débutants ou des joueurs s’essayant aux parties classées pour la première fois.
Par exemple, si vous avez atteint le rang Légende, Aubergiste (rang 1) ou Chevalier noir (rang 2) au cours d’une saison, vous commencerez la saison suivante avec le rang Aventurier (rang 17) et non avec Poulet furieux (rang 25).

Lire en biais c'est mal
Avoir des cartes legendaires ne signifie pas avoir été haut dans le ladder (et beneficier d'etoile bonus en debut de saison).
Ca veux juste dire que tu joue depuis tres longtemps , ou tres chanceux, ou tres penché carte bleue
Tu peux aussi jouer tres peu en ladder et preferer l'arena, ou etre comme moi et jouer autant des deck troll, serieux ou innefficace en ladder et du coup rester dans les bas-fond du ladder.

Citation :
Publié par Shimto
En fait c'est surtout les rangs 20-16 qui sont hard. Pourquoi? Parce que des bons joueurs font exprès de perdre pour se retrouver à ce niveau pour avoir un taux de win beaucoup plus élevé en jouant contre des noobs (et donc plus de facilité à faire quêtes et pleins de victoires pour gold)
Ca oui je suis daccord, faire expres d'etre bas en cote/mmr pour tomber contre des gens farmable facilement ca se fait dans tout les jeux.
Et c'est vrai que ca casse la courbe de progression des nouveaux joueur qui ont soit un mec qui Insta-Quit en face, soit qui lui roulle dessus de facon pas tres catholique car ils ont quand meme un niveau de jeu et une connaissance du jeu superieur au rang 20
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Etant passé du rang 20 au 6 pour le moment au cours de la saison, je trouve tes propos assez surprenant.

J'ai clairement de plus en plus de mal à gagner en montant en rang, ce qui parait assez logique.
Oui ya des mecs rang 16 qui ont des decks à 4/5 leg, et alors ? Perso j'ai un deck avec 0 epic/leg, pourtant j'arrive à monter, et beaucoup sont dans ce cas.

Puis stagner en rang, pour pouvoir faire les quêtes, ça semble assez farfelu tout de même comme théorie.
J'ai pas non plus dis que t'en rencontrais à tous les coins de rue à ces rangs là mais la pratique, elle, existe bel et bien. ^^
Ca discute beaucoup ici du niveau de jeu en essayant de le faire correspondre à un rang. Mais Hearthstone est un jeu avec tellement peu de cartes et tellement peu de possibilités pour le moment que le niveau de jeu max y'a beaucoup de monde qui y est.
Je joue assez peu en ladder (juste de quoi faire des quêtes de temps en temps) et j'ai rencontré des joueurs avec un bon deck et ne faisant aucune erreur 75% du temps.
On se contente de dérouler les cartes, jouer le meilleur coup possible qui est évident 9 fois sur 10 et à la fin de la partie on voit bien que les joueurs n'ayant fait aucune erreur, la victoire a été purement décidée par le matchup et la pioche (sauf certains cas genre chaman qui chope son totem +1 dégâts des sorts et qui fait 4 partout alors qu'il aurait pu faire 3 ).

Les matches ne se jouant qu'en une seule rencontre, la connaissance du métagame n'a que peu d'intérêt. Souvent la partie est jouée d'avance selon le matchup, sauf malchance incroyable au tirage.
pourquoi jouer en ladder pour les quetes ?

j'ai un deck mage que j'ai vu ici et adapté avec mes cartes avec lequel je fait du ladder... le reste ce sont principalement des jeu de test avec les moyens du bords et du coup pour complèter les quetes, je fais des matchup à cote du ladder.

une questions en passant, il y a un tableau quelquepart qui donne les lvl auquels on accéde les cartes dorées ? le lvl max d'un perso c'est 100 ?
Citation :
Publié par Xelus
C'est plus le cas enfait :
En fait si, parce que, par exemple, la, je dois être rang euh 17, j'y suis arrivé en faisant quelques parties en commencant R20 cette saison et j'ai plus joué depuis. Si je reviens jouer la saison prochaine, c'est évident que j'ai pas les mêmes jeux qu'un mec qui débute mais que les mecs au R20 je vais quand même leur rouler dessus. Le truc étant, que n'ayant pas le temps de jeu pour passer Legend, ben je joue quasi plus, donc je reste en bas, même si mon "vrai" niveau est plus haut que le 20-17. J'ai assez d'or pour acheter toutes les ailes dès qu'elles sortent tant que c'est pas plus de 1KG donc pas grand interet a jouer actuellement vu que le meta me lourde et les parties sont pas intéressantes.
ça sert a quoi le "adversaire convenable" si tu tombe sur des mec avec plein de cartes dorée, 5 légendaires et plein de rare???
Je suis qu'au lvl 18 et j'ai aucun légendaire dans tout mon jeu et aucune carte rare pour ma mage..

Édit :
Bon je stop au lvl 18.. trop de légendaires et d’épiques.. mes deux moutons et mes deux flemmes font pas le poids face a tout ces monstres..

Dernière modification par Compte #157377 ; 25/04/2014 à 22h19.
Je viens de voir ça sur un forum..

483207joli.png

Je suis allé direct acheter 2 paquets, que dalle

Edit : j'ai trouvé pire...


Dernière modification par Compte #157377 ; 26/04/2014 à 00h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés