HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Pour de ce qu ej'en ai vu, les vacances sont finies: "y'a pas de cartes aggro dans le nouveau set ? Ok on en joue pas !" Je croise mass decks chasseurs moisis, chaman elem/murloc evolve+bloodlust, druide token, etc. Les vacances auront duré deux jours, les parties finies au tour 6 reviennent.
Tu es bien le seul parce que cette soirée, c'était du prêtre, du druide pour ma part aux alentours du rang 12 en Europe et je pense que c'est une très bonne chose que les decks agressifs existent, ça régule tous les decks ultra greedy.
Citation :
Publié par sinernor
C'est vraiment mort pour ce pauvre guerrier pirate en fait.
Oui carrément sauf si tu tombes sur un pauvre prêtre ou demoniste. Il y a désormais moultes decks qui le défonce. Le deck prefait que blizzard propose pour le guerrier de frozen throne a l'air vraiment mauvais. Reste a voir si on peut faire un truc sympa avec la quête guerrier + le roi liche. pkoi pas.
Citation :
Publié par sinernor
Tu es bien le seul parce que cette soirée, c'était du prêtre, du druide pour ma part aux alentours du rang 12 en Europe et je pense que c'est une très bonne chose que les decks agressifs existent, ça régule tous les decks ultra greedy.
A lire l'autre sujet, non je suis pas le seul ^^
J'ai vu que druide jade pouvait se faire plier par Dk démo et druide taunt meme sans la carte tech. J'ai vu ça sur le YouTube d'oliech

Le druide taunt est fort contre aggro en plus.



@Zygomatique : bien vu
Citation :
Publié par sinernor
Je suis arrivé à ça après un premier jet et ça tourne vraiment bien
Je trouve que ça manque d'aoe pour gérer le début de game.
Je sais pas comment tu gères un board de druide avec ce deck.

Nourrir les poissons et/ou goule et/ou la lame de sang, ça fait bien le boulot

Après, le late game c'est sûr ça pique un peu pour le gars en face
Citation :
Publié par Zygomatique
Pour de ce qu ej'en ai vu, les vacances sont finies: "y'a pas de cartes aggro dans le nouveau set ? Ok on en joue pas !" Je croise mass decks chasseurs moisis, chaman elem/murloc evolve+bloodlust, druide token, etc. Les vacances auront duré deux jours, les parties finies au tour 6 reviennent.
Le demoniste guldan avec quasi que des AOE est génial contre les decks aggro (tu as des board clear quasiment pour chaque tour et des heal). Sauf peut être contre war pirate.

Citation :
J'ai vu que druide jade pouvait se faire plier par Dk démo et druide taunt meme sans la carte tech. J'ai vu ça sur le YouTube d'oliech

Le druide taunt est fort contre aggro en plus.
Pas si le druide joue ultimate infestation. Si un druide te sort ultimate infestation alors que tu joue demo guldan c'est insta loose.
Le sort à 2 du démoniste qui aoe de 1 et qui se lance à l'infini mérite un nerf.
Pour 2, elle peut raser des boards de malade.

Tour 10 j'ai fait N'zoth qui m'a ramené 6 grandes crinière, loup 3/3 x1 ou 2 je sais plus, la ou les grand mère et d'autre bricole.
Pour juste 2, y avait plus rien

Allo
Ha je la trouve tres bien cette carte perso. tres technique. l'aoe est pour tlm, le gars perd ses minions aussi s'il en a.

Par contre , youpi pour le "rattling rascal" qui se combine super bien avec l'evolve du shaman. grrr.

https://hearthstone-a.akamaihd.net/ICC025-enUS-small-d49f8052ae6603d4c7784fff1f709f5aec803d7aad138e2b907969b44d1e7d8c9bc7579095e8fed64af49b299e606e451358f73642303695debcce97999120f2.png
C'est comme le gars de gadgetzan qui venait avec son garde du corps, sauf que comme c'est une carte a 4, c'est plus jouable. Défaut, sans evolve en main c'est moisi du coup ca introduit de l'irrégularité.
Citation :
Publié par ShlacK
Ha je la trouve tres bien cette carte perso. tres technique. l'aoe est pour tlm, le gars perd ses minions aussi s'il en a.

Par contre , youpi pour le "rattling rascal" qui se combine super bien avec l'evolve du shaman. grrr.

https://hearthstone-a.akamaihd.net/ICC025-enUS-small-d49f8052ae6603d4c7784fff1f709f5aec803d7aad138e2b907969b44d1e7d8c9bc7579095e8fed64af49b299e606e451358f73642303695debcce97999120f2.png
La carte est complètement débile oui.
Il n'y a rien de technique à la jouer.

Pour 2 c'est simplement le meilleur aoe de tout le jeu.
Après, tu combines ça avec des dégâts des sorts et c'est encore plus débile.

Au final, le mec à mis une 30aine (et encore je pense que c'est bien plus) de dégâts sur mon board pour 2

Lien du replay : https://hsreplay.net/replay/tpbAwqTz8q3o6YeLyUi9aH
Faites pas attention à mon niveau ^^
Commencez pas à demander des nerfs pour defile, c'est la seule carte forte démoniste hormis le DK.

Cette classe est au fond du trou depuis la rotation, laissez la en paix ^^
Houla, la meta se dessine un peu là et le prêtre parait sortir gagnant. Très bon deck en copie unique avec le DK. Par contre, c'est un deck super cher en poussière.

J'ai eu un mage qui a très bien joué le DK du mage avec un deck elemental. J'avais pas vu que les 3/6 qui poppent ont lifesteal en plus. Le gars retournait a 30pv a chaque tour.

En bref, a part p-e le druide jade golem et le shaman token, les anciens decks de la meta je crois ne valent plus rien.
Citation :
Publié par ShlacK
En bref, a part p-e le druide jade golem et le shaman token, les anciens decks de la meta je crois ne valent plus rien.
Je crois que t'enterres un peu vite le paladin murloc aggro et les multiples formes de mage (burn, freeze..), entre autres.

Dernière modification par Soumettateur ; 13/08/2017 à 15h54. Motif: g
La meta n'est pas encore fixée. Pas après 3 jours.
Et dire que presque tous les anciens deck sont morts y compris les aggros, c'est trop précipité.

@sinernor : oui, je parlais pour le standard. Cette carte est faite pour détruire les petites créatures avec rale d'agonie. Pas étonnant qu'un board de chasseur n'zoth se fasse rekt.
J'ai trouvé ça vite fait hier et je l'ai joué aujourd'hui en guerrier pirate en ayant fait rang 12-rang 10 sans concéder une seule défaite mais difficile de juger car je suis tombé, coup de chance pour une fois, soit sur des listes de seconde zone ou des joueurs très mauvais.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 08-13-17 16.15.05.png
Taille : 1487x837
Poids : 1,36 Mo
ID : 286472  
Citation :
Publié par ShlacK
Houla, la meta se dessine un peu là et le prêtre parait sortir gagnant. Très bon deck en copie unique avec le DK. Par contre, c'est un deck super cher en poussière.

J'ai eu un mage qui a très bien joué le DK du mage avec un deck elemental. J'avais pas vu que les 3/6 qui poppent ont lifesteal en plus. Le gars retournait a 30pv a chaque tour.

En bref, a part p-e le druide jade golem et le shaman token, les anciens decks de la meta je crois ne valent plus rien.
C'est pas juste els 3/6 qui ont lifesteal, c'est tous les élementaires de son jeu ça marche avec ragnaros, geddon, et pleins d'autres trucs sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés