HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Ca aide le double ecran
Perso je m'attendais a pire comme comportement, et si j'oublie de faire fin de tour je m'excuse



Citation :
Publié par Raizin
Ouais ok c'est ce que j'ai remarqué aussi.

Je viens de battre le démoniste expert au premier essai avec mon chasseur lvl6 !

edit : et le palouf, la voleuse

J'utilise ce deck qui est vraiment pas mal : http://fr.hearthhead.com/deck=4496/level-1-basic-hunter
on les voit pas mal en ce moment les deck basic de ce site ca peut faire rager surtout quant le tirage s'en mele
Citation :
Publié par Raistling
Pas vraiment... car en fait une fois que tu as passé un tour complet à attendre jusqu'au bout de la corde le tour suivant la corde apparaît plus vite et brûle plus vite du coup bah les tour s’enchaînent... justement pour éviter ça
Je crois que ça n'arrive que dans le cas où il laisse la mèche aller jusqu'au bout avec la petite explosion pour qu'au tour suivant la mèche apparaisse directement au début du tour, par contre si il finit son tour une seconde avant la fin de la mèche il garde la totalité de ton temps. Si je ne m'abuse, en tout cas le dernier lourdingue qui m'a fait le coup n'avait jamais cette pénalité et moi non plus quand je me suis mis à jouer son petit jeu.

Dommage qu'il n'y ait pas une fonction report pour ce genre de comportement et certains pseudo bien dégueulasses (genre Candycock ou Dwarvencock, je ne sais pas d'où leur vient cette fascination pour les pénis...). Mais bon sur un jeu "gratuit" avec une petite équipe, je doute qu'ils investiraient des moyens là dedans.

On peut s'estimer heureux tant que ça reste rare d'en rencontrer.
Parlant des joueurs faisant exprès de faire trainer les tours, j'ai eu une game où le mec a failli m'avoir à ce jeu là (mais ça m'a bien fait rire après coup) :

Je joue contre une de ces conneries d'hunter full rush, la partie est serrée, et je suis à 10 pvs, lui à 5. J'me dis que c'est chaud vu qu'il a son arme. Il joue la 4/2 charge, son arme et son pouvoir, bam j'ai plus qu'un pv.
Et il met une carte en avant comme s'il allait la jouer. Donc direct je me dis rah presque, à un tour près je gagnais.

Mais il ne joue pas la carte ! Il la laisse, et je me dis l'enfoiré essaye de faire durer le plaisir, j'avais envie de partir pour pas lui laisser ce petit plaisir, pis finalement je me suis dit "oh en fait il essaye peut être de me faire croire que j'ai perdu pour me forcer à concede".

Bingo, il a perdu.
Je sais pas si j'ai de la chance ou non, mais ça fait un moment que je n'ai plus vu ce comportement. Bon ça vient aussi surement du fait que je joue essentiellement en non classé et qu'il n'y a pas vraiment d'enjeu comparé à l'arène (à mon avis le mode où ça joue le plus avec le timer) et au classé.
J'ai eu ça hier soir aussi (bon un match sur beaucoup c'est assez rare) en classé. Je joue contre un hunt rush (merci la mode) lâcher les chiens classique toussa toussa alors que je suis en warlock control. J'encaisse au max et arrivé en mid game j'arrive à prendre le contrôle du board, j'ai encore une demi main et lui juste une carte.

Il m'a spam "Menace" en laissant finir le timer de chacun de ses tours jusqu'à la fin. Je l'ai tombé assez doucement vu que je prenais soin de bien clean son board à chaque fois pour éviter les mauvaises surprise. C'était trèèèèès long et assez pénible en fait, mais heureusement que j'avais le second écran et twitch qui tournait....je l'ai eue ma win ^_^ .

Enfin bref, je vois pas l'intérêt de ce genre de comportement à part faire chier son monde bien entendu.
Citation :
Publié par Gluck
Parlant des joueurs faisant exprès de faire trainer les tours, j'ai eu une game où le mec a failli m'avoir à ce jeu là (mais ça m'a bien fait rire après coup) :

Je joue contre une de ces conneries d'hunter full rush, la partie est serrée, et je suis à 10 pvs, lui à 5. J'me dis que c'est chaud vu qu'il a son arme. Il joue la 4/2 charge, son arme et son pouvoir, bam j'ai plus qu'un pv.
Et il met une carte en avant comme s'il allait la jouer. Donc direct je me dis rah presque, à un tour près je gagnais.

Mais il ne joue pas la carte ! Il la laisse, et je me dis l'enfoiré essaye de faire durer le plaisir, j'avais envie de partir pour pas lui laisser ce petit plaisir, pis finalement je me suis dit "oh en fait il essaye peut être de me faire croire que j'ai perdu pour me forcer à concede".

Bingo, il a perdu.
J'avoue que ce truc la je le tente des fois : amener à concéder en bluffant alors que j'ai perdu (enfin je fais pas ça tout le tour, si ça déco pas dans les 10 secondes je laisse tomber). Oui je sais c'est vil mais si le mec rage assez pour ne pas tenter sa chance, c'est tant pis pour lui .
Citation :
Publié par Bram Stalker
J'avais cru comprendre qu'une version android et une version ipad de HS étaient prévues pour 2014. Quelqu'un a plus d'infos à ce sujet ?
Il y a une version Ipad en bêta interne, pas trop d'infos pour la version android et niveau date ben c'est Blizzard quoi, faut être patient
Citation :
Publié par Andromalius
Mettre le jeu en fenêtré c'est le premier truc que j'ai fait. Faut etre masochiste pour jouer autrement.
Idem, je regarde les 3/4 du temps un stream (de Lol) en jouant
Yop !

Je crois qu'on en a déjà parlé mais je préfère remettre le sujet au goût du jour: des gens font des tournois hebdo ou mensuel ?

Sur quels sites on peut trouver ? C'est plaisant ? Instructif ? Long ?
Les serveurs chient grave dans la colle là ou c'est moi ? Ca m'a bien niqué mon arène et impossible de faire ma quête journa vu que ca déco tout le temps...
Citation :
Publié par Andromalius
Mettre le jeu en fenêtré c'est le premier truc que j'ai fait. Faut etre masochiste pour jouer autrement.
Lol on fait tous pareil visiblement . Perso c'est surtout soit quand le mec prend tout son temps à chaque tout pour faire chier, ou quand en face ça joue rush, je sais deja que ça va etre hyper rapide et tres passionnant....donc je navigue à droite à gauche.
Citation :
Publié par Bram Stalker
J'essaye d'installer le jeu sur mon portable pro là et je reste bloqué sur "Mise à jour de l'agent battle.net".

Quelqu'un saurait où est ce que ça peut coincer ?
Ça ressemble à un soucis avec ta connexion internet, tu n'es pas sur un réseau domestique si ? (si ce n'est pas le cas, les ports sont surement bloqués).

Sinon je viens d'avoir un "bug" bien relou :

Je suis en arène, c'est à mon adversaire de jouer, il laisse le temps tourner après avoir joué ses premières cartes et je ne vois pas la mêche lui disant qu'il n'a presque plus de temps.

J'attend 2 minutes et d'un coup je vois les "à votre tour" défilés sans que je puisse rien faire et le mec en face défile ses cartes et gagne en trois tours ... Je n'avais aucuns soucis avec le net donc soit c'est un soucis avec le jeu, soit une exploit. Ça vous est déjà arrivé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés