Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme le bug, c'est très rare mais quand ça arrive, ça peut arriver plusieurs fois sur la même game.

Ceux qui jouent souvent jungler pourront confirmer (pas possible de foirer sur un LH quand tu jungles solo )
Citation :
Publié par Plancton
Vous savez pas last hit c'est tout
Le truc c'est que t'as pas le son, t'as pas le petit '+43', mais le last hit apparait quand même dans tes stats et tu chopes quand même le gold dans ta bourse.

J'ai jamais eu de mec feed délibérément dans mon équipe, ça veut pas dire que ça existe pas ce genre de con.
C'est un ami à lui qui le lui a dit.

Et tout ceci relève de la vie privée !

Chuis le seul à avoir un match sur 5 environ qui saute en cours de partie avec impossibilité de retrouver la session de jeu ensuite ? Ca me le fait depuis hier soir, et pas mal de bugs dans la recherche de match.
Dites, je rêve ou ES est immensément puissant?

J'ai arrêté dota 1 bien avant sa sortie, jamais joué sur dota 2, je le random, et là même avec un skill de vieil ingénieur fatigué sur son trackpad tout pourri qui joue le héros pour la première fois c'est parti pour pulvériser la team adverse, stun slow silence immondes à portée énorme, mobilité, plusieurs façons de sauver les alliés, gros dégats en zone, il te fait le placement à en faire pleurer un batrider forcestaff refresher, bref il fait tout, mieux que tout le monde, dès le niveau 3, et avec des manacosts rikikis.
Et encore je suis parti sur bottle manaboots mek atos, avec un joueur plus compétent avec une dagger ça aurait été probablement encore pire.

J'ai raté quoi? Fumette d'icefrog ou il a une faiblesse non apparente?
Les trois derniers héros ajoutés sont assez violents je trouve. Avec une palme a Earthspirit quand même.

Ember est assez craqué faut l'avouer mais il faut un minimum d'item.
Legion idem, je le trouve infâme ce héro.
Earthspirit bha.....

Un truc peut être insignifiant mais bon je partage. Un joueur "Jerax" est monté a 6000+ , je crois que c'était l'un des premiers, en ne jouant qu'earthspirit. Il l'instapick. Ensuite il a décidé de changer de héros et son MMR a chuté vertigineusement.
Earth Spirit est dans l'état ou sont pas mal de héros au moment où ils sortent/subissent un reword (genre Tauren Chieftain, Wisp, Ancient Apparition, Kunkka, Centaur etc...), completement OP. C'est plus ou moins volontaire, l'idée est qu'ils soient suffisamment joués pour avoir plein de retours et ensuite ils sont nerfés progressivement jusqu'à être acceptables en CM. Quand un héros est pas terrible au départ il est très vite oublié et du coup c'est nettement plus dur de l'ajuster (il a fallu buff Gyro par exemple jusqu'à ce qu'il devienne completement OP avant que les joueurs ne se souviennent de son existence).

Ça a toujours été comme ça, le souci c'est que maintenant il y a les partie en ranked et que ça fait rager bien plus de voir les gens qui pickent ES pour gonfler leur MMR. Là ça vient surtout d'une erreur fondamentale, croire que le -ap est un mode competitif. Pour moi Valve aurait du soit autoriser seulement le -cm et le -cd, soit autoriser aussi le -sd et le -rd (le -ar peut être pas, même si c'est mon préféré), parce que -ap c'est peut être le mode le moins équilibré de tous, et le mexican standoff au début de chaque partie le montre bien.
J'ai une question sur une de mes games

J'étais leshrac+slark (safelane) contre mirana+apparition

Impossible d'harass, pour chaque coup que je donnais j'en prenais le double (tout en étant en carton). Du coup slark avait du mal à farm forcément. J'ai essayé de contrer ça avec du stack+pull creep mais bon c'était un peu moyen.

En gros ça revient à demander ce qu'il est possible de faire lorsqu'on se fait dominer dans une lane par le choix des persos. A priori je vois 3 solutions, soit trilane soit demander au mid de gank (mais bon, dès qu'il sera plus là, on se fera dominer), soit rester en passif. Mais si le carry peut même pas farm en safelane ça commence mal..
Tu peux laisser le carry solo, à défaut de faire des golds, il prendra des levels rapidement.
Un support qui ne peut pas support, autant tenter sa chance ailleurs ^^
Citation :
Publié par Dim7
J'ai une question sur une de mes games

J'étais leshrac+slark (safelane) contre mirana+apparition

Impossible d'harass, pour chaque coup que je donnais j'en prenais le double (tout en étant en carton). Du coup slark avait du mal à farm forcément. J'ai essayé de contrer ça avec du stack+pull creep mais bon c'était un peu moyen.

En gros ça revient à demander ce qu'il est possible de faire lorsqu'on se fait dominer dans une lane par le choix des persos. A priori je vois 3 solutions, soit trilane soit demander au mid de gank (mais bon, dès qu'il sera plus là, on se fera dominer), soit rester en passif. Mais si le carry peut même pas farm en safelane ça commence mal..
Tu peux aussi envisager un swap lane histoire de proposer un lineup plus viable.
Question : Avant quand je voulais voir une game d'un joueur bien précis (dendi, sing etc...) je n'avais qu'a recopier l'ip de la game et fait un +5 au 2 dernier chiffre
Mais je crois que depuis ca ete corriger, il y a t'il un autre moyen?
Message supprimé par son auteur.
En supposant qu'un mec quitte la partie et qu'on est sûr qu'il revient pas
J'aurai de la low prio je si je leave avant les 5 minutes (pas juste disconnect, mais bien leave et chercher une autre)?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés