{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilmorel
Sauf que ça parle de farm de gram là. Pour que l'attentat fonctionne, faut, en vrac :
- que les ouargues arrivent au cac sans être défufu
- que le joueur attenté joue une classe sans trop de comp de survie, et sans audace pour que le stun dure 3 plombes
- qu'il soit solo et se soit éloigné de la masse
- qu'il soit entouré de joueurs aux réflexes plus que douteux

Dans la pampa les attentats à 3vs1 ça marche, oui. Devant gram farmé, euh ...
Je pense qu'il a raison quand même. Il y a suffisamment de bons ouargues et de mauvais héros sur Estel pour que ça marche.

Dans la pampa, un bon ouargue peut tuer en solo la plupart des héros d'Estel. Parfois tellement vite qu'il n'aura pas le temps de contre-attaquer efficacement.
Pour citer Moross (à qui je tire mon chapeau, en plus d'être talentueux, il est d'un esprit et d'une combativité digne des meilleurs joueurs PvP) : "tuer dans le kd ne m'intéresse pas, la cible ne peut même pas se défendre".

Rassemble deux ou trois ouargues de ce calibre et je n'aurai aucun mal à imaginer qu'ils puissent assassiner un héros dégroupé qui stick la masse devant Gram. Et en pouvant réitérer ça fréquemment, vu les CD qu'ils ont pour désengager le combat. La traque du chasseur ne les détectant plus (il me semble), c'est juste une question d'attraper la bonne cible au bon moment.

Évidemment, faudra pas prendre pour cible le méné de la garde au milieu du tas qui se fera murer en deux secondes. Mais sachant que cette masse bouge occasionnellement (en laissant des mecs à la traîne derrière), ça créé des opportunités supplémentaires.
Citation :
Publié par borgorn28
Je sais pas sur Estel mais sur Sirannon, les héros feront tout pour farmer gram. Ils ne connaissent plus que ca et si ils ne peuvent pas farmer gram, ils deco.
C'est d'ailleurs d'un abrutissant et d'une lourdeur mais alors monstrueuse... Le jeu n'a plus aucun goût, ni aucun intérêt. Des classes distances qui tapent sur des classes distances, des healeurs à gogo, et au milieu de ça des gardiens, des capitaines et des champions qui ont abandonnés leurs corones aux vestiaires pour tous jouer en tank, en mode: "Regarder je joue sans les mains et je meurs même pas."

A quand un débarquement de gros nains en dps qui font bien peur, des faucheurs qui te mettent du 8k dégâts par seconde, des trucs qui font que le jeu est fun. Pas qu'on passe 80% du temps immobile à taper n'importe comment sur un clavier.

Bougez-vous bande de ramollis !

Je comprend les gens après une journée de merde veuillent se détendre et s'amuser, mais jouer en pvp à gram c'est pas être détendu, c'est avoir déconnecté son cerveau à 100%. Côté amusement on en parle même pas, réviser des partiels c'est devenu plus fun que jouer en pvp en ce moment.

Les erreurs des développeurs se sont tellement accumulées que le machin est irrécupérable... Tant pis, aller voir ailleurs semble la solution la plus simple et la plus divertissante à l'heure actuelle, bien dommage pour un jeu comme celui ci, sur lequel on a tous passé du temps...

Ps: On parlera même pas du pve qui est novateur et plein de bonnes idées, mais qui devient d'un ennuyant à la vitesse de l'éclair.

Je stoppe la le message de désespoir... Fort inutile il faut le consentir...
Citation :
Publié par Revans
je remercie toute les personne qui m'ont tant tendu des perches (devrais je dire des forêts?) pour monter mon aggro ici.
Hé hé hé !
Tu as du boulot si tu veux vraiment avoir l'aggro. Beaucoup de boulot.
Citation :
Publié par Eilmorel
Dommage que la plus part des posts détaillant le comportement de Revans soient modérés, ça permet de mieux connaitre le personnage ...
Disons que venir se vanter ici de tenir tête à des monstres avec une compo héros qui, on le sait, tombera de toute façon très difficilement ; c'est un peu litigieux.
Certes, ils auraient sans doute pu mieux faire.
Certes, il existe sans doute des moyens (surtout s'il y avait 30 monstres) de tuer les héros, malgré une telle compo.

Mais là, tu te permets de critiquer les monstres ouvertement comme si tu aurais fait mieux. On demande à voir.
Si tu ne respectes pas ton adversaire, respecte au moins ceux avec qui tu joues en temps normal. Merci.

Puis le coup de prendre à parti Wyk² pour qu'il te soutienne dans ce débat stérile, c'est juste...

Citation :
Publié par Revans
Tu ferais bien de le reprendre il y a autre chose a faire que ça. Quand on sait dépenser ses point dans les arbres bien sûr ^^
Nan juste ça.
C'est incroyable ces taunts gratuits sur les pauvre innocents.
Plutôt épique.
Duggo : Attends, le gardien spé mur dans les Landes, c'est super easy et ennuyant à moooourir...
Revans : Héé tu ferais bien de le reprendre ton gardien, on peut faire plein de trucs trop cool maintenant !
Duggo : Ouais mais on parlait du gardien spé mur, tu t'rappelles ?
Revans : Heu... t'es sûrement trop bête, tu dois pas savoir dépenser tes points dans les arbre en fait, laisse tomber.
Duggo : Mais... mais on parlait du gardien spé mur !




PS : Revans, il commence à avoir le profil type du donneur de leçons.
J'ai hâte d'avoir la prochaine séance !

PS² : Merci infiniment à tous les héros et à tous les monstres qui jouent ménéstrel en ce moment. Mais vos chasseur, senti, fn, cdg etc nous manque.
Et moi, pauvre âme solitaire, je suis condamnée à ne plus jouer mon main depuis votre pop opportuniste. Et il me manque, aussi.
Citation :
Publié par Revans
Donc ouais je pense qu'ils voulaient nous péter, sinon le jeu serais rester entre gram et la trappe luga voyons
"Mais après ils revenaient plus lentement comme leurs tp 30 minutes étaient en cd à cause de moi."

Citation :
Publié par Irissa So

PS² : Merci infiniment à tous les héros et à tous les monstres qui jouent ménéstrel en ce moment. Mais vos chasseur, senti, fn, cdg etc nous manque.
Et moi, pauvre âme solitaire, je suis condamnée à ne plus jouer mon main depuis votre pop opportuniste. Et il me manque, aussi.
tu as oublier les profas ( je parle pas de ce à gram )
Citation :
Publié par Irissa So
Nan juste ça.
C'est incroyable ces taunts gratuits sur les pauvre innocents.
Plutôt épique.
Duggo : Attends, le gardien spé mur dans les Landes, c'est super easy et ennuyant à moooourir...
Revans : Héé tu ferais bien de le reprendre ton gardien, on peut faire plein de trucs trop cool maintenant !
Duggo : Ouais mais on parlait du gardien spé mur, tu t'rappelles ?
Revans : Heu... t'es sûrement trop bête, tu dois pas savoir dépenser tes points dans les arbre en fait, laisse tomber.
Duggo : Mais... mais on parlait du gardien spé mur !

Z'avez vu ? Z'avez vu ? C'est ma chef de conf et elle vole à mon secours. Je savais que la citer dans les meilleurs ménés du serveur ça lui ferait tout chose

Sinon Revans, pas question de savoir mettre les points dans les arbres, je jouais gardien AVANT les arbres de comp. Spé mur en raid Maerendor de rang 1 à rang 6, mais spé dps hache 2 mains (switch bouclier hyper réactif pour les stuns ! ) avec pas mal d'heures de solo, quelques ennemis mis en fuite à mon actif (malheureusement c'était une de mes grosses frustrations, mes rares victoires ne se célébraient pas par un coup mortel). Et à vrai dire, les gardiens actuels ne me donnent pas envie de dépoussiérer le mien. Tu parles d'un gros potentiel, mais tout ce qu'on voit de toi c'est mur, mur, mur, sur le méné le plus OP de moment. Montre nous donc ce fameux potentiel, je te prie ! On m'a souvent répété que l'âge d'or du gardien en pvp c'était au 65. Si ça se trouve c'est le 95 aussi, sauf qu'aucun gardien ne tente vraiment le coup, ou alors je ne les ai pas croisés et j'aimerais vraiment voir.
putain je pensais pas que le capi était aussi op
Le méné balance des grosses claques, mais vu que je l'avais lu sur Jol ça allait j'étais préparé hahah
C'était marrant de repasser sinon.
Citation :
Publié par Duggo
Z'avez vu ? Z'avez vu ? C'est ma chef de conf et elle vole à mon secours. Je savais que la citer dans les meilleurs ménés du serveur ça lui ferait tout chose

Sinon Revans, pas question de savoir mettre les points dans les arbres, je jouais gardien AVANT les arbres de comp. Spé mur en raid Maerendor de rang 1 à rang 6, mais spé dps hache 2 mains (switch bouclier hyper réactif pour les stuns ! ) avec pas mal d'heures de solo, quelques ennemis mis en fuite à mon actif (malheureusement c'était une de mes grosses frustrations, mes rares victoires ne se célébraient pas par un coup mortel). Et à vrai dire, les gardiens actuels ne me donnent pas envie de dépoussiérer le mien. Tu parles d'un gros potentiel, mais tout ce qu'on voit de toi c'est mur, mur, mur, sur le méné le plus OP de moment. Montre nous donc ce fameux potentiel, je te prie ! On m'a souvent répété que l'âge d'or du gardien en pvp c'était au 65. Si ça se trouve c'est le 95 aussi, sauf qu'aucun gardien ne tente vraiment le coup, ou alors je ne les ai pas croisés et j'aimerais vraiment voir.
Je connais un autre gardien du même acabit. Je te donne indice, ça commence par un T.
Dans tous les cas on peut pas reprocher à un gardien spé bleu/jaune de murer, sinon il ferait quoi?
Sinon sympa les combats ce soir.

GG Tazauk r13 (c'est récent non?)
Citation :
Publié par Askor
GG Tazauk r13 (c'est récent non?)
Vous dites à Hej : Ca va ?

Citation :
Publié par Duggo
Si ça se trouve c'est le 95 aussi, sauf qu'aucun gardien ne tente vraiment le coup, ou alors je ne les ai pas croisés et j'aimerais vraiment voir.
Je finis ma hache d'abord.
On verra pour la suite.
J'essaie de faire repop mon faucheur test.
Citation :
Publié par Askor
Dans tous les cas on peut pas reprocher à un gardien spé bleu/jaune de murer, sinon il ferait quoi?
Moi je ne reproche pas a Revans d'utiliser ses comps. Sinon faudrait aussi critiquer les faucheurs qui empalent, les mds qui mettent l'antistun, les ménés qui healent, les FNs qui esquivent etc... Le mur fait partie du jeu et il suffit d'un mezz ou stun sur le gardien pour casser le mur. Depuis la disparition de l'antistun en boucle des mds c'est plus facile.
Mais taunter comme ca je trouve ca plutot petit. Je ne crois pas avoir vu Midona, Cyryon and Co..., a l'epoque ou ils petaient des monstres bien plus nombreux qu'eux, ou des sentis bien costauds genre Ekoh, venir poster ici en se gaussant de leurs adversaires.

Citation :
Publié par Askor
Sinon sympa les combats ce soir.
ouaip, merci a Finlad pour le lead heros, plusieurs groupes/petits groupes heros/monstres, des solos, pas tant de ménés que ca. Ca tombait des deux côtés je pense.
Et Moross, qui popait en boucle sur le moindre heros un peu en retard. Un vrai morpion, celui-la (c'est amical, hein? ). J'ai reussi a sauver Aestiliath avec mon champion. Mon coeur de monstre saigne. Sauron, pardonne moi.

Citation :
Publié par Askor
GG Tazauk r13
GG l'ami

Wyk
Citation :
Duggo:

Sinon Revans, pas question de savoir mettre les points dans les arbres, je jouais gardien AVANT les arbres de comp. Spé mur en raid Maerendor de rang 1 à rang 6, mais spé dps hache 2 mains (switch bouclier hyper réactif pour les stuns ! ) avec pas mal d'heures de solo, quelques ennemis mis en fuite à mon actif (malheureusement c'était une de mes grosses frustrations, mes rares victoires ne se célébraient pas par un coup mortel). Et à vrai dire, les gardiens actuels ne me donnent pas envie de dépoussiérer le mien. Tu parles d'un gros potentiel, mais tout ce qu'on voit de toi c'est mur, mur, mur, sur le méné le plus OP de moment. Montre nous donc ce fameux potentiel, je te prie ! On m'a souvent répété que l'âge d'or du gardien en pvp c'était au 65. Si ça se trouve c'est le 95 aussi, sauf qu'aucun gardien ne tente vraiment le coup, ou alors je ne les ai pas croisés et j'aimerais vraiment voir.
===>
Citation :
Gardhik:

Ou alors on a quitté le jeu
Tout est dis.

Sinon j'ai fais un cours du soir a ta chef donc elle pourra t’expliquer que pour voir ce qu'un gardien fais il faut aussi regarder de temps en temps sa barre de debuff (clin d'oeil a un fn qui a kiffer le débuff a 0 b/p/e alors qu'il était en esquive),

*Note: tu vois irissa mon message n'était pas useless tu va pouvoir le transférer a duggo *

alors je sais avec le "hl" 95 c'est dur mais va faire de l'orthanc t2 a 6 pour reprendre des réflexes de joueurs normaux tu verra ça aide.

Et sinon y a un gardien qui tente le coup je dirais même qu'il y en a trois.

Citation :
Wyk:

Mais taunter comme ca je trouve ca plutot petit.
En même temps on parle d'un gardien nain donc ce serait dur de ne pas faire de blague salace sur la question. Trêve de plaisanterie merci aux petits groupes qui ont eu les corones nécessaire pour nous poper dessus dans luga et pente luga et qui nous ont péter hier en fin d'aprem, c'est quand même plus plaisant que de camper gram non?


*EDIT* GG tazauk pour sont r13


Rev
Citation :
Publié par Revans
(clin d'oeil a un fn qui a kiffer le débuff a 0 b/p/e alors qu'il était en esquive)
Enorme !
GG.
"Vous dites à Griaghor : Gardien tank, classe pure skill. Mur + débuff B/P/E ! Beaucoup plus difficile que le faucheur 95 !"

Citation :
Publié par Revans
alors je sais avec le "hl" 95 c'est dur mais va faire de l'orthanc t2 a 6 pour reprendre des réflexes de joueurs normaux tu verra ça aide.
Le HL 95, c'est le solo dans les Landes. Ce n'est pas refaire un raid T2 75. C'est peut-être difficile, j'en sais rien, mais c'est du script...
Va te balader solo dans les Landes et tu seras obligé de reprendre "les réflexes de joueurs normaux" voire même de les découvrir.
Need une phrase prononcée par les faucheurs annonçant l'impale.

Citation :
Publié par Revans
Et sinon y a un gardien qui tente le coup je dirais même qu'il y en a trois.
Ca m'rappelle l'histoire du pop monstrueux des sentinelles au 85.
Personnellement, j'en voyais deux. Trois, je suis cool.

Je n'ai vu aucun gardien depuis le 85.
Et au 85...
Citation :
Publié par Revans
===>

Sinon j'ai fais un cours du soir a ta chef donc elle pourra t’expliquer que pour voir ce qu'un gardien fais il faut aussi regarder de temps en temps sa barre de debuff (clin d'oeil a un fn qui a kiffer le débuff a 0 b/p/e alors qu'il était en esquive),

*Note: tu vois irissa mon message n'était pas useless tu va pouvoir le transférer a duggo *

alors je sais avec le "hl" 95 c'est dur mais va faire de l'orthanc t2 a 6 pour reprendre des réflexes de joueurs normaux tu verra ça aide.

Rev
et moi je le redis. Ceux qui tauntent comme ca n'ont rien a faire dans mes groupes/raids.
Pour mémoire, ca arrive a Irissa ou Duggo de venir en monstre et de grouper avec nous. Tu crois qu'ils vont avoir envie de jouer avec ton FN et de papoter sur mumble après ce type de troll? Idem pour les Cauchemar.

Va faire un tour, aere toi la tete, le pvp ca rend maboul.

Wyk
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Le HL 95, c'est le solo dans les Landes. Ce n'est pas refaire un raid T2 75. C'est peut-être difficile, j'en sais rien, mais c'est du script...
Sachant que les raids T2 dans lotro sont calibrés par les devs pour être faisable à 6 at level...

Orthanc maintenant c'est je pack on zone ==> next
Tiens un boss, bon je perma taunt et vous le burst (même sur Ombre ça se fait en bullant le tank ).
Saruman doit être sympa à 6 si c'est un rk qui heal, par contre si t'as un méné y a pas de challenge.
20 lvl de différence c'est quand même abyssale surtout avec le up de stats qu'on s'est pris.

Autant sur Ost Dunhoth ou la faille voir même DN qui sont des raids avec pas mal de script (at level) c'est intéressant, mais à Orthanc tous les boss sont faisables en burstant sans se poser de questions.

Bref passons sur ce qui pourrait paraître être du dénigrement sans en avoir l'intention.

Gardien en petit groupe c'est en dps qu'on veut les voir ces violent ces petites bêtes.
Citation :
Publié par Askor
Dans tous les cas on peut pas reprocher à un gardien spé bleu/jaune de murer, sinon il ferait quoi?
C'est son choix de jouer en spé bleu/jaune. Il peut aussi venir en rouge et nous montrer son gros potentiel. Il y a une rumeur sur les nains, il paraîtrait que...

Citation :
Publié par BelleQuenouille
Je finis ma hache d'abord.
On verra pour la suite.
J'essaie de faire repop mon faucheur test.
2 mains, la hache, je suppose ? Avec le système d'hémo une lance ne pourrait pas servir aussi ? C'est vrai que ça n'ajoute qu'une toute petite hémo, mais c'est déjà ça. Et en plus ça permet l'utilisation du bouclier. Bref les 2, pour switch, ça pourrait le faire ou c'est débile comme idée ?

Citation :
Publié par vince0509
et moi je le redis. Ceux qui tauntent comme ca n'ont rien a faire dans mes groupes/raids.
Pour mémoire, ca arrive a Irissa ou Duggo de venir en monstre et de grouper avec nous. Tu crois qu'ils vont avoir envie de jouer avec ton FN et de papoter sur mumble après ce type de troll? Idem pour les Cauchemar.

Va faire un tour, aere toi la tete, le pvp ca rend maboul.

Wyk
Pour ma part je discute avec qui veut. Je suis conscient de mon niveau (très faible mais en progrès) en héros comme en monstre, donc tout avis est bon à prendre, même si j'ai de meilleures sources d'info que Maître Revans, ne lui en déplaise.

En ce moment je joue full monstre. J'ai encore du mal à accrocher à la nouvelle senti. Je n'ai pas le skill de Nildrino ou Aeronth, je me fais ouvrir en deux comme une canette un soir de finale. Et la mentalité générale côté héros ne me plait pas beaucoup. "J'ai l'avantage, je le pousse à fond, car battre mon adversaire ne me suffit pas, je dois l'écraser, l'humilier, et recommencer en boucle, quitte à le dégoûter", c'est pas trop mon truc. Pour ma part, quand j'ai le sentiment qu'un camp est plus faible, je le rejoins. C'est un choix. Et ce n'est pas difficile à voir, suffit de regarder la couleur de la carte.

"Conan, qu'est-ce qui compte le plus dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi, et entendre les lamentations de leurs femmes !"
Sur Lotro ça devient "écraser ses ennemis, sauter sur leurs cadavres, et venir se foutre de leur gueule sur JOL".
Faut que je m'y fasse. Ou pas.
Citation :
Publié par Duggo
2 mains, la hache, je suppose ? Avec le système d'hémo une lance ne pourrait pas servir aussi ? C'est vrai que ça n'ajoute qu'une toute petite hémo, mais c'est déjà ça. Et en plus ça permet l'utilisation du bouclier. Bref les 2, pour switch, ça pourrait le faire ou c'est débile comme idée ?
C'est totalement débile.

Non sérieux, la lance, c'est 1% de chance de mettre une hémo minable.
Le dps, c'est une deux mains. Ouais le bouclar c'est opti, t'es juste invincible en te baladant à 30% de B/P mais je ne vois pas l'intérêt. Une humaine qui rush avec une hache à deux mains, avec le skin sexy du set pvp et le skin DETER de la hache, y a rien de mieux.

Citation :
Publié par Duggo
Je n'ai pas le skill de Nildrino ou Aeronth
Lance Bouclier Poing.
Lance Bouclier Poing Lance.
Lance Bouclier...
Il faut du skill pour jouer la senti ?
Citation :
Publié par Duggo
Avec le système d'hémo une lance ne pourrait pas servir aussi ? C'est vrai que ça n'ajoute qu'une toute petite hémo, mais c'est déjà ça. Et en plus ça permet l'utilisation du bouclier. Bref les 2, pour switch, ça pourrait le faire ou c'est débile comme idée ?
Le dps à la one hand, je suis pas sur que se soit une bonne idée, même pour le proc hémorragie.

Edit : grilled par dieudo.
Citation :
Publié par Aeronth
Tout t'est trop facile, cher Nildrino... change de jeu.
Nildrino a déclaré lors de sa dernière conférence, enfin son porte parole a déclaré, qu'il avait pop à l'embuscade sur ango, imprudence puis a posé un dot et ensuite feign death (cheaté cte race) et ango et mort.
Un dot ça me paraît pas trop difficile à placer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés