[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2014 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zackoo
Cette saison va être démente, violente, unbelievable.
Possiblement, en tout cas elle m'inspire bien.

Citation :
Publié par Zackoo
Madan no ou, Fate stay night, log horizon s2, psycho s2, chaika s2, trinity seven, amagami, twintail. Je suis prêeeeeeeeeeeeet
Visiblement ya pas que moi qui ai pensé à Amagami en regardant les infos sur Girlfriend ^^
Pff, pouvaient pas adapter Girl Friends plutôt que Girlfriend ?

Vraiment rien qui m'attire particulièrement cet automne... Sora no method, éventuellement, mais j'attends devoir si c'est effectivement du girl's only ou just a trap. Genre grisaia no kajitsu, le pitch me branchait pas mal jusqu'à la dernière ligne. C'est quoi cette tendance actuelle à faire des setting girl's school avec juste un étudiant masculin ? (Ouais, bon, le coup du "inspiré par un eroge" me laissait quasi aucun espoir, mais merde, me disait que c'était ptet un eroge yuri, à la limite. Peuvent pas adapter Seisai no resonance, tant qu'à taper dans l'eroge ? )

Bref, l'automne va être bien morne, en ce qui me concerne. Me consolerait avec Log horizon s2, en espérant tomber sur une perle en cours de saison.
Citation :
Publié par Daenry
Rokujouma no Shinryakusha!? E09

Probablement le meilleur épisode de la saison pour le moment et je pense qu'on aura droit à d'autres épisodes sympathiques d'ici la fin de saison.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On sort de la routine des précédents épisodes en s'orientant vers un peu plus d'action avec l'entrée en scène de la Mahou Shoujo Rainbow ☆Yurika☆

D'ailleurs je vais surveiller de prêt les futurs rôles de la seiyuu de Yurika.
J'avoue que les deux derniers épisodes m'ont bien remotivé sur cet anime.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yurika fight-o! Yurika fight-o!
Citation :
Publié par Mithestral
J'avoue que les deux derniers épisodes m'ont bien remotivé sur cet anime.
On se demande quand même quelque fois le sens de ce qu'on regarde. Ça va un peu nulle part, quant à l'histoire c'est au mieux une parodie, mais une parodie de quoi ? Je sais pas répondre à cette question.

Sinon oui, sans Yurika j'aurais déjà droppé.
Akame ga Kill E09

(ué old je sais.)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La variante SM de Rena @Higurashi (pour ceux qui comprendront.)

http://img11.hostingpics.net/pics/163115AkamegaKill.png
Citation :
Publié par Airman

[SuperEndingDeLaMortQuiTue]




je crois que c'est le vrai Full one !

Meilleur ending de l'année avec Rainbow (blood and boobs ending )


YOU MADE MY DAY
Citation :
Publié par Airman
Zackoooooooooooooooooooooo





je crois que c'est le vrai Full one !

Meilleur ending de l'année avec Rainbow (blood and boobs ending )
Mon dieu... Comment un anime de mécha a pu sortir sans que je le sache?
Merci pour la découverte.
Aldnoah Zero E10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout est bien qui finit bien

On remarquera même que l'agresseur a pris soin de couvrir la princesse avec le rideau de douche juste après l’agression


Accessoirement je suis preneur du nom de la seiyuu d'Orlane (vers 14:30-15:30).
La voix me dit quelque chose mais j'arrive pas à la remettre et ça me perturbe !
Merci d'avance
Aldnoah Zero 10: Le build-up est bon, j'espère que ce sera pas trop anti-climatique

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il vise bien le comte Saazbaum, un poil plus bas et
Aldnoah 10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je serais la base russe, je désarme les japonais de suite, prend contrôle du vaisseau.
Ensuite, je met la princesse dans un breeding programme pour avoir plus d'activations d'aldnoah possible.

Sinon, la fiancée, si son cataphracte a survécu, elle pourrait être vivante encore, non?


Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
S'pas Noto Mamiko tout bêtement ? (A moins que mon oreille me trompe sur ce coup)
Pas assez "traînant" pour du Mamiko Noto, je parie plutôt sur Saori Hayami. A confirmer, j'ai trouvé l'info nulle part.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
S'pas Noto Mamiko tout bêtement ? (A moins que mon oreille me trompe sur ce coup)
Ah bha ça a l'air en effet, thx !

Edit: Quoique en fait pas si évident... >_<

Dernière modification par Daenry ; 06/09/2014 à 23h17.
Bon episode franchement, surtout la partie avec le comte.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mais la tronche de la nana qui tiens le flingue, j'ai cru que sa tete allait exploser a la maniere de ken le survivant vu comment ca bougais de maniere chelou.

Dernière modification par Heaven Opensky ; 07/09/2014 à 17h54. Motif: spoiler
Citation :
Publié par Xylo
Pas assez "traînant" pour du Mamiko Noto, je parie plutôt sur Saori Hayami. A confirmer, j'ai trouvé l'info nulle part.
Et pourtant c'était bien Mamiko Noto =)

Sinon pour l'Aldnoah 10 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon épisode. Des gens seront déçus du retour de Seyla, mais c'était ça ou faire un bon gros deus ex machina ou mettre l'aventure au point mort vu la merde pas possible dans laquelle ils étaient au milieu d'une banquise.
Seyla et Rayet ont pu s'exprimer à coeur ouvert et amorcer leur évolution de personnage. Encore que notre princesse est encore très bisounours, à mon avis il va falloir encore un choc supplémentaire (ce qu'il va se passer au changement de saison ?) pour la faire vraiment changer (c'est probablement pas pour rien qu'on la voit pointer un flingue dans le générique quoi !

A côté, c'est par l'intermédiaire du doc qu'on va pouvoir avoir de l'évolution sur (et entre ?) Marito et Magbaredge. Comme je m'y attendais personne n'était vraiment au courant du trauma de Marito en dehors de son pote le doc', parce que ça m'étonnait pas mal de voir Magbaredge remuer le couteau en lui rappelant que c'était lui qui avait tué Humeray.

Saazbaum y a pas à dire, il paye ses dettes. Et le zèle dont il fait preuve pour sa dette envers le père de Slaine me fait peur, quand je pense à la vengeance pour la mort d'Orlane... Le mec vis totalement dans le passé, il changera probablement pas d'avis et ira jusqu'au bout même si il vient à regretter ses actions. A moins peut-être qu'ils sortent Orlane de sa tombe en mode "kikoo je prenais des vacances sur la Terre, c'était bien sympa mais désolé j'avais pas ton adresse pour t'envoyer des cartes postales".

Que dire d'autre... Inaho ? Il s'est quand même jeté sur deux nanas en serviette de bain dans cet épisode, gg mec o//
Sinon il reste encore distant, mais apparemment c'est pas ce niveau de défense qui va empêcher Seyla de s'approcher

J'crois que j'ai du faire le tour de mes pensées pour l'instant. Ca commence à faire déjà un bon petit bloc de lignes mine de rien ^^

Dernière modification par Rafa ; 07/09/2014 à 01h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés