[Wiki]Ze Thread Anime Généraliste (2014 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stasie
Tss, Onodera FTW, les autres z'avez pas de goûts.
Vu à quel point Chitoge est une chieuse, j'avoue que Honodera a peu de concurrence :/
Citation :
Publié par Rafa
Même si c'est synonyme, je crois qu'ici on dit plutôt "tsundere"
C'est strictement la même chose, mais je parle en français
Les tsunderes sont clairement le meilleur archétype inventé au monde. Tout est dans le ratio, le ratio je vous dis !

Juste depuis quelques années, les tsunderes violentes ont prit le dessus, mais elles ne sont pas toutes comme ça, pensez à toutes ses tsunderes timides de nature qui réveillent votre instinct naturel, c'est ça une vraie tsundere ! Les autres ne sont que des copies, de pales imitations, des créations faites par des auteurs trop masochistes pour plaire envers des lecteurs encore plus masochiste ! Abattez les ! Que la sainte croisade commence, pour le bien de nos personnages favoris !

Je crois j'en ai trop fait la ....
Citation :
Publié par Zackoo
Les tsunderes sont clairement le meilleur archétype inventé au monde. Tout est dans le ratio, le ratio je vous dis !

Juste depuis quelques années, les tsunderes violentes ont prit le dessus, mais elles ne sont pas toutes comme ça, pensez à toutes ses tsunderes timides de nature qui réveillent votre instinct naturel, c'est ça une vraie tsundere ! Les autres ne sont que des copies, de pales imitations, des créations faites par des auteurs trop masochistes pour plaire envers des lecteurs encore plus masochiste ! Abattez les ! Que la sainte croisade commence, pour le bien de nos personnages favoris !

Je crois j'en ai trop fait la ....
Quel passion .

Que je comprend.
Une fille super timide qui combat cela pour avouer son amour c'est mieux et qui est très gênée et en même temps super mimi à vouloir passer ça, c'est mieux !

(Et en plus ça peut virer yandere )
Citation :
Publié par Zackoo
Les tsunderes sont clairement le meilleur archétype inventé au monde. Tout est dans le ratio, le ratio je vous dis !

Juste depuis quelques années, les tsunderes violentes ont prit le dessus, mais elles ne sont pas toutes comme ça, pensez à toutes ses tsunderes timides de nature qui réveillent votre instinct naturel, c'est ça une vraie tsundere ! Les autres ne sont que des copies, de pales imitations, des créations faites par des auteurs trop masochistes pour plaire envers des lecteurs encore plus masochiste ! Abattez les ! Que la sainte croisade commence, pour le bien de nos personnages favoris !

Je crois j'en ai trop fait la ....
Et maintenant chantons tous ensemble.

Citation :
Publié par Naglareffe
Chitoge, je la trouve juste relou.
En tsundere chouette par contre, y'a Yui Kotegawa https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Misaka Mikoto > *
Hum, je suis heureux de voir que vous avez du gout, je sais qu'au moins la prochaine génération d'A&O qui accueillera les nouveaux pervers sur ce forum sera prête d'ici un an ou deux. J'avais peur que pendant un moment que les fan de yandere et de yaoi prennent le dessus mais je suis soulagé maintenant.

En revanche, l'Unique c'est elle, au moins elle tapait pas l'héros à chaque rencontre. http://www.mydailymanga.com/Smileys/onions/mlfy.gif

shakugannoshana_shana_christmas.jpg
Message supprimé par son auteur.
C'est idiot comme question. Faut précisé le contexte. Parce que sans loli, ça veut dire jamais tu ne montre le moindre en enfant de sexe féminin dans un anime... Ça vire des tonnes de chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés