[Multi] Telltale's The Walking Dead S2

Répondre
Partager Rechercher
Petite question, pour installer la saison 2 via Steam, l'on doit garder la saison 1 chargée ou c'est un stand-alone ? Et l'épisode 400 quelques chose...Il est indiqué "bientôt disponible" via la saison 1, c'est là qu'on doit le télécharger ou est-il déja disponible via la saison 2 ?

Merci.
Pas eu le temps de me lancé dans la saison deux encore je ne sait pas si faut la saison 1 d'install, .

L'épisode 400 et dispo depuis longtemps c'est un avant gout de la saison 2 il faut le dl sur steam comme les autres.
Je ne suis pas sûr qu'il soit nécessaire d'avoir le premier d'installé, à partir du moment où le dossier de sauvegardes est toujours présent.

Pour 400 Jours, sous Steam il figure parmi les DLC du premier (enfin l'unique DLC du premier, devrais-je dire).
L'épisode 2 est sorti apparemment, et le jeu est en promo sur Steam (15€ pour la S2). Inutile que je vous recommande très chaudement l'achat, si tant est que vous avez joué à la S1. L'ambiance est juste géniale, c'est le génie incarné de Telltale.
Je croyais que l'épisode ne sortait que demain moi...

M'enfin bon, ce fut court, mais bon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je voulait pas le revoir moi Kenny. Même si il a l'air un peu moins con, j'en voulais toujours pas. Et fucking Bonnie... Dans quel merdier s'est elle fourrée ?


EP2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh putain Kenny <3 J'ai jamais été aussi heureux de ma vie dans un jeu vidéo je crois. Je savais qu'il était pas mort, depuis la S1 j'en étais sur au fond de moi. On a pu parler de Lee, se faire un câlin et tout c'est tellement bon, larme de joie. Je sais pas trop s'il va s'en sortir au prochain épisode mais déjà il a survécu un peu et s'est remis avec une meuf c'est bien j'étais content pour lui. Quand il t'appelle Duck le pauvre...

Bon Carver est un odieux fumier. Je pensais que mon groupe étaient de sales enfoirés pour m'avoir laisser limiter crever dans leur cagibi mais alors lui il en tient une couche. J'ai essayé de savoir ce qui n'allait pas avec eux, mais il m'a envoyé chier genre "A la prochaine". Mais c'est pas le pire je crois, moi c'est Bonnie que je vais buter. Si jamais j'en ai l'occasion, je la bute. Ou alors il lui faudra des circonstances atténuantes de fou genre qu'elle aie sauvé Luke ou Kenny, ou Clém. Mais sinon elle y passe. Connasse de junkie, connasse connasse connasse. Tu aurais mieux fait de pas rejoindre le groupe et d'aller te piquer ailleurs. Sale traîtresse raaah je la hais. Tu vas mourir.

J'espère que son modèle 3D m'entend, tu vas mourir Bonnie, de ma main.


Incroyable comme ce jeu est mieux que la série (dont je suis un fanboy ). Je sais pas si c'est l'interactivité qui fait ça mais l'écriture est tellement bien, les personnages sont hyper attachants (je commence à kiffer Luke), la patte graphique est sublime. C'est un putain de must-have.

Bon maintenant je vais mettre 3 jours à revenir dans le monde réel.

Ça rox toujours autant mais carton rouge pour la durée de vie

La saison 1 je mettais 2h30 à 3h pour finir chaque épisode, là j'ai fini les deux premiers en 1h40 chacun donc 3h20 pour les deux, et pourtant je prends mon temps... Si ça continue à ce rythme, le jeu ne va même pas avoir 10h de durée de vie
Ouais ça c'est le souci, je me suis dit pareil à chaque fois qu'un achievement apparaissait (ce qui veut dire que tu as accompli une fraction de l'épisode). Ca pop tout le temps, à un moment j'ai cru que le jeu allait se finir en genre 30m..
Sérieusement, il faut que Telltale embauche des programmeurs compétents. C'est juste inacceptable d'avoir un jeu de ce genre qui rame dès qu'il y a plusieurs personnages qui bougent.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais quel putain de boulet ce Nick. Un mec est sympa et veut nous filer de la bouffe et lui débarque et tire.

C'est marrant, je n'appréciais pas Kenny dans la saison 1, mais j'étais trop content de le retrouver. Juste parce que c'est quelqu'un de connu.
"Gros" Spoil sur la fin de 400 days, en relation avec le prochain épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par défaut, il n'y a que Bonnie qui rejoint le camps. Dans ma partie, j'ai fais en sorte que les cinq (en fait 6) suivent l'éclaireuse. J'espère donc qu'on les verra, là-bas. Même si ce n'est que pour quelques petites répliques.

De toute façon, il ne faut pas s'attendre à plus de la part de telltales.


C'est la même équipe qui bosse sur TW2, TWAU, Borderlands et le trône de fer? Si c'est bien le cas, l'attente va être long pour les trois derniers épisodes.
Le 13 mai pour l'épisode 3 sur PC, le 14 pour le reste.

D'ailleurs, vu que j'y joue sur PS3 et que ça bugge, la saison 2 je l'ai lancée sans les "choix" de la saison 1.

Ça change réellement quelque chose? Ou ce sont juste 2/3 phrases par-ci par-là?

Vu qu'on retrouve des compagnons (ou non) de Lee, pas l'impression que ça change grand chose.
Zode 3

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime bien le black et la tarée aux cheveux courts.

Sinon, c'était évident que des persos de 400 days, a part Bonnie et la Black, les autres ne feraient qu'office de figuration.

Et je crois que la copine a Kenny va pas faire long feu dans le prochain épisode...
Citation :
Publié par Kuldar
Quelle merde technique ce jeu. Telltale Games peut toujours courir pour que j'achète un autre de leur jeu s'ils ne changent pas de moteur.
Wut ?
Citation :
Publié par Asylum
Wut ?
Pour ce chapitre j'ai de gros freeze en permanence. Les scènes d'actions sont pratiquement injouables et les scènes de dialogues sont ruinées par ça. Ce n'était déjà pas top durant les deux chapitres précédents mais là c'est encore pire.
C'est le seul jeu qui tourne aussi mal alors que je fais tourner pleins d'autres jeux bien plus demandant en terme de CPU, de GPU et de RAM sans aucun soucis.

C'était pas top durant la Saison 1. Je savais qu'ils avaient un suivi aux fraises vu qu'ils n'ont jamais su corriger le bug de la sauvegarde. Mais je pensais qu'avec la thune qu'ils s'étaient fait avec la saison 1 ils amélioreraient leur moteur pour que ça soit d'un niveau technique digne de son succès.

Dernière modification par Kuldar ; 14/05/2014 à 15h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés