[Archive] La PlayStation 4 (PS4) [Nov.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
Je vais corriger ma phrase : celui du dos est ultra mal placé, donc pas désagréable mais ça oblige à mettre les doigts ailleurs. Quant à l'écran c'est la texture que je n'aime pas, ce coté "rugueux" alors que j'aime l'écran lisse de mon smartphone. (Je crois d'ailleurs que certains Iphone ont aussi ce coté rugueux désagréable).

Du coup est ce que sur les manettes c'est rugueux ou lisse ? et est ce que c'est bien placé ou est ce qu'il y a un risque d'activation involontaire ?
Rugueux
C'est quoi tes doigts?Des appendices ultra sensible capable de sentir la moindre aspérité ou quoi?

Je vois pas la différence entre mon SII, mon SIII, ma DS la Vita perso.C'est tout aussi agréable je trouve.

Dernière modification par Lorim ; 03/12/2013 à 13h48.
Citation :
Publié par Jacob
Putain j'espère pas sinon je vais galérer pour l'avoir. :/
Tu peux toujours pré-commander chez Amazon, il suffira de faire la commande 2-3 mois avant la date à laquelle tu veux être livré.
Citation :
Publié par Pouloum
Je vais corriger ma phrase : celui du dos est ultra mal placé, donc pas désagréable mais ça oblige à mettre les doigts ailleurs. Quant à l'écran c'est la texture que je n'aime pas, ce coté "rugueux" alors que j'aime l'écran lisse de mon smartphone. (Je crois d'ailleurs que certains Iphone ont aussi ce coté rugueux désagréable).

Du coup est ce que sur les manettes c'est rugueux ou lisse ? et est ce que c'est bien placé ou est ce qu'il y a un risque d'activation involontaire ?
Euh, question à la con : t'aurais pas une protection d'écran sur ta vita, tout bêtement ?

Parce que personnellement, sentir une différence sur mes appareils tactiles (hors écrans résistifs type ds), j'y arrive pas

Le dos à la limite, oui, il a pas le même toucher, mais l'écran, rugueux ?
Après il n'est pas exclus que ça soit un défaut ou un changement de fournisseur ou une série qui soit produite avec un écran différent, bref si c'est lisse sur la manette ça m'ira bien
Après j'arrive sur certaines surfaces à ce que ça rentre en résonance et ça fait de petites vibrations, ça dépend de la pression exercée et de la vitesse. (ouai j'ai ptet une anatomie étrange et je vous merde ! )

@Kuldar : merci

Dernière modification par Pouloum ; 03/12/2013 à 14h06.
C'est lisse, et à moins d'avoir des mains de géant il y a peu de chances de l'activer par erreur.
Au début quand on n'a pas encore mémorisé la place du bouton "options" ou "share" on peut l'activer par erreur vu que ces deux boutons sont proches du touchpad. Mais je ne pense pas que ça arrive en utilisant les stick, le pad ou les boutons.
Normalement ça devrait être traçable.

Par contre faut être suicidaire pour pas faire la transaction dans un lieu publique
Citation :
Publié par Vaux
Normalement ça devrait être traçable.
Le suspect a forcément contacté la victime pour se donner RDV, que ce soit par mail ou par téléphone. Donc la police ne devrait pas avoir trop de mal.

Je ne comprend pas. Même quelqu'un qui soit prêt à tuer pour une foutue console, entre le moment où il contacte la future victime et celui où il es en face d'elle, il doit bien sa passer au moins une heure ou deux, largement le temps de penser aux détails. Et donc de se rendre compte qu'il ne pourra pas ne pas être pris. Le type ne doit pas être juste un criminel, mais aussi être bon pour l'asile.
Apars si c'est pas un péon et qu'il a s'est arrangé pour pas être tracable. D'ailleurs c'est possible? Je suppose que les cyber café pas regardant osef de ton nom et de ton utilisation d'internet non? Téléphone prépayé?
Citation :
Publié par Loserhunter
Oui mais tout le monde n'a pas le ps+... et puis pour transférer des sauvegardes solo c'est aussi simple avec une clé usb.
Bah ouai mais prendre une PS4 sans le PS+ c'est .... con

Citation :
À l'heure où les consoles PS4 sont difficiles à trouver en libre service dans les magasins, un homme qui a souhaité vendre sa machine s'est retrouvé mort suite à un rendez-vous donné à son acheteur
ça ce dit " s'est retrouvé mort " ?

Comment tu fait pour te trouvé quand t'es mort ?
Citation :
Publié par NarDz
Apars si c'est pas un péon et qu'il a s'est arrangé pour pas être tracable. D'ailleurs c'est possible? Je suppose que les cyber café pas regardant osef de ton nom et de ton utilisation d'internet non? Téléphone prépayé?
Imo, faut quand même être pas être Einstein pour buter quelqu'un pour une PS4.
Citation :
Publié par [0]Draki
Bah ouai mais prendre une PS4 sans le PS+ c'est .... con
Pourquoi ? Ma console n'est quasiment jamais connectée à internet et le jeu en réseau ne m'intéresse pas du tout (surtout que pour ça, j'ai mon ordi). Certes, il y a les jeux gratuits et si Killzone le devient je me jetterai sur le PS+, mais ceux qu'il y a actuellement ne me disent rien.
Citation :
Publié par Vaux
Normalement ça devrait être traçable.

Par contre faut être suicidaire pour pas faire la transaction dans un lieu publique
Bah non pas vraiment, quand j'ai acheté ma Wii U j'ai pas dit rdv sous la tour eiffel à 21h, on est allez chez le mec.

Quand tu fait des transaction tu reflechi pas en 1er lieu a si tu va te faire plomber ou pas
Citation :
Publié par Galatium
Pourquoi ? Ma console n'est quasiment jamais connectée à internet et le jeu en réseau ne m'intéresse pas du tout (surtout que pour ça, j'ai mon ordi). Certes, il y a les jeux gratuits et si Killzone le devient je me jetterai sur le PS+, mais ceux qu'il y a actuellement ne me disent rien.
C'est un avis subjectif, le PS plus est carrément rentable vu sont prix (surtout si t'a une PS3)
Et vu son obligation pour joué en ligne sur PS4, la question ne se pose plus.

Après je trouve sa bete de prendre une console a 400 boule et des jeux a 70 boules pour te privé du online qui represente entre 30 et 95% du jeu (J'ai pas essayé killzone , mais acheté BF4 et CoD Pour sa campagne offline c'est .... je trouve pas de mots )
Disons que quand tu vends ta console neuve, même si c'est pour faire de la spéculation sur le prix, tu ne t'attends normalement pas à tomber sur un psychopathe venu te faire la peau ...


Sinon je vous encourage, si vous en avez l'occasion, à aller faire un tour de temps en temps dans les palais de justice proches de chez vous assister à quelques audiences. En dehors de quelques rares huis-clos c'est libre d'accès.
Bref, vous aurez l'occasion de constater que les Einstein ou autres criminels de génie genre Moriarty ne courent pas les box, loin de là.
Citation :
Publié par [0]Draki
(J'ai pas essayé killzone , mais acheté BF4 et CoD Pour sa campagne offline c'est .... je trouve pas de mots )
Je suis sûr qu'en réalité tu trouves plein de mots pour qualifier leur intérêt en offline
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés