[Archive] La PlayStation 4 (PS4) [Nov.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai joué rapidement à Bf hier soir, quel plaisir de commencer avec des armes un minimum évoluées.

Je trouve que la prise en main du snipe a été améliorée, beaucoup plus facile de pouvoir toucher un mec à quelques centaines de mètres.

Découverte des maps à 64joueurs, impressionnant la grandeur de celles-ci, vraiment sympa, par contre faut être vachement vigilant, même en étant sur une très grande map, on croise des ennemis toutes les 10sec…

Graphiquement c'est plus jolie mais c'est pas la grosse claque non plus. J'apprécie les animations, notamment sur le kill d'un mec en pleine course.

J'ai des gros bug sur les sons en plein jeu, notamment sur les sons des véhicules (tanks, jeeps, hélicos) que j'entends pas voir très très peu même en étant à 30mètres.

L'xp a été revu à la baisse… tant mieux! J'ai fait quelques cessions sur BF3 sur ps3, je devais être niveau 25… ça rendra peut-être le jeu plus agréable aux casu de mon genre, pouvoir enfin avoir accès a du stuff digne de ce nom après quelques heures de jeu.

Par contre j'ai trouvé un bémol à la ps4… la durée de batterie de la manette… c'est une horreur, quelques heures et puis… hs…

Dernière modification par Anthonews ; 03/12/2013 à 07h27.
Citation :
Publié par Anthonews

Par contre j'ai trouvé un bémol à la ps4… la durée de batterie de la manette… c'est une horreur, quelques heures et puis… hs…
Et toujours leur câble ridiculement petit. Sérieux ils se sont pas rendu compte avec la PS3 qu'il fallait agrandir le câble ?
Citation :
Publié par Eoghan
Et toujours leur câble ridiculement petit. Sérieux ils se sont pas rendu compte avec la PS3 qu'il fallait agrandir le câble ?
Citation :
Publié par Anthonews
Vous avez testé le socle de recharge? C'est peut être plus pratique que le câble a la con.
C'est ce que j'ai fait, et avec une deuxième manette plus de problème en cas de longue session, même si j'ai encore jamais eu à changer de manette.
Je me pose une question sur le coté tactile de la manette, est ce qu'il est aussi mal foutu, mal conçu et désagréable que celui de la PSVita ? (je trouvais à la fois l'écran ET le pavé du dos de la console à chier... )
2,1 millions de consoles vendus au 1 décembre. Même si la console de Sony distance très largement M$, je trouve le chiffre un peu faible. On annonçai un raz de marré en Europe et finalement l’Amérique du nord a fait mieux. Je m’attendais à au moins 2,5 millions à ce stade. Les problèmes approvisionnement sont certainement la cause de ce "faible" score.

A voir dans un ou deux mois.
Bon voilà j'ai acheté une vita pour le remote play et mon dieu qu'elle connerie j'ai fait.
C'est tellement pas ergonomique et pas agréable à jouer, la forme ne me conviens pas du tout, et je sais pas si c'est moi qui ai un soucis ou des trop grosses paluches mais j'ai limite des crampes aux mains en 15min...
Je vais insister encore qq jours pour voir si je m'y habitue mais sinon elle va vite servir d'attrape poussière... bref pour l'instant je regrette mon achat et de pas avoir testé avant.
Citation :
Publié par Haesik
2,1 millions de consoles vendus au 1 décembre. Même si la console de Sony distance très largement M$, je trouve le chiffre un peu faible. On annonçai un raz de marré en Europe et finalement l’Amérique du nord a fait mieux. Je m’attendais à au moins 2,5 millions à ce stade. Les problèmes approvisionnement sont certainement la cause de ce "faible" score.

A voir dans un ou deux mois.
Environ 700k ventes en Europe, sachant que c'est sold-out partout, et que 300k consoles étaient affectées au marché UK seul, donc pas grand-chose pour les autres pays...

Il va se passer au moins 6 moins avant que des PS4 restent en rayon ne serait-ce qu'une journée...
Citation :
Publié par Sisk0
Bon voilà j'ai acheté une vita pour le remote play et mon dieu qu'elle connerie j'ai fait.
C'est tellement pas ergonomique et pas agréable à jouer, la forme ne me conviens pas du tout, et je sais pas si c'est moi qui ai un soucis ou des trop grosses paluches mais j'ai limite des crampes aux mains en 15min...
Je vais insister encore qq jours pour voir si je m'y habitue mais sinon elle va vite servir d'attrape poussière... bref pour l'instant je regrette mon achat et de pas avoir testé avant.
En même temps l'achetée que pour le Remote Play c'est une connerie effectivement.
La Vita est une excellente console à part entière.

Après, oui pour les grosse paluches elle est un poil trop petite.le conseil serais que tu achète un Grip,ce qui devrais régler ton problème.( http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_...%3Agrip%20vita )
Pack PS4 Killzone+Camera+2 manettes commandé chez Boulanger début septembre, toujours rien reçu car Boulanger n'a rien reçu.

Ils disent livraison prévue avant Noel. Youhou

J'aurai du commander chez Fnac/Amazon
Citation :
Publié par Pouloum
Je me pose une question sur le coté tactile de la manette, est ce qu'il est aussi mal foutu, mal conçu et désagréable que celui de la PSVita ? (je trouvais à la fois l'écran ET le pavé du dos de la console à chier... )
Vu que je trouve ceux de la PS Vita agréables je suppose que si je te dis que je trouve le touchpad de la manette très bon ça ne comptera pas.
Citation :
Publié par Kuldar
Vu que je trouve ceux de la PS Vita agréables je suppose que si je te dis que je trouve le touchpad de la manette très bon ça ne comptera pas.
En même temps cela dépend des jeux.
Par exemple sur Virtue's Last Reward, je sais pas ce qu'ils ont branlé les dev, mais le Tactile sur la version Vita est franchement très moyen.

Mais bon, par contre Pouloum tu abuse car en moyenne le qualité du tactile Vita est bon.
Certes pas aussi précis que celui d'une 3DS avec son Stylet mais sensiblement au même niveau que sans Stylet
Citation :
Publié par Sisk0
Bon voilà j'ai acheté une vita pour le remote play et mon dieu qu'elle connerie j'ai fait.
C'est tellement pas ergonomique et pas agréable à jouer, la forme ne me conviens pas du tout, et je sais pas si c'est moi qui ai un soucis ou des trop grosses paluches mais j'ai limite des crampes aux mains en 15min...
Je vais insister encore qq jours pour voir si je m'y habitue mais sinon elle va vite servir d'attrape poussière... bref pour l'instant je regrette mon achat et de pas avoir testé avant.
Comme dit par Lorim, investis dans un grip, et pour le reste ben la Vita est excellente et se suffit à elle même, y'a des très bonnes licences dessus. Je l'ai achetée sur un coup de tête pour ma part, et malgré le fait que son catalogue de jeux soit un peu réduit par rapport à d'autres, je regrette vraiment pas.

Par contre, j'ai testé de lire un blu-ray sur la PS4 pour voir si y'avait moyen de le streamer sur la Vita, ça marche pas, c'est dommage

Citation :
Publié par Aky
Pack PS4 Killzone+Camera+2 manettes commandé chez Boulanger début septembre, toujours rien reçu car Boulanger n'a rien reçu.

Ils disent livraison prévue avant Noel. Youhou

J'aurai du commander chez Fnac/Amazon
Ouais, j'ai pris le même fin septembre à la FNAC, le mec m'a annoncé mi-décembre/noël, résultat je l'ai eu à day+1. Et 50 € de bons d'achats offerts, donc de quoi se payer un jeu en plus.
Citation :
Publié par Shadowsword8

Il va se passer au moins 6 moins avant que des PS4 restent en rayon ne serait-ce qu'une journée...
Putain j'espère pas sinon je vais galérer pour l'avoir. :/
Principalement pour le remote play mais je compte aussi jouer aux exclus vita qd même hein. J'ai Killzone et j'ai pris grâce au ps+ uncharted et gravity rush.
Je vais suivre votre conseil et acheter un grip parce que la en l'état c'est vraiment pas fun pour moi, et j'ai envie de l'utiliser la petite ^^
Citation :
Publié par IXI V@mp
A mon avis au Japon la console se vendra 2 fois plus je pense
Ils n'ont pas acheter de PS3, pkoi ils acheteraient une PS4 ?
Le marché japonais c'est beaucoup portable et smartphone en ce moment. Je vois mal la tendance s'inverser, donc à mon avis la PS4 n'aura pas un succès fou.

Dernière modification par Kuldar ; 03/12/2013 à 12h55.
Citation :
Publié par Loserhunter
Aux heureux possesseurs sa la machine quel est l'état du support USB (clé ou DD externe) de la console ?
On peut transférer ses sauvegardes de jeu sur clé USB ? transférer des captures d'écrans ou autres fichiers ? lire de la musique/des vidéos à partir d'une clé USB ? Faire un back/up de tout le système ?

Comme on a tout entendu et son contraire j'aimerais connaitre le vrai du faux
Pour ceux que ca intéresse après bien des recherches j'ai trouvé ca :
http://uk.ign.com/wikis/playstation-...sfer_PS4_Saves

Donc apparemment la ps4 gère les clés USB et les DD externes et on peut y transférer des sauvegardes pour jouer chez un pote.
Citation :
Publié par Kuldar
Vu que je trouve ceux de la PS Vita agréables je suppose que si je te dis que je trouve le touchpad de la manette très bon ça ne comptera pas.
Citation :
Publié par Lorim
En même temps cela dépend des jeux.
Par exemple sur Virtue's Last Reward, je sais pas ce qu'ils ont branlé les dev, mais le Tactile sur la version Vita est franchement très moyen.

Mais bon, par contre Pouloum tu abuse car en moyenne le qualité du tactile Vita est bon.
Certes pas aussi précis que celui d'une 3DS avec son Stylet mais sensiblement au même niveau que sans Stylet
Je vais corriger ma phrase : celui du dos est ultra mal placé, donc pas désagréable mais ça oblige à mettre les doigts ailleurs. Quant à l'écran c'est la texture que je n'aime pas, ce coté "rugueux" alors que j'aime l'écran lisse de mon smartphone. (Je crois d'ailleurs que certains Iphone ont aussi ce coté rugueux désagréable).

Du coup est ce que sur les manettes c'est rugueux ou lisse ? et est ce que c'est bien placé ou est ce qu'il y a un risque d'activation involontaire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés