Arnaque...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.
Vous avez peut-être entendu parler de moi dans le canal d'alliance (je parle pour les membres de TRIUM). J'aimerais avoir quelques informations car je cherche je cherche mais je ne trouve pas. Lorsqu'un joueur tente de vous arnaquer en vous prenant pour un idiot, est-il possible de se plaindre à un modérateur et est-ce utile ? J'ai failli être victime d'un usurpateur plutôt fourbe. Et j'ai effectué plusieurs captures d'écran.
C'est la première fois que je poste sur ce forum.
Merci d'avance. Xchewbaccax, un vieux joueur de Pouchecot.
Message supprimé par son auteur.
Je vais prendre mon exemple d'il y a 2 semaines environ, un gugus faisait un évent bidon par webradio et obtenait des M et des M de kamas sur les pauvres pigeons que sont les joueurs. Avec le bol du soir Drusyphone était connectée et a immédiatement arrêté le bonhomme dans son délire et nous avons discuté dans la superbe prison paumée dans les mers.
Affaire terminée avec le ban des comptes du joueur.

Et la semaine dernière même chose avec un gars a Astrub qui se faisait passer pour un moderateur et proposait fm et exo gratos aux joueurs, encore une fois affaire réglée par des avertos de Drusyphone.
le meilleur moyen reste l'Ankabox pour la conctacter car elle a souvent son mode invisible d'actif.
Ps: Moi aussi je t'ai jamais vu ;-)
Unhappy
Hmm, d'accord, merci à tous. Mais est-ce que ce sera utile pour le fait que le joueur me mp un long texte avant d'accepter l'échange et retire un zéro ? (Une vieille technique j'en conviens..). Pasque j'ai pas le screen de l'échange quand il y a sa somme, puis le zéro en moins, j'ai juste le long message, avec les négociations qui précèdent et le joueur qui m'ignore par la suite :/ ni un /Whois par ailleurs mais si je fais un /whois du joueur aujourd'hui sa me sert à rien ?
P.S.1: Tant mieux si vous avez pas entendu parler de moi, un joueur s'est amusé hier à se moquer de moi dans votre canal alliance ..x)
P.S.2: Le joueur voulait quand même m'arnaquer de 35M, sur une somme comme sa je trouve cet acte vraiment pas top top quoi :/
P.S.3: Merci de m'avoir répondu xD
Attend j'ai pas bien compris, le type a réussi à t'arnaquer ou il a juste essayé ? De plus, je vois pas le rapport entre envoyer un long message & parvenir à ne pas voir le 0 manquant, faut être plus attentifs lors de ses échanges. Je pense pas que Drusyphone pourra faire quelque chose pour toi, n'importe quel joueur pourrait inventer quelque chose du même genre pour faire bannir un autre joueur sinon :/
Message supprimé par son auteur.
Effectivement Skeite a bien résumé le truc, dans ton cas un modérateur ne pourra rien faire car aucune preuve concrète ne peut être apportée, quand bien même tu ferais un screen, c'est une image d'un moment et non de la transaction totale, tu peux également faire ban un mec que tu portes pas dans ton coeur en faisant ça, ou alors même faire mumuse avec les nerfs de la modération en utilisant une mule pour cet échange, mais là tu risques bien un ban de tes personnages pour avoir essayé une stupidité pareille.

Citation :
4.3.2.3 Vous reconnaissez également que Vous êtes présumé être l'utilisateur de votre Compte et le responsable des actions entreprises via votre Compte et sur votre Compte.
Dans ton cas je pense que cela s'applique, c'est à toi de faire attention lorsque tu joues, des arnaqueurs il y en a partout, sur tous les serveurs, mais tu restes (dans la théorie du non partage de compte du point 4.3.1 des GCU Ankama) le seul maître de ton compte et de ce qu'il se passe dessus, les échanges sont compris dedans.

Cordialement, Salakiss
Citation :
Publié par Skeite
Attend j'ai pas bien compris, le type a réussi à t'arnaquer ou il a juste ce exxeessayé ? De plus, je vois pas le rapport entre envoyer un long message & parvenir à ne pas voir le 0 manquant, faut être plus attentifs lors de ses échanges. Je pense d pas que Drusyphone pourra faire quelque chose pour toi, n'importe quel joueur pourrait inventer quelque chose du même genre pour faire bannir un autre joueur sinon :/
Non heureusement, "je ne me suis pas fait eu". D'accord, donc j'oublie quoi inutile d'en faire tout un plat c'est bien sa ? Inutile pour moi d'inventer de telle sornette de toute façon ..

Papy, c'est que le gars s'est bien foutu de moi et qu'il n'a rien dit alors ..

Merci encore Salamander, c'est juste que l'intention du joueur m'a vraiment déplu sur le moment, surtout sur une somme comme sa qui n'est pas anodine.
Venant d'un membre de TRIUM j'ai trouvé sa vraiment dommage car je connais (de nom et par leur passé) les gens présents dans l'alliance et que leur image soit salie par des gars comme sa c'est embêtant .. Je verrai sa IG avec l'un des meneurs de TRIUM dans l'aprem ..
Merci à vous.
Citation :
Publié par Xchewbaccax
Venant d'un membre de TRIUM j'ai trouvé sa vraiment dommage car je connais (de nom et par leur passé) les gens présents dans l'alliance et que leur image soit salie par des gars comme sa c'est embêtant .. Je verrai sa IG avec l'un des meneurs de TRIUM dans l'aprem ..
Merci à vous.
Si un joueur de Trium est un arnaqueur, mp Papy-pics ou Clad-Zack avec son nom (garde éventuellement tes screens sous le coude, ça sert).
Arrow
Citation :
Publié par enu-tho
Si un joueur de Trium est un arnaqueur, mp Papy-pics ou Clad-Zack avec son nom (garde éventuellement tes screens sous le coude, ça sert).
J'ai contacté Papy-Pics cet après midi en effet
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés