Une nouvelle extension pour la fin de l'année: La Tour du Rêveur

Répondre
Partager Rechercher
Mouais y a déjà des events contre les decks fortunes (arbitre aveugle ,taxe, diablomancien, equilibre cosmique ) c'est déja pas mal.

Moi j'aimerais bien un autre event anti créa.

Ok les deck fortunes/slowpoke sont pas évident à gérer mais bon ils sont quand même un peu plus tactique à jouer que Grag ou Ishuma ....qui les défonce d'ailleurs assez facilement sur une belle sortie ....
Citation :
Publié par Ollathair
Ce n'est pas grave, les autres s'en contenteront. Ca va faire juste deux ans que l'on demande un moyen de virer les spells ou fortunes en jeu (autel des ombres, terres arides, bouclier de pierre, nouvelles cartes ...) dans TOUS les decks. Demain, ce sera le cas, avec des pré-requis certes mais obligatoires car ce serait n'importe quoi sans.
Bien entendu que l'on souhaite avoir des dispells pour tout les héros. Avoir des dispell viable serait encore mieux car à par dans un slow poke, elle est très dur à jouer je trouve.

Citation :
C'est peut être un peu "trop" mais il faudrait un équivalent à la semaine des impôts/tempête de mana version crea, histoire de diminuer la proportion de deck rush.
Vu comment ça QQ sur ces event, la tendance serait plus de les nerf plutôt que de rajouter un event qui fait le même effet mais pour les créa.

Citation :
Déjà que mon deck rush Tkana est bien op alors une tour qui permet de perma pioche à chaque run jvais faire des victimes oO
Yep, je comprend pas trop pourquoi ils donnent une carte de pioche aussi puissante à sanctuaire. Il possède déjà l'une, se ce n'est la meilleure carte de pioche du jeu....
Citation :
Publié par Hannsolo
Ok les deck fortunes/slowpoke sont pas évident à gérer mais bon ils sont quand même un peu plus tactique à jouer que Grag ou Ishuma ....qui les défonce d'ailleurs assez facilement sur une belle sortie ....
C'est quoi un deck slowpoke ?
Si les gens n'aiment pas l'affronter, c'est une raison de plus pour le jouer.

Pour rester sur le slowpoke, tu as également le nergal slowpoke qui est le plus efficace des slowpoke à mon avis, mais je l'ai très peu testé donc je peux me tromper.
Citation :
Publié par koplinski
Nouvelle carte Bastion aujourd'hui.

Ca pique.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bastlol.png
J'ai vraiment du mal à comprendre la puissance de rage furibonde/soif de sang. Dès que la créa attaque ces marqueurs disparaissent. A coté de ça les créas du deck nécro distribuent les marqueurs infection qui sont permanents.
Je préfèrerais de loin jouer un Orc corrompu, Broyeur Crâne noir ou Seigneur de guerre du clan que ce genre de cette nouvelle créature.

Vous avez déjà joué ou croisé des decks "rage" à haut niveau ?
Les marqueurs de rage et de soif de sang sont des boost sympa de dégât mais pas non plus ultime vu qu'il disparaisse après l'attaque en effet. Par contre, tu peux voir qu'il existe un héros, Kelthor, qui possède la capacité de pouvoir infliger à une créature des dégâts équivalent au nombre de marque de rage/soif de sang d'une créature allié.

Pour résumer, les créatures à rage/soif de sang ne sont globalement pas joué à haut niveau, sauf dans le cas d'un deck kelthor qui est soit dit en passant un deck agro ou contrôle (selon si tu joues full créa ou créa/sort) plutôt sympa même si il y a mieux.
Clairement pas si évident que ça a prendre en main les decks slow poke ( notamment le sanda lock ) mais vraiment sympa quand on maitrise un peu mieux le gameplay car je les trouves bien plus fin à jouer que les standards full créa ou créa magie , le gros bémol étatn qu'il coute extremement cher à monter ( le sanda lock particulierement ...)


Concernant les decks rage furibonde / soif de sang , Kelthor ( ou plutôt spellthor ) est relativement viable mais bien au dessous des "top decks"

J'avais testé un kelthor créa/fortune avec ses 2 cartes :

http://www.momcards.fr/fr/cards/fort...sanglante.html

et

http://www.momcards.fr/fr/cards/fort...trageante.html

C'est pas très clair mais vision outrageante double les marqueurs gagner par les créas, par exemple une créa a rage furibonde +1 gagnera en fait +2 par décès de créa allié

Donc sous vision outrageante ..... la nouvelle bête pourrait via 1-2 autel gagner +4 à +8 ^^


Très bien sur le papier mais très (trop ? ) cher en ressource , à voir , en tous cas je testerais certainement ^^
@Hannsolo
Oui je connaissais ces cartes (en explorant MoMCards) mais les imagine difficilement jouables quand le mec en face peut lancer bien plus violent pour moins cher. Selon moi il y a un souci avec le concept rage furibonde : soit ces marqueurs devraient être permanents, soit les créa devraient minimum avoir "Rage furibonde 3+" sur elles pour peser sur le champ de bataille.

@ Loup Solitaire
Cool ! Vivement vendredi !
Citation :
Publié par Torchon
@Hannsolo
Oui je connaissais ces cartes (en explorant MoMCards) mais les imagine difficilement jouables quand le mec en face peut lancer bien plus violent pour moins cher. Selon moi il y a un souci avec le concept rage furibonde : soit ces marqueurs devraient être permanents, soit les créa devraient minimum avoir "Rage furibonde 3+" sur elles pour peser sur le champ de bataille.

@ Loup Solitaire
Cool ! Vivement vendredi !
Si tu veux on fait un match ensemble, je jouerai kelthor pour que tu vois ce que donne un build basé sur rage furibonde parce apparemment tu n'en a jamais vue car tu as l'air de sous estimer énormément cette mécanique de jeu.

mon pseudo : GUEST-PY01FP1E (merci ubisoft pour ce magnifique pseudo <3)

Sur jeuxvideo.com, il y a une news pour l'extention qui annonce qu'elle apportera la possibilité de jouer une même carte dans plusieurs deck. On aura juste besoin d'avoir les cartes en 4 exemplaires maintenant <3
Citation :
Publié par Neova
Sur jeuxvideo.com, il y a une news pour l'extention qui annonce qu'elle apportera la possibilité de jouer une même carte dans plusieurs deck. On aura juste besoin d'avoir les cartes en 4 exemplaires maintenant <3
alors ça c'est une sacré bonne nouvelle :]

cela m'evitera d'acheter un shi en plus
Comme quoi, même Ubi peut surprendre, dans le bon sens (et du coup, vu que les doubles perdent toute leur valeur passé 4, ou 1 pour les uniques, la fosse va devenir beaucoup plus abordable)

Et vivement demain pour voir cette nouvelle extension en action.
J'avais apprécié cet aspect là dans Hearthstone, de ne pas avoir à enlever une carte d'un deck pour pouvoir en disposer dans un autre.
C'est une sacré bonne chose, enfin !
Il y a le spoil total à 18h sur twitch. En gros, ça sera possible de jouer une même carte dans plusieurs deck, l'apparition de tireur de mélée, un total de 80 nouvelles cartes.
Citation :
Publié par koplinski
Et hop récap des cartes:

http://tools.mmdocking.com/cards?5t=1
Hum sa marche ? j'ai un bel écran vide chez moi (et pas d'onglet pour la nouvelle extension), sa me paraissait tôt par rapport au reveal twitch, mais je suis au boulot la donc il y a peut être quelque chose qui coince ^^

edit : j'ai trouver sa sur le site => http://mmdocking.com/overview-all-ca...new-expansion/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés