[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheManThatGotAway
L'est pas random son ultra, y fait un angry scar qui fait whiff au dudley le relachement de sla focus, et là paff, ultra.
Sinon y a Sakonoko qui tâte du ERyu sur le live, mon dieu je... bon Sako quoi...
Si c'était pas clair, je parle évidemment de l'ultra de TehSeak.
Salut les gars,

J'ai déjà mis un post sur le topic stick arcade, mais ça ne fait pas de mal de chercher l'info ailleurs.
Quelqu'un saurait évaluer mon Madcatz first round vu que personne n'a l'air chaud sur l'hôtel des ventes : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1161279?

Si vous vouliez bien y jeter un petit coup d'oeil, ça me rendrait bien service. Merci d'avance!
Kazunoko, Itabashi Zangief, Nekojita, and Younashi sur kao TV (@1h00) :
http://www.twitch.tv/godsgarden/b/304048303

Apparemment Younashi est la meilleure Juri du... bah euh du monde... mais pas encore vu à l'oeuvre en fait.

Sinon respect à ceux qui arrivent à jouer Hakan, j'ai testé un peu vite fait en endless cet après-m, sur la version PC donc "2011" encore, bah putain j'arrive à rien avec, et toujours devoir se tartiner d'huile c'est galère parce que d'une part c'est pas un réflexe pour moi, et d'autre part sans huile le perso vaut rien. Sans compter que quand tu te huiles t'es figé comme une merde dans l'animation et que tu laisses ton adversaire se relever tranquilement alors que tu pourrais genre être en train de préparer ton prochain setup quoi. Faudra je rematte celui d'Infiltration pour chercher l'inspiration... ou pas.

Dernière modification par TheManThatGotAway ; 30/12/2011 à 23h27.
Bonne année toussa !

Dites vous auriez un plan en vpc ou magasin a Paris pour me procurer :

• pad ps2 ou ps3 filaire (ca existe?)
• adaptateur ps2/3 >> xbox 360 - 0 delay/lag

Le bruit du stick gene ma moitié et il est temps pour moi de faire un effort


J'ai un budget de 80€ a peu pres.

Merci d'avance
Citation :
Publié par IsenX
si tu veux weirdz je tapprend des techniques plink de malade au pad.
NEED ma boite mp est ouverte ou ig demain si tu prefere.

J'avais pas touché un pad depuis un bail , c'est tellement confortable un mal pour un bien on dirait !

Ps : je vends pas mon TE allez vous en les vautours
Bonjour ici, j'ai récemment acquis SSF4 AE sur PC, mais mes premiers combats se sont résumés en : Je me retrouve dans un coin -> je meurs
Bon, j'ai eu quelques gens sympas qui ne m'ont pas assassiné immédiatement, mais j'aurais quand même besoin de réapprendre les bases... (je jouais à Melty Blood AC relativement bien, fut un temps.)

J'essaie de jouer des persos un peu variés pour voir ce qui me convient le mieux entre charge (Guile) quarts (Juri) ou wrestler (Zangief), mais je ne sais pas si c'est le meilleur choix. Enfin bref, je m'attends à ce que le chemin soit dur, mais autant essayer de partir sur de bonnes bases. Si vous avez n'importe quel conseil, ce sera accueilli avec reconnaissance.
Citation :
Publié par Elyas
Bonjour ici, j'ai récemment acquis SSF4 AE sur PC, mais mes premiers combats se sont résumés en : Je me retrouve dans un coin -> je meurs
Bon, j'ai eu quelques gens sympas qui ne m'ont pas assassiné immédiatement, mais j'aurais quand même besoin de réapprendre les bases... (je jouais à Melty Blood AC relativement bien, fut un temps.)

J'essaie de jouer des persos un peu variés pour voir ce qui me convient le mieux entre charge (Guile) quarts (Juri) ou wrestler (Zangief), mais je ne sais pas si c'est le meilleur choix. Enfin bref, je m'attends à ce que le chemin soit dur, mais autant essayer de partir sur de bonnes bases. Si vous avez n'importe quel conseil, ce sera accueilli avec reconnaissance.
Je ne te conseil pas Jury pour commencer, Gief et Guile sont des bons choix.
Après si tu cherche un perso QDC y'a Ryu / Sagat / Ken, qui ont une bonne marge de progression, pour la charge : Boxer / Guilde / Bison.

Le plus important je pense pour commencer et de choisir un perso qui a un Skin / Gameplay qui te convient et de t'y fixer
Citation :
Publié par Elyas
Bonjour ici, j'ai récemment acquis SSF4 AE sur PC, mais mes premiers combats se sont résumés en : Je me retrouve dans un coin -> je meurs
Bon, j'ai eu quelques gens sympas qui ne m'ont pas assassiné immédiatement, mais j'aurais quand même besoin de réapprendre les bases... (je jouais à Melty Blood AC relativement bien, fut un temps.)

J'essaie de jouer des persos un peu variés pour voir ce qui me convient le mieux entre charge (Guile) quarts (Juri) ou wrestler (Zangief), mais je ne sais pas si c'est le meilleur choix. Enfin bref, je m'attends à ce que le chemin soit dur, mais autant essayer de partir sur de bonnes bases. Si vous avez n'importe quel conseil, ce sera accueilli avec reconnaissance.
Zangief win facile à bas niveau, et c'est fun à jouer.
Depuis que la ex green hand met plus au sol t'as même pas besoin de faire des combos pour t'amuser, plus qu'a bourrer des trois six a tout va.
Par contre VS un gros zoneur qui sait un peu ce qu'il fait, le pire étant Sagat, tu pleures. IRL.

Bon je rejoue un peu sur PC, je suis vraiment vraiment pas très bon mais le niveau est bof. J'ai tapé pas mal de noobs, et j'ai pris quelques fessées aussi. Faudrait juste que je trouve des buddys pour infinite mais ici y'a personne sur pc je crois t_t
Merci pour les conseils, je vais essayer de rester sur le Gief pour l'instant

J'ai oublié de mettre mon ID (Kureemoa) pour les gens qui veulent bien m'ajouter / que je vais ajouter.
Pour ton gief le meilleur conseil que je peux te donner est le suivant :

Citation :
You have to think differently as Gief.
You have the grabs, sure.
Your goal is not to land the grabs.
Your goal is to PUNISH people for trying to avoid the grabs.
Citation :
Publié par Elyas
Merci pour les conseils, je vais essayer de rester sur le Gief pour l'instant

J'ai oublié de mettre mon ID (Kureemoa) pour les gens qui veulent bien m'ajouter / que je vais ajouter.
Si comme ton avatar le laisse penser, tu jouais Kishima Kouma, je te conseil de jouer Abel.
Choppe spé+Rekka, tu retrouvera quelques familiarités dans le gameplay.
j'ai vu la vidéo postée par TheManThatGotAway avec Younashi, ça me remotive !
Par contre, en ce moment j'étais plutôt sur la xbox pour la version 2012. C'est moche les délais de patch de la version PC mais comme il y a des mods à tester, je peux passer aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés