[Wiki][PC/MAC] Football Manager

Répondre
Partager Rechercher
Pour FM24 il y a quand meme quelques nouveautés qui s'annoncent sympathiques, notamment en match engine qui a l'air bien mieux que celui du 23.
Concernant les stades je suis pas sur qu'il y ai de grosses nouveautés, mais graphiquement la lumiere et l'impact de la meteo ont été entierement revus par exemple.

La beta est accessible depuis une semaine il me semble, tu dois pouvoir trouver quelques streams sur twitch pour te faire une idée. Sinon il y a ces 2 videos qui peuvent te montrer rapidement les nouveautés principales :
https://www.youtube.com/watch?v=B4rX_k4VAaM&t=2s par Arthur Ray
ou celle ci
https://www.youtube.com/watch?v=-G-g3cfSNJg&t=18s par Kiniitooo, 2 gros joueurs FM francais.
Merci Gryph, je suis Arthur sur youtube , bon bah on verra bien mais c'est sur que dans les stades ou tu as un virage entièrement de supporters adversaire, ca me dérange, c'est pas du tout réaliste sur le 23. Bon suis monté année 2053 quand même sur le jeu car j'adore ce jeu mais bon, j'espère que le 24 sera réaliste sur ce point
Original comme reproche le public du stade ^^

Ca casse vraiment ton immersion ?

Ce qui est cool dans le 24, c'est qu'on peut continuer la partie du 23 pour ceux qui veulent. Pour ma part suis parti dans un challenge sans emploi (et j'ai débarqué en D3 japonaise ) et un 2e coach à Anderlecht
Citation :
Publié par Gryph'
notamment en match engine qui a l'air bien mieux que celui du 23.
Peu probable qu'il y ait autre chose que de la correction de bugs sur ce point.

Car un nouveau match engine a justement été enfin annoncé pour l'année prochaine (FM25, en espérant qu'ils aient pas de retard). Ça fait presque 10 ans qu'on attend de pouvoir jouer au foot dans ce jeu donc les attentes vont être élevées, on va surement être quand même déçus

J'aimerais bien qu'on ait aussi le droit de désactiver certaines features inutiles et barbantes (c'est une simulation mais aussi un jeu bordel). Je pense notamment aux réseaux sociaux, aux conférences de presse (une fois que t'en as fait 3 t'as vu toutes les questions passer et c'est peu ou prou les mêmes depuis FM2014, ça n'a aucun intérêt en l'état) ou encore aux relations avec les joueurs qui sont généralement complètement débiles comme par exemple les joueurs qui perdent en moral quand tu annonces que tu veux te battre pour le titre vu que ça fait 3-4 saisons que t'es sur le podium voire champion en titre. Et le plus wtf qui m'est arrivé, je me suis fait virer d'un club car je n'ai pas retenu dans le groupe de CL un joueur qui était blessé jusqu'en janvier-février et il était pas content donc il s'est plaint dans la presse et le club m'a viré en disant que ça donnait une mauvaise image .
Citation :
Publié par Seiei
Ca casse vraiment ton immersion ?
Étant perfectionniste oui
Je ne joue pas avant d'avoir le pack logo, faces, et je n’achète aucun joueur sans photo.
C'est bon, un petit bug.
Par contre les pack sortitousi, j'ai pris les part de 1 a 13 (une par une), j'ai extrait tout et fait comme arthur dit et ça ne fonctionnait pas. Je ne sais pas si faut prendre le dernier qui s'appelle changes.rar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés