[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnold
C'était cool ? Je le connais bien, c'est un chouette type.
Tu le connais bien, sérieusement ? Ben franchement, à côté de lui y'avait Sleeparchive, un des mecs que j'aime le plus, et je crois que Birth of frequency l'a dépassé. C'était dément, j'ai réussi à échanger quelques mots avec lui à la fin de son set, et il a l'air super sympa en plus de tout. Son set durait 2h, y'avait des phases tech-house, techno violente, techno minimal, un peu psyché... Tout ce que j'aime. Très bons souvenirs !
Si jamais tu le connais vraiment, dis lui qu'au début de la soirée et pendant 30mn on était que 3 mecs à danser, il s'en rappelle forcément, et que je faisais parti de ces mecs, et que je le remercie. J'espère qu'il a aimé son petit séjour à Rennes, on l'a accueilli comme il fallait je pense.

teeeechno.

Dernière modification par Waltz ; 12/03/2015 à 23h43.
Citation :
Publié par Waltz
Tu le connais bien, sérieusement ?
Yes, je l'avais rencontré un soir où il jouait au Glazart, on était parti dans des grands débats au coin fumeur et on avait fini en after totalement déglingués avec Antigone.
Depuis on s'est revu plusieurs fois au gré de nos pérégrinations, et on partage nos découvertes musicales respectives . Enfin, c'est plutôt lui qui m'a fait découvrir des trucs, il a quand même de gros talents de digger.
Just cruisin, comme Will.

Citation :
Publié par -Mademore-
Je commence à vraiment m'intéresser à la future house, elle a un bel avenir à mon avis
Tu pourrais t'intéresser au topic dans lequel tu partages du son stp ? A chaque fois tu postes deux ou trois balises, la régle c'est une seule histoire de penser aux petites connections et de rendre la lecture du thread plus simple, tu pourrais faire comme tout le monde ?
Je n'ai pas tout mis en un seul post car j'ai eu un bug. Néanmoins, pourquoi faire de la pseudo-modération? Pourquoi poster pour ne dire que ça? Il y a une révolution qui s'appelle le MP...
Maintenant si c'est pour jouer les apprentis policiers, tu n'as pas choisi le bon thread. Si les posts ne t'intéressent pas, libre à toi de t'en aller.

Techno
Sans compter le repost. Y a des gens qui remontent jamais le thread j'ai l'impression c'est assez navrant.

Citation :
Publié par -Mademore-
Si les posts ne t'intéressent pas, libre à toi de t'en aller.
Lol. C'est pas une question de faire la police c'est juste relou pour ceux qui consultent la page en hedge par exemple ~~


Dernière modification par Vox ; 15/03/2015 à 15h36.
Citation :
Publié par -Mademore-
Je n'ai pas tout mis en un seul post car j'ai eu un bug. Néanmoins, pourquoi faire de la pseudo-modération? Pourquoi poster pour ne dire que ça? Il y a une révolution qui s'appelle le MP...
Maintenant si c'est pour jouer les apprentis policiers, tu n'as pas choisi le bon thread. Si les posts ne t'intéressent pas, libre à toi de t'en aller.
Tu racontes n'importe quoi et je pense que ce que tu proposes c'est le monde à l'envers, c'est à toi te renseigner sur les règles du forum dans lequel tu évolues c'est pas à moi de m'adapter quand un gars comme toi fais ce qui lui chante, encore moins de me barrer, tu t'es cru ou ?
Si tu veux savoir à l'origine je concluais mon message par un autre stp, je l'ai édité pour éviter la répétition, ça en dit long sur mon intention qui est seulement de rappeler une règle sur un thread que je fréquente depuis des années et aussi parce que j'ai une mauvaise connection.
Maintenant c'est pas la première fois que tu doubles post ou tu triples post, le LNTG love is que tu relances je l'ai posté à sa sortie il y a des mois, c'est pas la première fois non plus que je le demande sur le thread sans succès, que je mp quelqu'un ou que je signal un post idem, au fond rien ne change, alors prends ça comme une réflexion amical entre deux mecs qui partagent du son, je te rappel un truc connu de la plupart, pas besoin de te braquer, édites tes balises et merci.

Ce moment magique où tu réentends Dan Croll - From Nowhere remixé par Ame, que tu te rends compte qu'il est toujours pas sorti et surtout sortira jamais... Et qu'en en parlant à un random mec sur Soulseek, il te file le wav master.

Tout est dans le titre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés