Warframe Rhino

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir!

Alors je viens de craft Rhino et je lui est mit l'Aura dégats CaC avec la bonne polarité (Donc même si il est que rang 8 il a déjà pas mal de slot puis la surcharge Orokin est en cours de craft)

Donc du coup j'ai mit, a mon sens, les mods les plus important c'est a dire:

- Peau de Fer lvl3
- Fibre d'acier lvl4 (j'aimerais l'up plus mais j'ai plus de coeurs)
- Vitalité lvl5
- Rhino Charge lvl3 (ça c'est un petit plaisir )

Mais du coup vu que j'ai certaines mods qui up les pouvoirs comme "Concentration Résiliente" qui augmente la puissance des pouvoirs esque si je le met, ma Peau de fer augmentera aussi? Ou esque je dois mettre le mod "Streamline" qui augmente l'éfficacité des pouvoirs? Ou tous simplement esque Peau de Fer ne peut etre augmenté?

Voila pour les mods pour l'instant je vais découvrir la bête de mon coté mais déjà j'adore ce Warframe sachant que je n'est joué "que" Loki et Ash, un Warframe assez Tanky est vraiment cool a joué a coté *_*

Ps: Je suis vraiment en pénurie de Coeurs et vu que ça fait longtemp que j'ai pas joué, esque maintenant ya des endroits pour farm les mods? Fin avant c'était les défense mais je ne sais pas si cela a changé

Tag IG: LawKanda
Le mieux c'est de regarder le wiki anglais, ils te disent quel mod influence telle ou telle capacité de RHino.

Pour farm les coeurs, le mieux c'est les missions où tu as un flot ininterrompu d'ennemis donc perso, je privilégie survie (mais les gens quittent souvent à 5 minutes, avant que ça devienne vraiment marrant) ou défense mobile, y'a un peu de trajet avant / après le moment intéressant mais ça loot pas mal quand t'as des centaines d'ennemis qui viennent s'empaler sur le point à défendre .
Merci pour l'info, c'est vrai que le wiki anglais est plus informé que le notre xD

Ouais ça a pas trop changé c'est toujours les défense

Tiens petit truc qui ma fait rire avec le Rhino, si on met l'armure d'acier et qu'on regarde la tête du Rhino (avec le casque de base) la couche d'armure brillante forme une tête de chat xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés