retour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Alors voilà j'ai acheté le jeu à sa sortie et je n'y ai pas joué des masses. La je compte reprendre un peu, ayant peu de temps de jeu je compte reprendre un mmo gratuit.

Je viens vers vous car je suis perdu. Je souhaite reprendre en ffaisant majoritairement du McM et du PvE solo pour xp et évoluer ( parfois aussi un peu de pvp mais rarement car on y gagne rien niveau xp tout ça) . Je cherche une classe surtout dps qui s'en sorte assez bien pour reprendre tout doucement

Je vous demande pas un build complet ça je me débrouillerai. Juste un conseil sur une classe si possible avec vos avis ^^

Merci d'avance !

P.s. Et si vous avez juste une bonne classe heal à me conseiller car parfois j'aime jouer un perso heal quelques heures en pvp ^^
Bon pour commencer;

-Un perso heal tu peux déjà oublier x ) il n'y a pas de classe Heal vraiment... A par un peu le Gardien ou l'élémentaliste 'eau' ...

-Pour jouer McM et PvE Solo tu as : Gardien, Ingénieur ou Rôdeur à mon goût !

Voila
oui, le parchemin pour passer lvl 20 ne s'obtient que sur des persos créés il y a un an ! on obtient ces parchemins dans la cadeau des 1 an d'anniversaire du personnage ! ces parchemins sont liés au compte bien entendu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés