[Wiki] Serveur JOL - Version 5 (Minecraft 1.8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
C'est un arbre géant que t'es en train de faire nada ?
Touttafé, un cerisier pour être plus précis

Edit : D'ailleurs, j'ai déjà fini la 1ère partie du coup je retourne en créa pour faire le reste
Day3-1.jpg

Dernière modification par NadakoMei ; 15/01/2014 à 11h24.
Tu fais ça en créa? noob

Sinon, puis-je créer un élevage industriel de vaches dans le bâtiment principal en commu (sous-sol) ainsi qu'une récolte auto de canne à sucre?
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Bon vous m'avez gavé avec vos grosses constructions, j'ai commencé a me creuser mon trou de 300x300 pour foutre mes fermes autos dedans. Je vais le faire de la couche 10 jusqu'a la surface. Nah !
Pour une surface à 64, depuis 10 de profondeur, ça fait 300x300x54 = 4860000 blocs à détruire

PS : je vous oublie pas, je reviens bientôt, juste des journées un peu trop chargées ce derniers temps...
Bah à la rigueur, si on me fournit les têtes de wither machin, je veux bien essayer. Mais de ce que j'en ai vu, ça devient de plus en plus la merde avec les entités pour que le wither fonctionne en continu. D'ailleurs, JL et ses potes en ont fait une meilleure version, avec 7 withers, ça produit un double coffre de spruce toutes les heures il me semble.

Par contre, la ferme à moutons, j'en vois pas spécialement l'intérêt. La consommation de laine est pas si importante dans un projet (à la rigueur pour le sol mais vite fait) et j'ai en commu v4 un triple spider spawner qui produit assez de ficelles pour avoir un bon stock de laines.

Mais ça nécessite que Sangri (je sais pas si quelqu'un d'autre peut le faire) mette en place un TP vers la commu v4 justement.
Nouvelle snapshot, gros nerfs inc : faut tuer à la main (ou en tout cas les achever) à la main (ou avec épée) les golems et les pigmen.
Donc plus de ferme full auto possibles.

Faut revenir à la bonne vieille méthode pour farmer ces saloperies, faut les stocker en un point et tous les buter ensemble pour loot.
Donc, faites vos stocks avant la maj
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Nouvelle snapshot, gros nerfs inc : faut tuer à la main (ou en tout cas les achever) à la main (ou avec épée) les golems et les pigmen.
Donc plus de ferme full auto possibles.

Faut revenir à la bonne vieille méthode pour farmer ces saloperies, faut les stocker en un point et tous les buter ensemble pour loot.
Donc, faites vos stocks avant la maj
Chaud. Go faire des usines pour les golems x')

Au passage ne faites pas d'usine à mouton, ça fonctionne pas/très mal après 1h
Fallait pas lui la montrer. Ça va le choquer !

Ps : Merci Sangri de m'avoir fait convertir dans le culte des Poneys. Maintenant je n'arrête pas d'enchainer les épisode de My Little Pony ..
Je n'y peux rien c'est plus fort que moi ... :/
La version stable d'optifine est sorti (uniquement en 1.7.2) : http://www.minecraftforum.net/topic/...and-much-more/

C'est bien plus fluide chez moi

Sinon j'ai refais le wiki (v2, surtout une réorganisation des phrases/éléments) sur au refuge ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1242452
Y'a encore 2-3 choses à rajouter, comparez-le à l'actuel et dites moi ce que vous en pensez
qui est situé dans le biome avec les pics de glaces ? au nord plutôt, genre ou j'ai placer mon panneau "royaume de givre"

j'ai trouver une vieille grotte mais elle a l'air très rustique donc je pense pas que ce soit une maison habitée ^^
Merci pour tes précisions Ixu =)

Tempban de Kaindi pour propos sexuels/injurieux et ban def de Pelotte pour propos sexuels/injurieux et puis, dans le contexte, il met la modération au défi (il a déjà été tempban 1 semaine).

Il faut peut-être s'attendre à ce que Kaindi et Mrallanou03 viennent se venger (amis de Pelotte).
Citation :
Publié par NadakoMei
ban def de Pelotte pour propos sexuels/injurieux et puis, dans le contexte, il met la modération au défi (il a déjà été tempban 1 semaine).
C'est pas faute d'avoir été lourdement prévenu par Findin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés