[Wiki] Serveur JOL - Version 5 (Minecraft 1.8)

Répondre
Partager Rechercher
Quoi comme grief pour l'iron farm ? Pelotte était tombé dedans hier, je l'ai rejoint avec des échelles pour qu'il remonte, je crois avoir tout remis comme il faut, mais j'ai eut-être pas été assez attentif
Yo.

Y'aurait moyen que quelqu'un me passe en commu ? Gnolove sur le jeu (mais je me suis renommé Gyps donc je sais pas quel pseudo il vous faut).

J'ai eu 2 bugs qui m'ont tué ce soir sinon :
1/ Je prends un portail du nether, ça me fout dans le mur, je meurs de suffocation.
2/ Je prends le métro, en route je saute du kart, je glitch à travers le mur apparemment et me retrouve dans la lave.

Pepere.
Citation :
Publié par Gypss
Yo.

Y'aurait moyen que quelqu'un me passe en commu ? Gnolove sur le jeu (mais je me suis renommé Gyps donc je sais pas quel pseudo il vous faut).

J'ai eu 2 bugs qui m'ont tué ce soir sinon :
1/ Je prends un portail du nether, ça me fout dans le mur, je meurs de suffocation.
2/ Je prends le métro, en route je saute du kart, je glitch à travers le mur apparemment et me retrouve dans la lave.

Pepere.
Connecte-toi, je te re-tp en explo

1/ Quel portail nether de quelle map ? Explo v4 ?
2/ Bug fidèle à minecraft en 1.7.X (résolu avec le build 13w48b)

Edit : Y'a la discussion sur skype pour contacter un modal plus rapidement sinon : ajoute nadako-mei ou Sangrifeld sur skype
Edit² : du coup je t'ai /jail /unjail tu devrais te retrouver au spawn à ta prochaine connexion

Dernière modification par NadakoMei ; 01/01/2014 à 21h42.
Modifications apportées à l'ender farm:
-système de récupération et de stockage des perles sous la ferme ce qui évite les perles trainant partout et les coffres dégueulasses contre les murs,
-système de récupération et de stockage des items appartenant aux joueurs en cas de décès le tout dans un coffre à part.
Citation :
Publié par Mitmir
-système de récupération et de stockage des items appartenant aux joueurs en cas de décès le tout dans un coffre à part.
<= bêta testeur.
Citation :
Publié par Mitmir
Ok
Système de destruction des perles avec un ajout de lag
(Merci Nada)
C'est gratuit ça
Ça lag seulement à la destruction des perles et il y a un système de triage (pour éviter de détruire autre chose que les perles)
Donc si vous faîtes tomber un item, vous pouvez le récupérer dans le coffre en dessous
Les premières snapshots de la version 1.8 sortiront bientôt. Il faudra des lingots d'or désormais pour enchanter, je vais donc faire une fucking big gold farm dans le nether commu. J'ai pas encore décidé si je ferais au spawn ou à mon projet, faut que je vois la ou c'est le plus simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés