[Actu] Une Opening Cup pour fêter l'entrée de Guild Wars 2 dans l'ESL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dekypS
>la dissolution de la jauge mana contribuant à la gestion de celle-çi et des skills et aux skills drain mana
>l'interrupt des skills absent dans ce volet
>le spam skill 1 sans skill mettant un cooldown à n'importe skill
et j'en passe et des meilleurs...

donc en gros un gameplay simplifié, ouvert au grand public (concept MMO) et avec une pauvreté de gameplay extrême de fait

inadapté au sPvP car pauvre niveau gameplay donc monotone tant au niveau du jeu que des builds, des teamplays etc. = no spectacle, no fun, no mind (on est dans l'optique de l'ESL et de l'e-sport, je le rappelle)

vive la simplification à outrance pour faire du beurre

cqfd?
Wow... Je suis pas du tout d'accord avec toi...

- Si il n'y a pas de barre de mana, il y'a des cooldown ou de l'initiative ( que tu peux comparer à la mana ) pour les skills. Ce n'est pas parce que il existe des skills drain mana dans certains jeux que ça en devient une obligation dans tout les jeux.

- L'interrupt des skills absent dans ce volet... Tu es sur d'avoir déjà joué à ce jeu ? Bien sur que tu peux interrupt les skills...

- La je t'avoue que j'ai rien compris à ce que t'as dis. Le spam skill 1 "sans skill"( dans le sens unskilled?) mettant un cooldown à n'importe skill (???!!! wait, what?! La je t'avoue je suis complètement perdu)

Après il est vrai que je trouve que le gameplay est assez basique vu le nombre de skills proposés, les opportunités proposés ne sont pas assez variés à mon gout... J'aurais bien vu une nouvelle barre de skills avec des nouveaux skills pour chaque classe histoire de diversifier et augmenter les possibilités de gameplay, mais bon, on peut rêver

Dernière modification par Gutss ; 26/08/2013 à 18h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés