[Wiki]SkullGirls: Le jeu de baston de l'amour de la baston!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Dites SkullGirl c'est un jeu genre "je récite mes combos puis c'est à toi puis c'est à moi puis t'es mort" ou plutôt zoning ?

Y'a des perso de zoning ( Parasoul et Peacock ) mais sinon les combos sont très violents et les cross up très vicieux donc ça se joue principalement à l'Okizeme.

Citation :
Publié par Eckhaert
Ça dépend du perso et de la maitrise du perso de ton adversaire.
Genre Jarzwel sur Peacock il te spam de projectiles comme un con et Sharnt sur Ms Fortune il t'enchaine comme un con.

AUCUN. PLAISIR.
Parle pour toi ! C'est super fun de jouer comme ça

Dernière modification par Jewels ; 03/08/2013 à 10h22.
Y a pas une démo à tout hasard?
J'sais j'ai jamais été vraiment attiré par les jeux de baston mais ,well you know, Boobs.
J'ai vu qu'on peut l'acheter que sur steam? et c'est quoi cette palette de couleur que l'offre steam propose?
Citation :
Publié par Sylvean
Y a pas une démo à tout hasard?
J'sais j'ai jamais été vraiment attiré par les jeux de baston mais ,well you know, Boobs.
J'ai vu qu'on peut l'acheter que sur steam? et c'est quoi cette palette de couleur que l'offre steam propose?
Le jeu est pas encore sortit sur pc, donc pas de démo. Me semble qu'il y a un lien qui traine sur le sujet steam, datant d'hier, pour rejoindre la beta. Sinon, le fait de préco donne accès à la beta, mais c'est pas trop ton but. ^^;
Citation :
Publié par Sance !
Ca existe encore les démos? Je veux dire, on est plus en 1999 quoi.
Sur console chaque jeu XBLA a sa démo (dont Skullgirls par exemple).
Oui, les démos existent encore. Plus beaucoup, faut dire que c'est pas spécialement compatible avec le principe de plus en plus répandu de faire payer un jeu en alpha, voire encore en proto.
Citation :
Publié par Sylvean
Y a pas une démo à tout hasard?
J'sais j'ai jamais été vraiment attiré par les jeux de baston mais ,well you know, Boobs.
J'ai vu qu'on peut l'acheter que sur steam? et c'est quoi cette palette de couleur que l'offre steam propose?
Une demo t'en as sur XBL à ce que je sache, aprè tu peux chopper des clés bêta si t'es chanceux :
https://twitter.com/Thomasorus/statu...58685977403392
Tu peux l'acheter sur une autre plate forme que steam (Origin???) mais je suis pas sur.
La palette DLC :
http://shoryuken.com/wp-content/uplo...le-600x337.png

Citation :
Publié par Epo-Nyme
Dites SkullGirl c'est un jeu genre "je récite mes combos puis c'est à toi puis c'est à moi puis t'es mort" ou plutôt zoning ?
Bah ça reste un jeu ou tu peux jouer 3 perso donc le pire combo que tu puisse prendre si t'en joue 3 te virera 1/3 de ta "barre de vie".

Après c'est plus un jeu zoning plus ou moins long selon le perso/assist > pressing de même > combo 60% > reset/mixup > pressing | mort, selon. Sachant qu'avec le pushblock et les assists t'a moyen de sortir relativement facilement des pressings après les mixup/reset c'est à la marvel, si tu connais pas et que c'est bien fait c'est au mieux 50/50 pour toi (Pas d'imblocables etc).

Y'a pas mal de trucs techniques comme le PBGC (pushblock guard cancel) qui permettent de punir les pressings mal faits, ou l'absolute guard qui permet d'éviter les mixups trop bourrins mais ce sont des techniques avancées.

Sachant que peu de persos ont un reversal vraiment bourrin hors furies 3 barrres qui sont des "ultras" dans l'idée.

Après les combos sont longs, mais les patchs les réduisent de plus en plus les combos, ceux de 45s sont plus possibles depuis longtemps, pour les plus longs combos on approche des 15s-20s si cinématiques de furies longues et trigger de l'undizzy/IPS. C'est surtout qu'on peut faire des combos très longs mais des combos plus court peuvent faire lus mal donc bon ...

Après l'exe demandée pour comboter est relativement faible vu que c'est du gatling les timings sont très généreux (Jusqu'à un certain point les combos opti sont tous des vrais défis).
Hey non je suis con
Tous les launchers sont HJ cancelables

Mais bon le timing est large et il n'y a que ça qui est HJ cancelable.
Et il suffit de faire un saut avant après ton coup comme les launchers ont souvent 15-20 frames actives c'est vraiment aisé (La preuve Maiky y arrive). Surtout que tu input le launcher bien avant à cause du système de gatling. Du coup t'as même pas besoin de te presser.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Comme dans MvC ? C'est mort alors
Trop longtemps que j'ai pas joué à MVC me semble bien que c'est ça. Mais en plus simple. MvC j'avais galéré avec Dormamu au début pour les magic series launcher air combo. La t'as jamais joué en 5min c'est plié, test la démo sur XBLA ou tente de chopper une clef beta tu verras bien au pire.
Citation :
Publié par Sharnt
Hey non je suis con
Tous les launchers sont HJ cancelables

Mais bon le timing est large et il n'y a que ça qui est HJ cancelable.
Et il suffit de faire un saut avant après ton coup comme les launchers ont souvent 15-20 frames actives c'est vraiment aisé (La preuve Maiky y arrive). Surtout que tu input le launcher bien avant à cause du système de gatling. Du coup t'as même pas besoin de te presser.
J'ai plus de challenger , Jarzwel , Eck et Sance ont trépassé.
Bon pendant que j'y pense, les débutants, arrêtez de frapper dans tous les sens n'importe comment, apprenez à garder. Les coups forts servent qu'en combo, utilisez surtout vos coups faibles/mids pour zoner votre adversaire et comboter depuis là. De même quand vous voyez qu'en face ils arrive pas à ouvrir la garde attendez vous à la choppe qui va venir.

Les combos sont franchement pas le truc le plus important à obtenir, une bonne défense, une bonne compréhension des mécaniques et après on peut commencer à discuter. Si vous ne savez pas vous défendre vous n'aurez jamais l'occasion de pouvoir placer le combo que vous avez appris.
Citation :
Publié par Sharnt
Bon pendant que j'y pense, les débutants, arrêtez de frapper dans tous les sens n'importe comment, apprenez à garder. Les coups forts servent qu'en combo, utilisez surtout vos coups faibles/mids pour zoner votre adversaire et comboter depuis là. De même quand vous voyez qu'en face ils arrive pas à ouvrir la garde attendez vous à la choppe qui va venir.*
C'est ce niveau de noobisme ? Ouch ça doit y aller les sacs
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est ce niveau de noobisme ? Ouch ça doit y aller les sacs
La moitié ont jamais joué à un jeu de baston.
Mais bon on est tous passer par là.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Je jeu est vraiment bien même si je trouve les manips et les link un peu trop facile, perso j'attend que le roster s'étoffe pour m'le prendre.
Y'a un perso qui te fait de l'oeil parmi ceux qui vont arriver?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés