[Wiki]SkullGirls: Le jeu de baston de l'amour de la baston!

Répondre
Partager Rechercher
Bah le joueur qui a choisi un perso joue un perso, et le joueur qui en a choisi 3, en joue 3.

Moi je joue que Filia, j'ai même pas envie de tester les autres, ils sont pas aussi swag qu'elle :3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sharnt
Pour les persos le mode story etc arrive sur PC le 24. Et un nouveau perso tous les 3mois avec story tuto tutti quanti tous les 3 mois pendant un an au minimum
(C'est déjà financé via campagne IndieGOGO).
Citation :
Publié par Raph /
Ils comptent ajouter des personnages ? En DLC payant ? Ou ils vont suivre le développement console ?
J'ai déjà répondu.

Dev console en parallèle, mais la version PC sera celle de référence.
Bah, j'viens de passer voir, suis tombée sur quelqu'un dont le nom me dit rien, j'lui ai mis la misère au round 1 malgré qu'il avait deux perso et moi qu'un, j'étais encore mi-life il a déco avant le round 2.

Bon, j'ai pu jouer contre quelques joliens plus tôt dans la soirée, déjà ça.
Citation :
Publié par Chantelune
Bah, j'viens de passer voir, suis tombée sur quelqu'un dont le nom me dit rien, j'lui ai mis la misère au round 1 malgré qu'il avait deux perso et moi qu'un, j'étais encore mi-life il a déco avant le round 2.

Bon, j'ai pu jouer contre quelques joliens plus tôt dans la soirée, déjà ça.

Yup je suis tombé contre toi en Peacock vs Peacock. C'est très lisible comme partie pour savoir quel projectile est à qui

Citation :
Publié par Maiky.
Best Fillia JoL c'est moi , k ?
Ne fais pas trop le chaud Bulbizarre !
Citation :
Publié par Jewels
Yup je suis tombé contre toi en Peacock vs Peacock. C'est très lisible comme partie pour savoir quel projectile est à qui
Ouais, même si j'ai bien kiffé les bang bang bang chacun de notre coté de l'écran avec les projo qui s'annulaient l'un l'autre.
Citation :
Publié par Prudence
Sans doute un bug, j'arrive ni à bouger à gauche ni à droite avec mon pad Xbox...
T'as essayé de regarder dans la config? Ptet mal foutu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stasie
Et voici comment le Salon fut envahi par des déviants
Ceux pour Cerebella sont

Et sur tumblr/deviantart y'a une production assez impressionnante d'ailleurs.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés