Trop de simplifications

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Dommage pour toi moi perso j ai bien aimer et surtout il on bien bosser sur la nouvelle planete nouveau decors et nouvelle arme l event etait une bonne mise en bouche apres personne vous force a jouer c est fou sa=).
Alors! Je vois que beaucoup de choses on changé depuis mon départ (involontaire, pc qui rend l'ame etc...) mais ça m'inquiete un peu ce post, pas envie que ce soit trop facile déjà qu'a l'époque je trouver ça facile (Avant la mise jours ou les Void KEY etait facile a loot) mais bon je verrais bien xD
Dans l'ensemble, je trouve que la difficulté s'est plutôt accrue, perso.

A part pour cette histoire d'artefacts devenus auras qui rapportent des points bonus pour modder la WF, le reste du jeu a plutôt été équilibré à la hausse.

La fourchette globale des lvls de mission, la difficulté (et la variété) des adversaires, le mode Nightmare...

Bien sûr, avec une WF bien optimisée, ou une escouade un peu compétente, on roule sur à peu près tout, mais ça, j'ai envie de dire que c'est un peu le cas dans tous les MMOS

Bon, par contre, l'interface de matchmaking est toujours complètement pourrie, de même que l'aspect social/communautaire dans sa globalité.
Citation :
Publié par Histamine
Dans l'ensemble, je trouve que la difficulté s'est plutôt accrue, perso.

A part pour cette histoire d'artefacts devenus auras qui rapportent des points bonus pour modder la WF, le reste du jeu a plutôt été équilibré à la hausse.

La fourchette globale des lvls de mission, la difficulté (et la variété) des adversaires, le mode Nightmare...

Bien sûr, avec une WF bien optimisée, ou une escouade un peu compétente, on roule sur à peu près tout, mais ça, j'ai envie de dire que c'est un peu le cas dans tous les MMOS

Bon, par contre, l'interface de matchmaking est toujours complètement pourrie, de même que l'aspect social/communautaire dans sa globalité.
Moi aussi! Je trouve que le jeu est devenu plus dur même les missions bas level avec un Warframe lvl25+ (et des armes 30) tu peux pas non plus foncer tête baissée alors qu'avant si mais tant mieux, après ya encore pas mal de truc que j'ignore comme les loot qui ressemble a de l'affinité mais de couleur foncé (espece de coordonnée il me semble) et jtrouve pas sur le wiki son utilité

M'enfin du coup j'ai rejoué un peu pour choper les plan du Rhino en cours de craft on verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés