[Wiki] Alita: Battle Angel / Gunnm

Répondre
Partager Rechercher
Pareil je suis super septique sur le résultat, surtout vu les personnages annoncés (Zapan/Nova c'est loin dans l'histoire...)
J'apprécierais beaucoup par contre par la suite un spin-off centré sur l'époque Motor-ball... Putain ces deux tomes sont juste tellement ouuuuuf.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Perforine
Pareil je suis super septique sur le résultat, surtout vu les personnages annoncés (Zapan/Nova c'est loin dans l'histoire...)
J'apprécierais beaucoup par contre par la suite un spin-off centré sur l'époque Motor-ball... Putain ces deux tomes sont juste tellement ouuuuuf.
pffffffuuuu les tomes sur le motorball sont vraiment cool

Par contre ouai je comprend pas pourquoi ils partent direct sur Zapan, Makaku pourrait largement faire l'affaire en boss. En même temps un monstre qui bouffe des cerveaux, ça risque de mal passer au cinema...
C'est un peu compliqué avec makaku non ? Il se fait battre une fois assez facilement et deviens encore plus taré, il reviens assez tard il me semble non ?
Tu confonds avec Zapan je pense, qui se fait humilier au début de l'aventure et revient plus tard.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Makaku c'est le taré avec une forme de vers qui prend possession du corps des autres, qui bouffe des cerveaux, et se fait dessouder à la fin du tome 1.
Je penses que le film éludera le motorball et une partie des origines de Gally pour se concentrer sur l'aspect chasseur de prime.

Ils suffit de dire qu'une prime est sur la tête de Nova et de ses créations: Zapan / Makaku et le tour est joué. Après ils peuvent broder en disant que Nova travaille pour Zalem en récoltant des organes / cobayes pour eux. Histoire de faire un second film si celui-ci fonctionne.

Sachant que Robert Rodriguez réalise le film et que Cameron se contente de gérer les effets spéciaux je ne suis pas inquiet. Surtout au vus de sa filmographie bien trash avec les films Grindhouse.

Dernière modification par Avygael ; 27/09/2016 à 18h11.
Citation :
Publié par B£iss
Tu confonds avec Zapan je pense, qui se fait humilier au début de l'aventure et revient plus tard.
Les deux en fait, j'ai relu le manga après mon message.

Un peu déçu de ma relecture ceci dit, j'ai passé l'âge
Citation :
Publié par Sangwiss
Mais Zapan c'est pas le Berserker déjà ? De mémoire dans Gunnm y'a pas plus puissant si ? Ca me semble quand même un chouilla abusé de le mettre au début.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Oui et non. Au début c'est juste un Hunter lambda. Sauf qu'il fait chier Gally qui l'explose. Ses restes seront récupérés par Nova qui lui trouve un bon karma. Il est plein de haine et de colère. Son cerveaux sera pompé par une expérience raté de Nova sur un corps de berzerker récupéré. D'ou le gros cirque dans la décharge jusqu'à sa chute.
Mais cette histoire c'est super longue dans Gunnm... C'est sur 5 tome sur les 9 de l'oeuvre originale.
Citation :
Publié par Smokeur
RDV dans deux ans

allo ui, cé traileur, bisous


Dernière modification par Compte #106873 ; 08/12/2017 à 12h55.
Waaah j'avais complètement oublié, il était temps enfin ^^

Bon par contre robert rodriguez j’espère qu'il a gardé un peu de skill depuis planet terror parceque machete c'était nul.
Machete Kills était une purge. Le seul truc bien :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le film commence avec le trailer "Machete dans l'espace" et on croit que c'est un simple délire. Et puis arrivé à la fin du film : en effet, ils en prennent vraiment la direction.
Nous verrons même si je suis persuadé que le film sera sympathique s̶a̶n̶s̶ ̶a̶v̶o̶i̶r̶ ̶l̶e̶ ̶b̶u̶d̶g̶e̶t̶ ̶q̶u̶'̶i̶l̶ ̶m̶é̶r̶i̶t̶e̶*. Sinon certains tiquent déjà sur l’absence du tatouage d'Ido.

Edit: 200 Millions, je ne pensais pas, je voyais cela beaucoup plus bas vus les 20M de Machete. Du coup c'est le plus gros budget alloué à Rodriguez et reste à espérer qu'il n'ait pas fait n'importe quoi.

Dernière modification par Avygael ; 08/12/2017 à 19h26.
J'ai perdu 15 minutes en essayant Ghost in the Shell, j'vais même pas perdre mon temps avec le trailer pour celui là.

Par contre quitte à faire de la merde, z'auraient pu taper direct dans Last Order. Une mauvaise adaptation d'un mauvais truc, on aurait moins été déçu.
Ghost in the shell c'etait la hype du moment, gunnm ca l'est pas

D'ailleurs, a part les fan de manga/animé, je connais personne qui ai entendu parler de gunnm, c'est dire si ca se vendra pas
Wow wow wow. C'est hyper dérangeant et je trouve... Que c'est grave une bonne idée d'avoir fait ça. de la rendre peu réaliste au milieu d'acteur en chair et en os. Et le choix d'acteur est plutôt bon. je suis très curieux maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés