[Wiki] Les affaires impliquant Nicolas Sarkozy

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Dans un autre style, catégorie foutages de gueule et mensonges éhontés :

Citation :
Publié par Paul Bismuth
Moi, je vous le dis, la France est trop malade pour qu'on la soigne à dose homéopathique. Je suis candidat pour parler du quotidien des Français, pas pour être le représentant d'une petite élite pour qui tout va bien, cette élite si puissante dans la sphère administrative et médiatique et si minoritaire dans le pays. Cette élite, elle ne prend pas le métro, elle voit les trains de banlieue en photo, elle regarde avec une larme à l'œil les collèges de ZEP et elle s'imagine qu'il y a même des commissariats où on peut éventuellement déposer une main courante (???).Cette élite-là, elle n'a jamais mis les pieds dans les exploitations agricoles au bord du gouffre même si elle aime avec son panier, en osier, aller acheter des œufs frais, le matin chez la fermière.
Citation :
Publié par Paul Bismuth
En France, la femme est libre depuis toujours et elle le sera toujours.
Source

Je me demande c'est quoi le pire. Qu'il ose sortir ce genre de trucs sans avoir peur de s'en prendre une, ou que les gens applaudissent.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mangemouton
Je penses que je devrais commencer à investir dès maintenant dans les déchiqueteuses pour être opérationnel début mai 2017.
? Pourquoi ? Tu penses que Hollande va vouloir faire disparaître les factures des 3 millions d'€ de pepito (c) qu'il a commandé avec les fonds secrets ?
Je ne suis pas certain que le futur PR ait envie de sauver Sarkozy...
ha ouai tiens. Plus besoin d'une alarme, quand tu t’absentes de chez toi tu diffuses du NS (y a même les version en chanson)



Et là hop t'es tranquille.

Comme quoi on se demandait à quoi il pouvait être utile, on a la réponse
Citation :
Publié par Aloïsius
1821107_3_1328_le-juge-marie-odile-bertella-geffroy-dans-son_ae1c3f9c161bb3a6e02.jpg
T'as oublié la légendes : Recours déposé par les Avocats de NS dans l'Affaire dite "Bygmalion" pour la période de Janvier à Mars 2013. ©2013-AFP
Le contribuable paye les PPP des prisons , Sarko paye des Avocats ... et a sabré le budget de la justice.
Citation :
Publié par Dawme
Citation :
"J'étais enchaînée à un arbre au fin fond de la jungle amazonienne. Nous avons entendu la voix de Nicolas Sarkozy, sur une radio rafistolée qui pendait à la branche d'un arbre. J'ai vu la peur se dessiner sur la face de mes geôliers, sous l'effet de la force des paroles d'un jeune président de la République", a assuré l'ex-otage, séquestrée de 2002 à 2008 par la guérilla marxiste des Forces armées révolutionnaires de Colombie.
http://www.bfmtv.com/politique/ingri...y-1046046.html

Ca lui a pas fait du bien son séjour en Colombie à celle la.
Oh la vache merci pour la barre de rire.
Message supprimé par son auteur.
C4est assez amusant de revoir les squetchs des guignols de la campagne de sarko :

Au final les bilans se ressemble assez pour pour que ça reste d'actualité
Non c'est Delanoe qui est allé pleurer. Mais lui était dans la merde du coup car vu que le projet de PPP pour le Palais était lancé il a lancé plein de rénovation autour le goinfre.
Du coup si Hollande avait écouté Taubira, il aurait du mais bon, c'est tout le reste du projet de Delanoe qui se trouve à l'eau. Et du coup la Mairie plonge.

Mais bon c'est pas la première fois que la Mairie de Paris mange dans la main des promoteurs immo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
Delanoë comme dit par Meryndol, en effet son projet des batignolles tournait autour de la réalisation du nouveau palais de justice, il a chouiné comme un perdu allant jusqu'à dire que la démarche de Mme Taubira pourrait coûter son élection à mme Hidalgo.
La politique française si bien résumée, à l'arrivé pas grave, le français va payer.
Faut donner aussi la source. C'est dans le Canard de la semaine dernière.
Ben alors Alo, trop occupé ces temps-ci ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hiolaltios
Au dernier moment, l'intraitable Van Ruymbeke hésite :
http://tempsreel.nouvelobs.com/justi...ses-juges.html

De qui se moque-t-on sérieusement
Ben il peux vouloir blinder le dossier pour pas que le principal coupable ne s'échappe. Surtout que personne pour le moment ne semble dans l'entourage le citer comme responsable.
Apres sinon ca reste un probleme humain, ils doivent en plus de ne pas s'entendre ne pas etre d'accord sur l'angle d'attaque, du coup...
Citation :
A l’inverse, selon certains de ses proches, Renaud Van Ruymbeke estime que Nicolas Sarkozy a pu ignorer que ses comptes avaient explosé.
Ben bien sûr....

On pale d'un gars qui a été aux manettes durant la campagne de Balladur en 95, candidat en 2007 mais qui en 2012 aurait soudainement perdu le sens commun de ce que coûte réellement une campagne ?
Non mais sérieusement il croit qu'on va avaler ça comme fable ?

Enfin de toute façon comme depuis le début je sais qu'il sera jamais condamné, ça changera rien.
Je ne sais pas ce qui me ferait le plus flipper, que Von Ruymbeke ralentisse le truc parce qu'il a des pressions et que Sarkozy a des dossiers sur lui ou bien que ça soit juste à cause d'enfantillages de cours d'école faisant qu'il ne s'entend pas avec son confrère.

Bon, y a aussi le cas ou le mec pense ça de façon objective, mais c'est quand même assez douteux.
De toute façon de 2 choses l'une.
Ou bien il ne savait pas, et donc c'est un incapable de tenir/prévoir un budget. A ce titre qui de sérieux voudrait lui donner les commandes d'un Etat?
Ou bien il était parfaitement au courant, c'est donc un bandit, qui non seulement n'a rien a foutre comme président mais de plus devrait aller direct prison sans passé par la case départ.

"j’aime la France, il faut écouter le peuple" "vive les référendum"
Sérieux c'est le gars qui n'a aucune conviction, il dit tout et son contraire 3 mois plus tard si les sondages lui dise de le faire.
Quand je vois les militants qui l’applaudissent dans ses meeting en scandant "Nicolas président", j'ai la gerbe. Je connais pas ces gens là personnellement mais j'ai envie de flinguer tous ces crétins (façon de parler, c'est juste qu'ils me dégoûtent trop).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés