[Wiki][WiiU] Xenoblade Chronicles X

Répondre
Partager Rechercher
m'en parle pas. heureusement que les tetes sont personnalisables, il doit y avoir moyen de faire quelque chose de moins moche

Citation :
Publié par Airman
Ceci dit on se moquait d'ubisoft , hummm faut croire que ca va devenir une pratique courante.
c'est courant depuis perpette et visible sur quasiment tous les jeux. Sur les gros éditeurs seul nintendo ne le faisait pas en dehors de quelques upscales pour la presse et ... maintenant de ce cas sur les cinématiques.
Et d'après Neogaf voici ce que Famitsu reproche à X :

-to play this enormous world and story you need time and effort
-the cutscene is too long so sometimes it feels like watching a movie
-the explanation for the world is good but too much cutscenes
-the tempo of dialogue is slow
-lack of explanations for game systems


Perso ca me va, je saurai faire avec
Citation :
Publié par Anteros
Et d'après Neogaf voici ce que Famitsu reproche à X :

-to play this enormous world and story you need time and effort
-the cutscene is too long so sometimes it feels like watching a movie
-the explanation for the world is good but too much cutscenes
-the tempo of dialogue is slow
-lack of explanations for game systems


Perso ca me va, je saurai faire avec
Moi aussi ça me va le to play this enormous world and story you need time and effort.

Depuis Skyrim j'ai plus rien.. me fais chier làààààà !! Si Witcher 3 est en Mai, peut être que Xeno arrivera chez nous en Août ?? Ce qui nous laissera le temps d'explorer légèrement le début du contenu de ces deux mastodontes jusqu'à Novembre pour un Zelda Wii U .... raaaaaah faut que j'aille m'enfermer dans un réfrigérateur (c'est important parce qu'un Frigo c'est une marque)
Citation :
Publié par Anteros
Et d'après Neogaf voici ce que Famitsu reproche à X :

-to play this enormous world and story you need time and effort
-the cutscene is too long so sometimes it feels like watching a movie
-the explanation for the world is good but too much cutscenes
-the tempo of dialogue is slow
-lack of explanations for game systems
C'est pas du troll ?
Citation :
Publié par Hibiki
Moi aussi ça me va le to play this enormous world and story you need time and effort.

Depuis Skyrim j'ai plus rien.. me fais chier làààààà !! Si Witcher 3 est en Mai, peut être que Xeno arrivera chez nous en Août ?? Ce qui nous laissera le temps d'explorer légèrement le début du contenu de ces deux mastodontes jusqu'à Novembre pour un Zelda Wii U .... raaaaaah faut que j'aille m'enfermer dans un réfrigérateur (c'est important parce qu'un Frigo c'est une marque)
Ou que tu sortes de ta cave, Zelda est reporté à 2016.
Citation :
Publié par Misen
Ou que tu sortes de ta cave, Zelda est reporté à 2016.
Mais ça va pas du tout

Bon.. Xenoblade Chronicles X sera alors disponible chez nous en Novembre 2015 alors. C'est logique pour moi, vu qu'une petite partie "infime" de l'interface était en anglais depuis sa présentation à l'E3 2014 ^^
Héhé.. je me vois déjà marcher en pyjama moulant vers mon dolls... après j'ouvrirai les yeux
Citation :
Publié par Sance²
Autant xenoblade j'en avais rien à faire, autant celui là je suis assez hypé


ça doit être les méchas
Je viens de voir que le premier xenoblade avait eu une meilleure note
Citation :
Publié par Anteros
Et d'après Neogaf voici ce que Famitsu reproche à X :

-to play this enormous world and story you need time and effort
-the cutscene is too long so sometimes it feels like watching a movie
-the explanation for the world is good but too much cutscenes
-the tempo of dialogue is slow
-lack of explanations for game systems


Perso ca me va, je saurai faire avec
On dirait un jap blasé par les jrpg .

Je serais curieux de voir le classement des meilleures ventes la semaine prochaine.
Le truc drôle concernant les cutscenes c'est surtout que ça viens du magazine qui avait foutu 40/40 a FFXIII et MGS4, ce dernier étant même dans le Guiness book pour la plus longue cutscene ininterrompue si je dis pas de conneries.

Citation :
Publié par Airman
Je viens de voir que le premier xenoblade avait eu une meilleure note
Metroid Prime avait reçu une note inférieure a Other M, au pire, ça veux dire que c'est mieux que le premier https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
De toutes façons, les notes de Famitsu maintenant c'est 1-32~34 pour noter les jeux sur lesquels ils n'ont rien touché et 35-40 pour noter ceux où ils se sont fait acheter, suffit de voir la gueule de leurs jeux notés 40/40 depuis Nintendogs.


D'ailleurs, la vidéo avec sous-titres:


Dernière modification par Geglash ; 22/04/2015 à 20h45.
Citation :
Publié par Anteros
-the cutscene is too long so sometimes it feels like watching a movie
-the explanation for the world is good but too much cutscenes
-the tempo of dialogue is slow
Alors, ok, l'argument du "ca demande beaucoup d'investissement" peut faire sourire, mais malgré tout, c'est un argument qui peut compter pour certains. Certains joueurs, faute de temps, préferont des jeux qu'ils vont pas mettre 1 an à finir

Par contre les autres arguments sont pour moi très porteurs. Typiquement, je joue actuellement à The Last Story, et le gros gros reproche que je peux lui faire (quasi le seul à l'heure actuelle) c'est cet aspect moviegame, on se prend des cutscenes pour quedalle, 3 combats, et pof fin de la phase de jeu, retour aux cutscnes et dialogues. Ca manque cruellement de rythme, c'est fatiguant.

J'ai pas du tout, du tout ressenti ca sur Chronicles... mais si le X prend cette direction, ca va bien me saouler, et ca risque de me rebuter fortement :/
Je reviens sur les visages avec le "story trailer"...What ze fuck, les visages des aliens sont bien plus réalistes et mieux réalisés que ceux des humains je trouve, genre à 1 min 43.
Et faut vraiment que les devs se mettent à la page au niveau des animations de la bouche pour les dialogues mais je chipote
Vivement en tout cas
Un Nintendo Direct au US consacré à Xenoblade Chronicles X à 11.00 a.m chez eux (20h heure Française), suivi d'un Treehouse Live pour découvrir un peu plus le jeu. Sûrement le jeu en full traduit avec une annonce de la date US/EU pour Novembre (j'espère que Misen ne va pas m'annoncer une mauvaise nouvelle encore >.<)
J'attends avec impatience ce jeux. Je vais m'acheter la WiiU juste pour lui ^^
Citation :
Publié par Hibiki
Un Nintendo Direct au US consacré à Xenoblade Chronicles X à 11.00 a.m chez eux (20h heure Française), suivi d'un Treehouse Live pour découvrir un peu plus le jeu. Sûrement le jeu en full traduit avec une annonce de la date US/EU pour Novembre (j'espère que Misen ne va pas m'annoncer une mauvaise nouvelle encore >.<)
S'ils font un Nintendo Direct si tôt pour Xenoblade, c'est que le jeu doit sortir cet été au maximum, sinon ils auraient attendu l'E3 pour parler du jeu (et donner une date).

Pas impossible que le jeu arrive en Juin/Juillet du coup
A voir !

Autant pour le premier, ils pouvaient difficilement estimer l'attente des joueurs occidentaux autant pour celui-ci, ils ont quand même tout un tas de retours extrêmement favorables venant de chez nous donc tout à fait possible qu'ils tentent de réduire au maximum le laps de temps entre les sorties.

Personnellement, je ne l'attendrais pas trop avant novembre mais sait-on jamais.
Ptain, je fais attention à ne rien regarder de ce Xeno X depuis que j'ai été convaincu, mais pas faiblesse j'ai regardé quelques instants le live.

"Oh, le dino il est clâsse Han je veux aller me promener là bas voir ce qu'il y a ! Et là bas !"

Ok, j'ai coupé, JE TIENDRAI BON
J'aime pas trop regarder trop de vidéos avant la sortie non plus, ça ne fait que me rendre plus impatiente et je ne veux pas trop me prendre de spoilers dans la tronche. Bon ceci dit sur le direct ils passent toutes les cutscenes pour éviter ceux à propos de l'histoire c'est déjà ça. J'avais peur que ce soit trop proche de notre monde + futuriste en voyant les premières séquences et y perdre tout le côté onirique que j'ai tant aimé sur Xenoblade mais ça me rassure quand je vois l'exploration du direct là .

Groupes de 4 je ne savais pas, double CD des skills non plus, tout ça reste à expérimenter. Cependant j'ai quand même vu un truc qui ne me plaît pas trop c'est l'orbe pour guider les quêtes. La caméra qui surplombe c'est pas mal et les icônes pour voir le type de choses à découvrir sur la map pourquoi pas mais l'auto tracker si ça marche sur les sidequests c'est un peu dommage. Enfin je ne vais pas commencer à râler, voir toute la séquence sur les méchas m'a émoustillée, en particulier voir le nombre de parties pour le stuff de l'engin et pouvoir custom la couleur, hmmm

En tout cas pour ceux qui s'inquiétaient du downgrade graphique, ben je le trouve très bien comme il est là, NP. J'en oublie presque que c'est sur Wii U, j'ai pas arrêté les "whaaaa" "ooooooh" "neeeeed".



Mdr j'ai pensé à J0L en voyant Avalanche, hein Jaeha.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés