Au sujet du staff Français de GameForge

Fil fermé
Partager Rechercher
Hahahahaha.

Vu que ça balance on va pouvoir se faire plaisir j'ai l'impression.

A vrai dire je me demandais quand est-ce que nos deux énergumènes aka Ize et Nesquick allaient encore tenter une énième attaque envers Eoghan, niania et GF.

Donc pour resituer l'histoire qui actuellement ressemble plus a un soap américain de seconde zone qu'autre chose, on a d'un côté Nesquick (ancienne modo aka Pearl) et Ize (homme de nesquick, a moins que ça soit l'inverse, j'ai tendance à oublier qui est qui lorsque le mec passe plus de temps a QQ que sa copine) qui, depuis que cette première a été kick de la modération forum par Niania (board admin) ont décidé de se lancer dans une croisade anti GF qui feraient passer la prise de Jerusalem pour une guerre des boutons médiévale.

On va passer donc sur le fait que les screens fournis sont truqués, que les personnes en question sont plus lancés dans une guerre d'ego que dans une guerre de principe ou alors qu'ils n'en soient pas a leur premier coup d'éclat stupide (ah, cette histoire de plainte pour harcèlement car des gens s'étaient transformés en arbre et leur tournaient autour alors qu'ils étaient afk arrivera toujours a me tirer une larme).

bref en gros on a un OP absolument pas objectif, pour une histoire d'égo de merde. Donc ça fait du drama pour les gens au taf, mais c'est vraiment le seul truc de bien qu'on peut tirer de cette histoire.

(Que ça soit clair, je prends le parti de personne dans cette histoire, je considère GF comme des incapables depuis un bout de temps, mais je considère également que Ize et Nesquick ne valent pas mieux. C'est juste que le foutage de gueule ça va 5mn.)
Citation :
Publié par Lyael
je comprend pas bien le rapport entre Latasha et un antifa récemment décédé, tu peux expliciter ? C'est vraiment pas clair.
Des idiots utiles.

Citation :
Publié par Oxmz
Pas de couleur, c'est pas le modérateur qui parle.

Je ne sais pas dans quel milieu tu travailles, mais dans une entreprise, les informations client circulent, de service en service, de personnes en personnes. C'est le cas dans celle dans laquelle je travaille actuellement, et le cas dans d'autres dans lesquelles j'ai pu faire un passage.

Imagine une entreprise comme un hôpital, régit bien sur par le secret professionnel, tu es une femme enceinte, la sage femme connait ton dossier, tes informations etc... Premières contraction, tu es en chambre de travail, mais complications, et il va falloir passer par une césarienne, il te semblerait logique que le chirurgien qui va intervenir ai connaissance de ton dossier il me semble.

Et bien la c'est pareil, tu as différent services qui peuvent être amenés a travailler sur les même dossiers, les même clients, et qui doivent donc s'échanger un certain nombre d'informations afin de pouvoir prendre les meilleurs décisions, qui ne seront pas forcément les meilleurs pour le joueur, mais qui respecteront la ligne de conduite interne de l'entreprise pour le problème donné.
Le problème c'est quand des joueurs lambda on accès aux report/tickets/demandes des autres joueurs, ou quand des gm ne sont pas impartial.
Ou quand des gm révélent l'identité des joueurs à d'autres.

En ce qui concerne eynia, désolé j'ai pas le temps de faire ton éducation.

Toujours ouvert à vos excuses gameforge.
#gameforge
Citation :
Publié par Phosfo
Hahahahaha.

Vu que ça balance on va pouvoir se faire plaisir j'ai l'impression.

A vrai dire je me demandais quand est-ce que nos deux énergumènes aka Ize et Nesquick allaient encore tenter une énième attaque envers Eoghan, niania et GF.

Donc pour resituer l'histoire qui actuellement ressemble plus a un soap américain de seconde zone qu'autre chose, on a d'un côté Nesquick (ancienne modo aka Pearl) et Ize (homme de nesquick, a moins que ça soit l'inverse, j'ai tendance à oublier qui est qui lorsque le mec passe plus de temps a QQ que sa copine) qui, depuis que cette première a été kick de la modération forum par Niania (board admin) ont décidé de se lancer dans une croisade anti GF qui feraient passer la prise de Jerusalem pour une guerre des boutons médiévale.

On va passer donc sur le fait que les screens fournis sont truqués, que les personnes en question sont plus lancés dans une guerre d'ego que dans une guerre de principe ou alors qu'ils n'en soient pas a leur premier coup d'éclat stupide (ah, cette histoire de plainte pour harcèlement car des gens s'étaient transformés en arbre et leur tournaient autour alors qu'ils étaient afk arrivera toujours a me tirer une larme).

bref en gros on a un OP absolument pas objectif, pour une histoire d'égo de merde. Donc ça fait du drama pour les gens au taf, mais c'est vraiment le seul truc de bien qu'on peut tirer de cette histoire.

(Que ça soit clair, je prends le parti de personne dans cette histoire, je considère GF comme des incapables depuis un bout de temps, mais je considère également que Ize et Nesquick ne valent pas mieux)
Tu prend le partie de personne mais tu les discrédite, y'a pas un problème ?
T'es toujours pas gm mon petit phosfo je te rappel ton avis vaux pas mieux que le mien, t'es supérieur à personne ici bas.
Je répondais a l'OP en fait, pas a toi mon petit cen, mais c'est vrai j'oubliais ton attitude bizarre qui te fait te sentir visé par chacun des posts des threads auquel tu participes.

Btw t'as oublié la toute fin de mon post, qui est sans doute la plus importante.
Citation :
Publié par blitzwar
donc d'un coté les gm cay dé grau kon, mais d'un autre si t'es pas gm tu peux pas parler au grand Cen ...NEXT!
D'où j'ai dit que j'était grand ?
Je me crois pas meilleur que n'importe qui ici.
ça me fait juste rire de voir votre coalition s'acharner pour rien.
Vite faut prévenir l'irc les gars y'a un gars de la team qui est en danger !!!!
En fait j'aime assez le résumé de Phosfo, il ferait un bon mot de la fin pour le sujet, dont on a fait le tour.

Citation :
bref en gros on a un OP absolument pas objectif, pour une histoire d'égo de merde. Donc ça fait du drama pour les gens au taf, mais c'est vraiment le seul truc de bien qu'on peut tirer de cette histoire.
A la différence prêt que ça me fait du boulot au boulot alors que j'en ai déja.

Du coup on ferme.

Vous pouvez reprendre une activité normale ( de chien swag ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés