NeW WaVe

Répondre
Partager Rechercher
Un soir, un Feca 199, un Xel 200 & un Iop 153 (140 à l'époque) décidèrent de rallièrent leurs forces pour créer une guilde digne de ce nom. Rejoints par une Iopette motivée, ils fondèrent New WaVe, du même nom d'une ancienne qu'eux même avaient fréquenté dans leurs premières années de jeu, en souvenir des bons moments. Le letmovtiv ? Le désir conjoint de créer une mini communauté soudée, basée sur la bonne humeur et l'entraide, accueillant les héros solitaires issus de tous lieux.

Voilà le background de NeW WaVe Passons aux choses pratiques :

NeW Wave est une guilde de niveau 66, pour 42 membres, en pleine croissance. Fondée par Alcadeias, Feca 199, elle est co-dirigée par ses bras droits, Dfyw, un Eca 200, Black-Dragonne, un Xel 200, Black Angella, Iopette 138 et moi même, Kazumori, Iop 153.

Elle accueille en son sein aussi bien des multicomptes que des monocomptes, des artisans ou des éleveurs, ou encore des joueurs PvP comme PvM. Montant petit à petit, elle dédaignerait pas la venue de nouveaux membres désireux d'en faire partie, s'ils venait à respecter la seule condition dominante : être de niveau 150 minimum (oui, il pourrait avoir contradiction avec le niveau de l'un de bras droits, mais elle était là dès le départ, ça ne compte pas hahaha)

Mise à part cela, la guilde n'est jamais contre de bons délires durant les occupations de tout et un chacun, ça vanne assez souvent en canal /g (et même, cela parle créole, un patois issue des Antilles), et nous les bras droits, guidé par notre meneur, faisons partout pour perpétuer une bonne ambiance. Il faut dire que notre âge moyen (24 à 22ans, mise à part Black Angella) y joue pour quelque chose. Une chose est sûre, une fois que nous savons que l'on peut faire confiance, nous n'avons rien contre une aide totale et complète quelque soit sa forme, que ce soit au niveaux des crafts, de donjons, d'astuces, etc.

Que rajouter ? Je crois que le tour est fait.

Pour tout intéressé à en savoir plus, vous pouvez mp en jeu :

le meneur :
/w Alcadeias

les bras droits :
/w Dfyw
/w Black Dragonne
/w Black Angella
/w Kazumori


PS : Nous avons pour atout d'avoir parmi nos membres des gens présents sur d'autres fuseaux horaires, et donc tout à fait actifs la nuit. En pensant à cette mise à jour 2.13 qui arrive, nous savons tous que c'est un atout qui peut jouer

Kazumori
Vu que je suis un peu jeunot in game, je n'ai pas vu la référence avec le pseudo, mais Black Dragonne vient de m'expliquer le truc en jeu à l'instant Enchanté et merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés