Kazumori

Dernières publications

RSS
18 juillet 2013 à 19:24 - Messages
Tes notes Floudeur à propos de la tactirelle sont intéressantes, je suis en train de monter un steam sous le coude là, il faudr... Lire la suite
26 juin 2013 à 15:03 - Messages
Petit compte rendu des alliances niveau Menalt : - Une grosse composé de 10 guildes (je ne dirais pas, de bonnes guildes, je di... Lire la suite
Haaa, merci beaucoup, je commençais à désespérer.... Lire la suite
22 juin 2013 à 22:58 - Messages
Hahahaha, bien joué, le jeu de mots, bien joué :D... Lire la suite
19 juin 2013 à 22:37 - Messages
Vu que je suis un peu jeunot in game, je n'ai pas vu la référence avec le pseudo, mais Black Dragonne vient de m'expliquer le t... Lire la suite
19 juin 2013 à 21:29 - Discussion
Un soir, un Feca 199, un Xel 200 & un Iop 153 (140 à l'époque) décidèrent de rallièrent leurs forces pour créer une guilde digne... Lire la suite
14 juin 2013 à 19:24 - Messages
Oui à mon eca adopté !!! Allez, on y croit, cela ferait un beau petit couple avec Nay en effet :)... Lire la suite
10 juin 2013 à 14:57 - Messages
Hello, dans un souci de stuff de mon unique perso dans un futur à très long terme, j'ai imaginé une pano comme celle-ci pour Io... Lire la suite
Oui, j'ai encore un peu de mal à bien tâter les rouages de Dofusbook :D Pour la kolo/otomai, c'est déjà prévu, c'est parce ... Lire la suite
Arrivé à cette tranche de level, ouep, déjà pour le classique Bond+Colère (en pvm hein, en pvp, je ne la sors quasiment jamais)... Lire la suite
9 juin 2013 à 22:41 - Messages
C'est très mignon tout ça, tu as ma voix également hein ! Le petit montage là, surtout *clap clap*... Lire la suite

Jeux

    Kazumori joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kazumori n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kazumori n'a publié aucune critique de jeu.