[recrutement] Une petite structure recherchant joueurs trentenaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis très contentde venir sur ce forum et de pouvoir m'adresser à la communauté de Starcraft 2.


Nous recherchons des joueurs sympathiques et matures (dans les alentours de 30 ans) avant tout afin de pouvoir pousser le jeu assez régulièrement sans non plus devenir de gros joueurs. Mais nous aimons bien jouer dans un esprit très fun tout en donnant le maximum. Le but est de pouvoir avancer ensemble dans la joie et la bonne humeur mais de manière régulière. Alors les personnes qui se prennent la tête ou qui joue une fois par mois voir moins...Merci on passe son chemin. On véhicule les jeux en un contre un dans une premier temps et ensuite le jeu en équipe (2vs2 à 3vs3 max)

Nous sommes une très petite équipe qui ne cherchons absolument pas à devenir une équipe de folie. Nous sommes bien dans notre manière d'évoluer et nous comptons bien continuer de la sorte. Cela dit, nous demandons quelques petites choses qui nous l'espérons ne vous effrayeront pas:

- Une ouverture d'esprit, du respect et de la maturité.
- Un micro (évitez les webcams car on n'entend vraiment rien) et ts.
- De l'engagement et du volontarisme dans nos activités (Coaching, Tournoi, activités de l'équipe et wars).
- Une réelle envie de jouer en équipe et d'avancer ensemble. Donc les personnes qui jouent sans chercher à en faire profiter ses camarades, merci de passer votre route.
- Et bien sur de l'humour.

Nous recherchons les races suivantes :

- 1 protoss
- 1 Zerg
- 2 terran


Tous les postulants doivent avoir au minimum la ligue or en 1vs1 / 2vs2 et une connaissance de votre personnage serait bien également. On gagnerait du temps. Vous devez jouer sur les deux plans. On n'est prêt à prendre quelques un en ligue argent sous certaines conditions en plus de celles que je viens de vous présenter ci dessus. Mais cela j'en parlerai via ts3 avec la personne concerné si nous en arrivons à l'entretien

Merci de présenter votre candidature ici afin que nous puissions vous contacter via mp . Si vous souhaitez plus d'informations, veuillez me contactez via mp et je remercie toutes les personnes de ne pas troll.


Merci à vous de m'avoir lu et surtout bon jeu à tous.
Grim joueur Terran diamant
bonjour !

Je me présente, Grim, joueur terran mid diamant, la trentaine, je joue a sc2 pour trouver un peu de challenge en ladder et pour m'amuser également. Je fait un peu de 2c2 avec un ami IRL que je coach un peu (et il n'est pas mauvais le bougre) et rarement de 3c3. Mon but n'est pas de monter en master, je me trouve très bien en diamant et je ne compte pas jouer comme un fou pour espérer y monter un jour

La plus grande partie de mon temps de jeu est occupée par le ladder 1c1 (ou unranked quand pas en forme ou pour tester de nouveaux trucs)

Je joue assez régulièrement (je dirai 3 à 4 fois par semaine), je regarde aussi pas mal de replay pour m'inspirer de BO ou analyser tel ou tel match-up. Je n'ai pas fait beaucoup de tournoi mais je ne suis pas contre non plus. Coacher les noob...euh...les joueurs moins expérimentés (ou du moins donner des conseil) ou analyser un replay ensemble ne me dérange pas, je trouve au contraire que c'est très enrichissant de voir ou sont nos erreurs !

Je possède un micro qui marche

Grim 316
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés