jarad33

Dernières publications

RSS
10 novembre 2013 à 02:41 - Messages
Ses deux premières game avec des canon rush en abusant de la map (surtout sur derelict) étaient à vomir. Que c'est lame de voir... Lire la suite
9 novembre 2013 à 20:34 - Discussion
Bonjour, Je viens vous présenter ma chaîne youtube starcraft 2 orientée shoutcast et tutorial. Vous pouvez y trouver des t... Lire la suite
12 juillet 2013 à 20:03 - Messages
bonjour ! Je me présente, Grim, joueur terran mid diamant, la trentaine, je joue a sc2 pour trouver un peu de challenge en ... Lire la suite
15 mai 2012 à 18:22 - Messages
ptin j'ai eu les condition d'utilisation a accepté, j'ai cliqué, j'ai cliqué.....et rien -_-... Lire la suite
707 loulou connecté ici lol... Lire la suite
bon aller...go dodo... Lire la suite
4 mai 2012 à 16:44 - Messages
Oui je suis d'accord c'est plutôt pas mal, mais ce que je voulais dire c'est que si le bonus était additionnel, cela aurai ... Lire la suite
28 avril 2012 à 23:03 - Messages
Ptites questions : passif ballistics = "damage from rockets increased by 50%". Le bonus de 50% est-il additionnel ou pro... Lire la suite
Je pensais le contraire :travers: ... Si le calcul est proportionnel c'est carrément à chier comme passif... Dommage qu... Lire la suite
Le skill calltrops runé avec "bait the traps" = Become empowered while standing in the area of effect, gaining an additional 10... Lire la suite
9 avril 2012 à 20:41 - Messages
C'est sur que s'ils prennent un perso lv 60 et qu'ils viennent défoncer du mob pour faire la vidéo en normal ou juste difficile... Lire la suite
9 avril 2012 à 17:34 - Messages
C'est sur que s' ils prennent un perso lv 60 et qu'ils viennent défoncer du mob pour faire la vidéo en normal ou juste difficil... Lire la suite
7 avril 2012 à 22:00 - Messages
Clairement ! ils ne sont pas PRESQUE inutile, ils servent carrément à rien. Inutile de nous pondre des bouses pareil -_- ... Lire la suite
Elles se débloqueront avec les niveaux.... Lire la suite
Personnellement je préférerai que ça augmente la vitesse d'attaque, mais comme tu le dis sur le site officiel, sur le calcu... Lire la suite
3 avril 2012 à 21:49 - Discussion
Est ce qu en mode normal, peu importe le niveau de difficulté, lorsqu'un perso meurt il perd tout son stuff ? ou le stuff perd-t... Lire la suite

Jeux

    jarad33 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jarad33 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jarad33 n'a publié aucune critique de jeu.