Pour les inducements, je comprend pas bien j'ai pas la bêta donc bon.
De mémoire sur la version officielle le premier à choisir est celui qui a l'équipe avec la plus faible TV (je ne me souviens pas si en prenant dans sa trésorerie il offre la différence à son adversaire à plus haute TV -il me semble que oui).
Ensuite celui qui a la plus haute TV prend ce qu'il veut.
Là ce serait donc l'inverse?
Dans les deux cas il y en a un qui est baisé. A partir du moment ou quand tu valides tu ne peux plus changer...
Vous faisiez un match amical aussi, peu importe si vous dépensiez toutes vos thunes.
Donc ça ne pose problème que pour un match sans enjeu ensuite. Ce qui est tout de même gênant vu que ça concerne toutes les finales entre autre.
Il y a quand même un bug c'est que les 150k de puggy devrait t'être décomptés quand tu prend tes inducements, en gros là tu devais avoir 350k, un peu plus, alors que tu aurais du n'avoir que 200k environ.
C'est censé se passer comment en ligue?
La queue préhensile c'est comme les champions kislevite qui sont des slanns... Je m'intéresse pas à tout ça mais franchement, je pense que ça devait pas être si dur de rendre les slanns officiels (achat de droits probablement ?).
En tout cas, c'est une équipe très intéressante et originale. C'est l'une des rares équipes où il faut chercher la complémentarité plutôt que tout miser sur une ou deux stars. Le blitzer blocage-esquive-châtaigne-écrasement-frénésie vous ne l'aurez jamais. Et vous n'aurez pas non plus votre receveur esquive-lutte-tacle-arracher le ballon-intrépidité... En revanche, vous pouvez avoir toutes ces compétences consciencieusement réparties sur plusieurs de vos joueurs.
Tout le défi est là : Arriver à monter une équipe compétitive le plus rapidement possible.
Je pense que ça tient à une cohérence de l'univers de games workshop.
De ce qu'on trouve sur le net les guerriers slaans ont existé dans le passé dans les listes d'armées mais ils ont abandonné le concept et gardé seulement les magiciens slaans qui sont aussi les chefs des hommes-lézards.
Donc en gros on ne fait d'équipe slaan parce qu'ils n'existent pas sous la forme de gars capables de faire des bonds et puis c'est trop éloigné de leur rôle dans l'univers GW.
Ce que je trouverais cool c'est qu'il y aie une version des stars kislev qui soient bien des kislevites et pas des hommes-lézards histoire de coller avec le reste. Ca fera peut-être partie des fameux suppléments cosmétiques dont on parlait à la sortie de BB2.
La queue préhensile sur l'ours me choque mais plus parce que j'aurai aimé un élément qui rappelle qu'il a cette compétence. Par exemple s'il utilisait sa chaîne pour faire tomber et donc l'agite un peu comme la queue du rat-ogre ou du kroxi. M'enfin c'est du détail.
Je suis plus choqué par les danses en fait.