[Coupe] Fast&Furious S3 - C : Podkoll

 
Partager Rechercher
Et voilou premier match des FF et première victoire pour les necro !
Un match serrer, ou les necro n'ont pu prendre l'avantage qu'avec du punch (mais on notera une seule blessure sur la partie...)mais les Ko, sorties de terrain et sonnée auront raison de l’équipe des emo tafiolle en collant noir !

Score 2-1

Match enregistrer sur bbm !

Bonne chance pour la suite Omega !
premier match joué contre tilvert et match nul...

A noté qu'il ne c'est rien passé du match a par une sortie en fin de deuxième mi temps. Tilvert a très bien joué ou en tout cas j'ai pas trouvé la faille .

De mon coté j'ai eu un peu de mal chance a l'engagement de deuxième mi-temps alors que je menais 1-0 la balle a rebondit dans mon camps et il a pu la donner a son démon majeur pour le 1-1.

Et en deuxième mi-temps quand il engage a 1-1 j'ai échangé un lanceur et un blitzer du coup je me suis empaler sur un blitz qui serait passer sans ça et je me met dans la merde...
Et oui, on avait tout prévu pour faire la fête... ...et finalement c'est un match nul.
Oui nul dans plusieurs sens du terne...

Il se pass pas grand chose.
D'ailleurs le public aussi n'a même pas profité de mes dons généreux en receveuse amazone.

Bref, un vrai match de gonzesses, où on a plus parlé maquillage que crêpage de chignons.

La mvp de ce match restera pourtant dans mon coeur cette chère Ginette Pastrop (bloodmachin) qui ira marquer et provoquera le seul appel à la croix rouge du match.

Par contre je ne savais pas que l'on pouvait blitzer dans le vide, c'est légal ?
Les gars on est chaud avec Riper méfiez-vous, match épique comme annoncé... on a tout vu ou presque.

Un viol ce match, mais un viol où s'est bien fendu la poire. A noter 2 trolls sortis en 1 seul tour, mais en 2eme mi temps un poil trop tard
Citation :
Publié par Furlow
Trolly vendredi soir ça te va ?
Non, c'est pas du tout possible, là... Je suis dispo encore ce soir, mercredi, jeudi et dimanche, mais ni vendredi ni samedi...
Et une victoire pour mes gobs, mwhahaha, on sent l'entraînement intensif de ces dernières semaines

Un sacré match, avec des Trolls en mousse, des halflings qui tentent de voler sans grande réussite, des gobs qui ne volent pas trop, des bombes qui font des KO, aussi bien chez moi que chez Tevesh, une tronço qui marche pas mal, un bon massacre et un un chrono trop court pour laisser le temps à Tevesh de tenter l'égalisation du dernier espoir^^

This is Blood Bowl !!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VsFastaRockets.png
Taille : 1046x882
Poids : 1,33 Mo
ID : 197143  
Victoire 2-1 des "Fer à Riz"

Bon, ok, c'est du FF, ms on a vécu un peu du nimp avec Maworts.
Je me prends 3 double skull ds ce match, un fumble avec mon lanceur...de son côté, Maworts manque de chance sur ses esquives (3 double as avec ses DDG) et ses GFI (ce qui lui coûte le match)

1 blitz partout et 3-0 en ma faveur sur les blessures (ce qui explique aussi un peu le résultat)

Allez les rouges!!!!

PS: les DDG, c'est vraiment lourd
Citation :
Publié par endersat
Victoire 2-1 des "Fer à Riz"

Bon, ok, c'est du FF, ms on a vécu un peu du nimp avec Maworts.
Je me prends 3 double skull ds ce match, un fumble avec mon lanceur...de son côté, Maworts manque de chance sur ses esquives (3 double as avec ses DDG) et ses GFI (ce qui lui coûte le match)

1 blitz partout et 3-0 en ma faveur sur les blessures (ce qui explique aussi un peu le résultat)

Allez les rouges!!!!

PS: les DDG, c'est vraiment lourd
du n'imp ce match!
t'oublies les 2 blitzs sur les coups d'envoi aussi! un pour chacun!
ouaip sinon bon... y'avait un jet de dès décisif pour le 2-1 pour moi qui aurait surement soldé le match à 2-2...
1 RR pour réussir 2 GfI et mettre mon danseur hors portée...
le premire : 1... RR... 5
le second allez Mawort : 1... danseuse assommée... oui parce que sinon j'étais pas si mal...
Citation :
Publié par Mister Patate
Schtroumpf à du retard, ça va faire trop tard pour moi alors je propose mercredi ou jeudi 20h30.

misterP comme Pissenlit
Salut MisterP, encore désolé vraiment. Impossible de mon côté mercredi donc on fera ça Jeudi 20h30 si ça te va sinon je m'adapterai.
Citation :
Publié par Schtroumpf Châtaigne
Salut MisterP, encore désolé vraiment. Impossible de mon côté mercredi donc on fera ça Jeudi 20h30 si ça te va sinon je m'adapterai.
Pas de problème, ça arrive.
Ok pour jeudi 20h30.

misterP comme Postposé


ps:Essayes de prévenir plus tôt si possible
Citation :
Publié par endersat
Chtite question:

Pr mieux suivre le classement de chaque groupe, ne vaudrait il mieux pas créer 2 zones d'enregistrement sous BBM?
Oui bonne remarque

Je modifie ça. Par contre il faudra, pour certains, réenregistrer leur match.

Dernière modification par Alexiel ; 19/06/2013 à 13h54.
5 blessés, 1 mort, victoire 2 - 1, no need 2 ou 4 min!


Bref j'ai été verni sur les flash, j'ai pu agressé de la danseuse ce qui fait parti de mes activités préférées, et Alex a pas réussi ses actions simple et funky donc voilà...
La Fast and Furious, c'est une compétition pour les enfants.

Avec Math, on a décidé de faire notre propre compet
La Fast Nufflerious !!!

Pour cela c'est simple on prends une équipe au hasard (pour moi) et on l'envoie contre l'une des équipe les plus lente (pour lui).
On lance des brouettes de doubles skulls (3 minis par mi-temps CHACUN )

On éclate les armures (malheureusement j'ai pas regen ) des deux cotés.
Et on obtient une victoire pour moi et une moitié d'équipe pour moi aussi .
Pour cause de blessure suite à une chute où j'ai brisé un miroir en trébuchant sur un chat noir alors que je passais sous une échelle, je me vois dans l'obligation d’arrêter BB pour une durée indéterminée.

Si quelqu'un se sent de récupérer mon équipe de Norses en Fast and Furious, contactez moi par MP pour récupérer mes log.
Citation :
Publié par Pedrolane
Pour cause de blessure suite à une chute où j'ai brisé un miroir en trébuchant sur un chat noir alors que je passais sous une échelle, je me vois dans l'obligation d’arrêter BB pour une durée indéterminée.

Si quelqu'un se sent de récupérer mon équipe de Norses en Fast and Furious, contactez moi par MP pour récupérer mes log.
Après m'avoir battu...juste pour que je perde un match quoi
Plus sérieusement, Nuffle t'a maudit je crois, bon rétablissement quand même
Citation :
Publié par Mister Patate
Pas de problème, ça arrive.
Ok pour jeudi 20h30.

misterP comme Postposé


ps:Essayes de prévenir plus tôt si possible
Bon misterP je sais que tu va raller (et pour de bonnes raisons) mais je dois annuler pour ce soir.
A voir poursi tu peux dimanche sinon faudra que je me declare forfait pour ce match.

J'ai eu un meeting imprevu impossible de m'echapper.
Citation :
Publié par Schtroumpf Châtaigne
Bon misterP je sais que tu va raller (et pour de bonnes raisons) mais je dois annuler pour ce soir.
A voir poursi tu peux dimanche sinon faudra que je me declare forfait pour ce match.

J'ai eu un meeting imprevu impossible de m'echapper.
Rha bhein merdum alors!
Pour dimanche vers 10h30 - 11h ça t'irais ?

misterP comme Pastaga
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés