[Coupe] Fast&Furious S3 - C : Podkoll

 
Partager Rechercher
1-1 à la MT

Je reçois la boule en 2nde....tout va bien

Je fais pas une belle mi temps, et en plus Sig chatte comme un goret et sors du flash à tire larigo et moi les 1 sur esquive...(avec effet forcément sur ma fosse)...tout va mal

2-1 pour les EN tour 16

J'vais bouder ds mon coin.
Fun fact de notre match avec Sigmo:

Il me tue mon lanceur tour 5...il est +1 mouv / précision et il pleut depuis le début du match = je le sauve (l'apo fait son boulot)

Tour 16: Sur un block (je me demande même si ce n'est pas le même blitzeur), il se reprend une blessure = mort ^^

Le commentaire laconique de Sigmo est vraiment de circonstance: "Ah ba lui, c'était son destin d'y passer ce soir"
Citation :
Publié par endersat

Le commentaire laconique de Sigmo est vraiment de circonstance: "Ah ba lui, c'était son destin d'y passer ce soir"
La médecine est un art qui tente de repousser les limites que la nature nous avait fixé à la base.
Petite victoire 1-0 des EN

Sig recoit en premiere je le bloque et il loupe l esquive tour 8 pour degager le tq pouvant marquer. Je recois en seconde, pris par le temps sig me laisse un passage je m engouffre mais suite a un blocage le compteur tourne inexorablement sans que je puisse bouger d autres joueurs. Je me fais flasher mais la recupere et suite a une autre esquive loupee de Sig m en vais marquer le TD victorieux tour 16.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés