Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas vu les 18mn passer.
Pas vraiment de trucs constructifs à dire, j'ai juste rigolé tout seul comme un con chez moi.
Mention spéciale à Moïse.

2-3 que je ne connaissais pas, mais que de souvenirs.
Le mega troll enver adblock, rien que ca, ca a fait ma journée

Mais alors ensuite la pub moise, le plus grand de tous les hebreux, mon dieu, j'ai failli me pisser dessus



Et sinon vous vous mettez a faire bosser des gosses ?
De dieu... Je me rappelais bien que les pubs de jouets pour gamines étaient parfois flippantes mais je me souvenait pas que c'était a ce point là...
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
bleh
Tu fais chier à poster ça ici, on peut même pas gueuler contre l'abandon de la communauté jol, et t'as pourri la course au premier posteur de la vidéo

Sinon c'était cool (et effectivement, je me souvenais pas qu'il y avait eu autre chose que le 08 36 65 65 65 après le passage à dix chiffres )

Et bordel, la Mafia nesblog, encore, avec giga étienne et tout
Ohhh oui!
Prenez deux mois par vidéo, mais ne faites plus que des comme ça.


Et sinon, je ne sais pas si j'ai l'esprit mal placé ou si c'est prévu dans le script, mais à la fin du passage sur la pub Zelda, j'ai remarqué que le pantalon du JDG était décousu >.>;
Citation :
Publié par Oulanbator
Ohhh oui!
Prenez deux mois par vidéo, mais ne faites plus que des comme ça.


Et sinon, je ne sais pas si j'ai l'esprit mal placé ou si c'est prévu dans le script, mais à la fin du passage sur la pub Zelda, j'ai remarqué que le pantalon du JDG était décousu >.>;
Ça fait depuis la vidéo des jeux de la St Valentin que c'est décousu à cet endroit. Que veux-tu... C'est dur de résister à la reine des moutons
Citation :
Publié par thetanos
Ça fait depuis la vidéo des jeux de la St Valentin que c'est décousu à cet endroit. Que veux-tu... C'est dur de résister à la reine des moutons
Pas la moindre idée de qui est la reine des moutons. C'est elle qui lui a déchiré la braguette ?


Sinon je suis soulagé de ne pas m'être rendu compte de ça avant.
Mercurochrome le pansement des héros. Mercurochrome le pansement des héros.
Mercurochrome le pansement des héros. Mercurochrome le pansement des héros.


Sinon, comme d'hab j'ai adoré merci à toi Odessa !
Quand tu parlais de la pub zelda au Japon, je m'attendais à ça



Sinon j'ai adoré l'épisode. Je m'attendais à bête listing des pub avec quelques joke dessus à la Cyprien mais au final c'était génial
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés