Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1149497
Dans le même genre que Kirika :

Hôpital Intercommunal, service calme, je m'emmerde et je lis les pages roman photo d'un magazine que j'ai chourré à une vieille de je ne sais plus quelle chambre.

2H05, patiente qui sonne, je me précipite dans sa chambre à vitesse modérée (presque à reculons) :
- Monsieur, j'ai le vagin qui me gratte, vous pouvez regarder ?

D'ailleurs on sait tous très ce que tu aurais fait à ma place Kirika. Je ne suis pas de cette espèce.
Citation :
- Le beau gosse de l'accueil (moi): Bonjour, vous venez pour quoi ?
- L'autre: Je me suis fais agresser avant hier et j'ai une blessure à la main (plaie moche au pouce, bien profonde et bien pourrie)
- Moi: Euh oui et, qu'est ce qu'il s'est passé racontez.
- Lui: Ben, j'ai entendu mon chat miauler très fort dehors. Je suis sorti et il se battait avec un écureuil.
- Moi:
- Et donc j'ai couru vers eux pour défendre mon chat et les séparer.
- Moi: Euh, oui et ?
- Ben l'écureuil m'a mordu, et fort.
- Moi:
Ca demonte que les écureuils tueurs ça existe pour de vrai
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 401912_10151609232797145_535176629_n.jpg
Taille : 480x711
Poids : 66,9 Ko
ID : 194368  
Un jour un appel d'une vieille dame:

Dame: Bonjour, je vous appel pour savoir si vous faite des soins?
Moi (boite de thanatopraxie & transport): Oui bien sûr, vous êtes quelle pompe funèbre?
Dame: Non, mais c'est pas pour une personne c'est pour mon chien..
Moi: Oula madame, vous faite erreur, tournez vous plutôt vers un taxidermiste..

. .

Sinon pas plus tard que cet après midi, j'arrive dans un domicile, maison en bordel.
Le gendre de la personne décédée me reçoit, je monte, rejoins la fille de la défunte pour remplir des papiers, et là en arrivant dans le salon, une dame entre 55 & 65ans en position recroqueviller mais de travers sur un fauteuil..

Vous êtes qui monsieur? (moi qui était en train de parler à la fille, ne lui répondant pas directe)
Non mais vous êtes qui? ( s'énervant un peu, un peu genre Golum)
Heu... je suis le monsieur des pompes funèbres..
Ahh d'accord, car je suis sous tutelle j'ai pas le droit d'ouvrir à n'importe qui..
Citation :
Publié par DaBlob
Mais lol de lol j'hésite entre me sentir flattée ou complètement consternée.
C'est pour marquer un changement dans le rp de ce compte que j'ai rename.
Citation :
Publié par Kam'
Tu gères, mais pourquoi tu les postes plus ici?
Parce que je les ai déjà toutes postées ici. Le tumblr c'est pour les regrouper. Et tu peux même pourrir ton mur fb si tu likes.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Parce que je les ai déjà toutes postées ici. Le tumblr c'est pour les regrouper. Et tu peux même pourrir ton mur fb si tu likes.
Et du coup cet été tu y retournes ? Parce que j'ai quand même choppé de bons fou-rires en lisant tout ça, alors si t'en remets une couche je dis pas non.
Citation :
Publié par Sergul
Et du coup cet été tu y retournes ? Parce que j'ai quand même choppé de bons fou-rires en lisant tout ça, alors si t'en remets une couche je dis pas non.
Cet été j'entame ma 3ème saison de gare SNCF, et si y'a des trucs marrant je les posterais ici évidemment. Mais ce sera peut-être ma dernière saison.
Mdr Tramp, et dire que je suis électronicien à la base, on aurait pu bosser ensemble ma couille.

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Parce que je les ai déjà toutes postées ici. Le tumblr c'est pour les regrouper. Et tu peux même pourrir ton mur fb si tu likes.
J'espère que tu posteras les nouvelles sur JoL en priorité. :0
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Cet été j'entame ma 3ème saison de gare SNCF, et si y'a des trucs marrant je les posterais ici évidemment. Mais ce sera peut-être ma dernière saison.

Évite de poster des anecdotes avec des mecs qui veulent échanger leur billet non-échangeable. C'est pas marrant.
Citation :
Publié par Sayn
Dans le même genre que Kirika :

Hôpital Intercommunal, service calme, je m'emmerde et je lis les pages roman photo d'un magazine que j'ai chourré à une vieille de je ne sais plus quelle chambre.

2H05, patiente qui sonne, je me précipite dans sa chambre à vitesse modérée (presque à reculons) :
- Monsieur, j'ai le vagin qui me gratte, vous pouvez regarder ?

D'ailleurs on sait tous très ce que tu aurais fait à ma place Kirika. Je ne suis pas de cette espèce.
Et imaginons elle est jeune, y'a moyen que tu la ken en scred ?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Ça doit pas être drôle tous les jours de bosser en pompes funèbres.

Sinon pour ceux qui n'avaient pas vu, j'ai fait un tumblr avec toutes mes anecdotes, avec une màj tous les jours
Y en a certaines, on se demande comment tu fait pour garder ton calme et ne pas les envoyer se faire voir x)
Citation :
Publié par Jacob
J'espère que tu posteras les nouvelles sur JoL en priorité. :0
Evidemment !
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Y en a certaines, on se demande comment tu fait pour garder ton calme et ne pas les envoyer se faire voir x)
C'est pas l'envie qui manque. Mais bon, une fois qu'ils sont partis on extériorise tout ça en postant sur JoL.
Manque de bol, quand c'est en gare avec des relous qui veulent échanger un billet non-échangeable ça rend rien de marrant.
Je bosse dans un hôtel avec une clientèle assez aisée, tout à l'heure un couple de personnes âgées vient me voir en mode scandalisé pour me dire qu'ils ont pas de couette. Ça m'étonne mais ils m'assurent qu'il y a rien, donc je vais vérifier avec eux et en fait le lit était tellement bien fait qu'ils l'avaient pas trouvée... Ils se sont sentis bien cons

J'ai aussi une mère et sa fille mannequin qui ne peuvent pas payer leurs 80€ d'extras parcequ'elles n'ont que des billets de 500 les pauvres, j'ai pas assez dans ma caisse
Citation :
Publié par Miley HEERN
Elles t'ont laissé 420€ de pourboire j'espère ?
Non il n'est pas comme ça. Il accepte pas d'aides de l'Etat ou des autres, lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés