Joliens qui ont affaire à des clients, racontez vos anecdotes amusantes. (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foudejeux
Sous payer... Sa dépend ou tu va moi en tous cas en Grece c'est le paradis, double du salaire moyen, appart pas chère fournis par le taf avec tous, crois moi avec ma petite carte autour du coup nombreux sont ce qui me regarde bizarrement car je gagne bien mieux que eux, et j'en suis navrer.
Allons, tout le monde sait qu'il n'y a plus de travail en grèce.
Citation :
Publié par Doudou
DIDI DIDI DIDI DIDI DIGIMON PETIT ETREUH, TU ES LE CHAMPION !!!!

Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanns tooooooon espaaaaaaaaaaceuh virtueeel, tu aaaaaapparait tellement réel !!!
C'est petit monstreuh par contre, n'abîme pas ce joli générique stp
Citation :
Publié par Doudou
Mais pourquoi tu crois me vexer avec cette histoire d'invitation au resto ?
Bah c'est Chronos quoi, le mec qui quand il se ballade en forêt veut troll les écureuils parce qu'ils sont roux alors que lui a une tête de gland.

Chronos...
Un client "exigeant" qui m'avait déjà demandé à être délogé parce que sa chambre ne lui plaisait pas.

Le matin :

- J'ai été réveillé par le soleil, vos rideaux ne sont pas occultants !
- Ah désolé monsieur, je vais voir ce que je peux faire.

Le soir :

- J'ai pris la liberté de fermer vos volets monsieur ....
- ah il y a des volets ?
- Oui depuis 1666 (date de fondation de la ville)

C'est incroyable ce que les gens peuvent être paumés quand ils ne sont pas chez eux. Le nombre de mecs qui se douchent à l'eau froide et viennent se plaindre parce qu'il ne savent pas se servir du mitigeur, c'est impressionnant.

Ou les mecs qui réservent sur Booking (qu'ils brulent en enfer) le 15 aout dans un hôtel du même nom, dans une ville du même nom, dans un pays étranger sans s'en rendre compte.

Les mecs arrivent avec leur beau petit papier booking (qui me coute 18% de com) et la, pas de chambre à leur nom, stupefaction, colère, je regarde le bout de papier.

- Hum, vous avez réservé .. En Belgique ....

Et comme on est complet, le mec dort dans sa voiture et paye sa chambre en Belgique
Et c'est bien fait pour sa gueule !!! Il avait qu'a téléphoner.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 13/02/2015 à 11h42.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chronos²
Oui c'est Casteau, tu vas devoir l'ajouter sur Facebook, l'inviter au resto et devenir son ami maintenant.
Je viens faire quoi la dedans moi ?
T'es jaloux parce que je viens de passer une nuit merveilleuse (une de plus) avec une jeune, jolie et intelligente jeune femme qui m'a fait l'amour jusqu'à épuisement au petit matin ?
A peine je rentre chez moi, que je suis obligé d'aller dans mon jacuzzi un peu de respect...
Citation :
Publié par Doudou
Ha bon ?
C'est pourtant évident qu'il s'agit de Moquette.
Tu connais mon flair légendaire pour ce genre de truc donc tu peux le ban sans corrélation ni rien.
Citation :
Publié par Tramp
Le jeu sur ps1 ou ton machin chiait partout dans la forêt, et fallait ramasser ses merdes sinon il était vener ?
Et au bout de ~15h de jeu de toute façon le digimon crevait de toute façon.
Ouais il était cool ce jeu.
Ouais jsais plus, mais ça se rapprochait tellement de FF que j'en avais le zizi dur.
Remontage de post.

Je fais scanner la signature de son employeur à une secrétaire.
Comme c'est à l'envers elle va chercher son employeur pour lui faire signer "à l'endroit".
Retourner la feuille dans son scanner n'était pas une solution envisageable pour elle...
Mais il est tout mort ce topic ! Qu'est-ce qui se passe, plus personne ne travaille ici ou bien ?
Bon ce moment je suis agent de voyage en Écosse, et mon boulot c'est d'élaborer des itinéraires de rêêêêve pour les gens qui veulent venir découvrir l'Écosse ou l'Irlande. Et comme d'habitude avec les touristes, on rit.

Je viens d'avoir une dame au téléphone. Je lui demande :
"Et vous souhaiteriez aller dans des musées aussi ?
_Oui je voudrais voir le château de Pouillard.
_Le...ah le château d'Alnwick ? Poudlard dans les films de Harry Potter.
_De qui ?
_Harry Potter.
_Mais moi je veux juste voir le château de Pouillard.
_...
_...
_Donc je note : "Pouillard Castle" dans votre itinéraire
_Merci !"

Mais je vous en prie, voyons.

Et vu dans un mail cet après-midi :
"Bonjour,
Je veux juste visiter les sites gratuits de Belfast et Derry, voir les matchs de foot et boire la bière, peut-être même trouver une partenaire.
Je n aime pas voyager très moins.
Combien coûte un smartphone? Les tennis basket et un plat de repas ?"

Au secours.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Mais il est tout mort ce topic ! Qu'est-ce qui se passe, plus personne ne travaille ici ou bien ?
Ben j'veux bien mais ...

Aujourd'hui mon collègue est tombée sur une folle aux impôts, la meuf lui a dit que les associations en CA12 ça n'existait pas.
Mdr.

B39DVmp.gif

... Voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés