[Actu] Le MOBA Dawngate entend revenir aux sources du RTS

Répondre
Partager Rechercher
allensan, je me souviens de toi quand j'ai commencé LoL (mon premier moba).
J'avais demandé ce que je devais acheter en premier héros : annie ou veigar, tu m'avais conseillé annie et m'a appris comment la jouer et tu m'as donné envie de m'investir.

Je suis monté 30 avec elle et après j'ai joué plein d'autres héros.
Je joue encore à ce jeu et je ne sais pas si je t'ai déjà remercié, alors comme je te croise là : merci !

--

J'ai essayé Dawngate plusieurs fois, le jeu est bien, il y a eu plein de bonnes idées que LoL a repris pour la S4.
Mais à chaque fois que j'y joue un peu j'ai peur qu'il meurt vite, j'en entends pas beaucoup parler, il y a strife qui fait de sa pub aussi, dota 2.
Je ne sais pas si ça vaut le coup de s'y investir comme j'aime toujours LoL.
Citation :
Publié par Sutat
allensan, je me souviens de toi quand j'ai commencé LoL (mon premier moba).
J'avais demandé ce que je devais acheter en premier héros : annie ou veigar, tu m'avais conseillé annie et m'a appris comment la jouer et tu m'as donné envie de m'investir.

Je suis monté 30 avec elle et après j'ai joué plein d'autres héros.
Je joue encore à ce jeu et je ne sais pas si je t'ai déjà remercié, alors comme je te croise là : merci !

--

J'ai essayé Dawngate plusieurs fois, le jeu est bien, il y a eu plein de bonnes idées que LoL a repris pour la S4.
Mais à chaque fois que j'y joue un peu j'ai peur qu'il meurt vite, j'en entends pas beaucoup parler, il y a strife qui fait de sa pub aussi, dota 2.
Je ne sais pas si ça vaut le coup de s'y investir comme j'aime toujours LoL.
ça me fait plaisir que le jeu t'ai plus.

Pour danwgate, il est encore en phase de dev et ils ont décidés de pas beaucoup en parler.
Je rappelle qu'il y a moin de 3 semaineq le jeu n'était encore ouvert que le WE et qu'il n'y avait pas le système de rune et encore moin le système de skin.
Par ailleurs, les devs insistent pour dire qu'il ne sortiront le jeu qu'une fois une masse de héros correcte ( environ 30 - 35 ) contrairement a infinite crisis qui est sortie avec 20 héros qui est un foutage de gueule.

Après Dawngate a vraiment du potentiel, je le préfère a LoL ou Dota2 mais j'ai peur aussi qu'il soit noyé dans la masse.

Pour moi les seuls MOBA qui resteront un bout de temps sont :
-LOL et DOTA 2 , dont j'ai pas besoin d'expliquer les raisons.
-Smite car il apporte une modif majeur au concept et le rend unique tout en étant très bon.
-Heroes of the Storm , car blizzard propose 4 innovations majeures (level partagés, thune partagé, plusieurs map a objectif et suppression du systeme de stuff) qui renderont ce type de jeu moin lassant et moin frustrant .
Bien sur il sera aussi plus casual mais c'est pas un mal si on s'amuse.
J'ai testé, franchement c'est intéressant et rafraîchissant à voir sur la durée mais pour le moment c'est plutôt positif d'ailleurs n'hésitez pas à m'ajouter IG si vous souhaitez faire quelque games : n0xta
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
J'ai dés le jeu sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs ... devrais-je le réinstaller ou alors auraient-ils ajouter le système de rune et de skin payant ?
C'est la MAJ dont parle allensan justement.
Runes (Payant avec la thune IG, comme les PI de League of Legends) et skins (Payant en €uros je pense).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
Ok merci.

j'ai bien fait de dèz le jeu ^^
c'est comme Smite, le bonheur pouvait pas durer.
Et en quoi c'est une raison de desinstallation et même question pour smite .
Surtout que smite il n'y a que des skins payant.
Après faut grind pour acheter les héros.
A l'époque pour 18 euro on avait un pack qui fait que tout les héros qui sortent et sortiront seront offert aux joueurs propriétaire de ce pack.

Si c'est le fait d'avoir des skins payant , il faut bien que les devs de jeux gagnent leur vie et ça ne touche pas le gameplay donc aucunement P2W.

Y compris le systeme de rune de dawngate , on en gagne qu'en jouant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier
Smite c'est v'enu nawak à cause des joueurs, le jeu est toujours bien en sois.. et Dawngate pour moi c'était le jeu où j'allais de temps en temps jouer Zalgus et faire des 30/0 sur des péons. Maintenant les péons vont farm les runes pendant que je serais en train de "ne pas jouer" et je vais me faire ouvrir.
Le fait de devoir grind enlève la casualité du jeu qui faisait que j'y jouais ^^

ps: pour revenir sur Smite, en gros le jeu s'est répandu .. et il devient comme la plupart des Mobas.. un repères à c*nnasses.
Je veut pas etre méchant mais faire des 30/0 sur des péons, c'est peut être ta mentalité qui est un problème.

Personnellement je joue pas a un moba pour ecraser des noobs , mais pour avoir des match interressant et pour le momment a smite c'est vraiment le cas, surtout en ranked.
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Salut à tous.
Je vois que le dernier message date de février, j’espère ne pas trop ressusciter le topic pour rien mais je voulais juste savoir si des gens de la communauté sont encore sur ce jeu.
Je suis assez fan de moba, mais j'ai pas vraiment de gens avec qui jouer; Ça serais cool de rencontrer d'autres joueurs ici
Citation :
Publié par fifoo
Salut à tous.
Je vois que le dernier message date de février, j’espère ne pas trop ressusciter le topic pour rien mais je voulais juste savoir si des gens de la communauté sont encore sur ce jeu.
Je suis assez fan de moba, mais j'ai pas vraiment de gens avec qui jouer; Ça serais cool de rencontrer d'autres joueurs ici
J'ai stoppé ce moba que je trouvait très bon pour 3 raisons.
-Les devs n'ont fait aucun mais vraiment aucun effort pour l'international ( comparé a l'alpha de Hots ou même lors de la beta du moba DC), je me tapait constamment des games a plus de 200 de ping.
-Ensuite le système d'aléatoire en fin de game sur les rewards est quelque chose que j'aime pas, je déteste l'aléatoire en général vue que je ne suis pas chanceux.
-Au final même si il change pas mal de lol ou dota , le jeu ne s'en démarque pas encore assez, il y a des jeux qui s'en démarquent plus comme Dead island epidemic, Smite et heroes of the storm.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés