[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LordSly
Ce mob ne se trouve que dans le donjon du Sphincter cell. Du coup, cela va valoir de l'or dans quelques jours!
Qui plus est ceux qui font le donjon a 4 ou moins ne croiseront qu'un seul rat pine en tout et pour tout. (Quatre rats pines pour les groupes de 8 aventuriers, en comptant le groupe du boss qu'il n'est sans doute pas judicieux de faire a chaque fois).
Bonjour,

Dans le but de poser des percepteurs qui rapportent, savez-vous où tournent les bots combats en ce moment? Je n'en vois vraiment pas beaucoup mais je doute qu'ils aient disparus.

Merci d'avance!

Spit'
L'interdiction n'a de valeur que si une sanction est la pour l'appuyer en même temps...
Ankama ne fait rien ou presque, je ne vois pas de raison de ne pas en profiter.
Citation :
Publié par Something'
Abra's et Kistous. Surtout Kitsou en fait.
Merci beaucoup!

Je ne savais pas que c'était interdit. Ankama l'a réellement dit texto? C'est assez compliqué de faire en sorte que son perco ne profite pas des bots quand même :/
Citation :
Publié par FreeeD
C'est pas interdit de profiter des bots?
Il n'y a rien d'interdit dans le fait de poser un percepteur sur la carte de son choix.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 24/01/2013 à 15h47.
Citation :
Publié par FreeeD
C'est pas interdit de profiter des bots?
Les poseurs de percepteurs en zone bot seraient sanctionnés lors d'un passage de modérateur, ou simplement les percepteurs retirés. ça n'est pas le cas, et puis, ça voudrait dire que le studio reconnaîtrais être incapable de retirer les bots et qu'une partie des territoires leur sont alloués, ça me semble difficile.
Citation :
Publié par Finiarel
Imagine si on était ban car on profite des bots, Ankama devrait s'auto ban car ils profitent des bots via leurs abonnements
Haha j'aurais pas dis mieux. Qu'ils règlent le problème des bots avant de ban un joueur parce qu'il pose un percepteur là ou il sera rentable x)
Citation :
Publié par Episkey
Les percos (hors donjon) sont rentables surtout grâce aux bots. Je les aime bien les bots.
Ouai enfin l'économie ce porterais beaucoup mieux sans eux, il serais beaucoup plus facile pour les mono de gagner leur vie.
Citation :
Publié par Blood-Protection
Ouai enfin l'économie ce porterais beaucoup mieux sans eux, il serais beaucoup plus facile pour les mono de gagner leur vie.
Même pour les multi hein, moi perso je trouve ca franchement putin de décourageant quand je vois des bots 180 farmer h 24 alors que moi je me casse le cul pour faire la même chose, idem pour les métiers sauf que c'est encore pire, mineur est impossible à monter sur mon serveur, quand est ce qu'ils vont se sortir les doigts du cul et régler le problème ?
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Il n'y a rien d'interdit dans le fait de poser un percepteur sur la carte de son choix.
Absolument.

Comment ça pourrait être interdit ?

Tu poses ton Percepteur, dont le but est de percevoir. Et tu devrais être sanctionné parce que les Bots combattent ?

Donc en gros, on condamnerait le joueur à cause des Bots ?

Faut pas déconner. Si les Bots sont là, et qu'on peut rien faire, et que c'est comme ça, autant faire son beurre sur leur dos. Ca rend déjà moins chiante la tâche de vivre avec.
ont se détourne totalement de la base de ce post je pense :s revenons à comment devenir riche.

Même si perso j'aimerais parler des bots aussi, mais pas ici je pense.
Faut continuer à poster x) . Est il vraiment rentable de faire des alliages(pyrute,rutile). L apport en kamas par rapport au temps passer à miner est il interesant? Si quelqun en fesant pourait donner son avis ^^'
Citation :
Publié par Rown-stars
Faut continuer à poster x) . Est il vraiment rentable de faire des alliages(pyrute,rutile). L apport en kamas par rapport au temps passer à miner est il interesant? Si quelqun en fesant pourait donner son avis ^^'
A mon humble avis pas vraiment non. Faut te frotter au bots mineurs (donc ça prend du temps pour avoir des ressources) d'où un ratio temps/kamas pas super.
Autant basher du monstre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés