Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Par contre je l'ai achetée tout à l'heure avec le lien plus haut, j'ai reçu le paiement Paypal... mais j'ai pas eu de mail de confirmation de Bioware.

Mieux : j'en ai aucune trace sur mon profil. Mon dernier achat :

Citation :
Mes jeux

Star Wars™: The Old Republic™ L'avènement du Cartel des Hutts

Abonné
Vous avez enregistré ce jeu le : 02.02.2015

Vous avez l'extension dans votre profil sur le site, vous ? Ou quelque part où je pourrais le voir ?
Ok, merci. Bon je vais essayer de dépasser le 400 en craft, ce qui devrait indiquer que ça a bien marché, vu que j'ai aucun autre indice...
*dépasser 450.

Dépasser 400 c'était grâce à l'extension Cartel des Hutts.
Avec Shadow of Revan on peut monter de 450 à 500.

Sinon, t'as pas un perso 55 ? (fonctionne même à partir de 53)
Tu cliques sur le terminal de mission du vaisseau, et tu regardes si la quête "Prélude à L'Ombre de Revan" est dans la liste.
Si oui, tu as bien l'extension.
Si non, y a un soucis.
J'ai reçu un mail IG comme quoi j'avais accès désormais à plein de trucs excitants toussa, c'est bon donc, merci

Par contre pour le craft tu me mets le doute... Me semble que je suis à 400/400 depuis quelques temps, je regarderai.
De base on pouvait monter jusqu'à 400.
Avec l'extension du cartel des hutts, la limite est passée à 450, mais pour voir le changement il faut aller à l'entraineur de craft pour acheter (10 000 crédits) le déblocage des 400 -> 450.
De même avec l'extension de revan, un déblocage 450 -> 500 à acheter à l'entraineur (une fois les 450 atteints).
Petite question j'ai voulu m'acheter l'extension shadow of revan sauf que sur le site de swtor elle est grisé (impossible de valider l'achat) je me rappel aucunement avoir acheter l'extension avant et pour tester je gagne des points d'xp avec un perso 55 j'ai même accès au prologue avec les 3 instances en solo.

Du coup normal ou pas ?
Citation :
Publié par melyana
Petite question j'ai voulu m'acheter l'extension shadow of revan sauf que sur le site de swtor elle est grisé (impossible de valider l'achat) je me rappel aucunement avoir acheter l'extension avant et pour tester je gagne des points d'xp avec un perso 55 j'ai même accès au prologue avec les 3 instances en solo.

Du coup normal ou pas ?
A l'époque de la sortie de la 1ere extension, même sans l'avoir on gagnait de l'xp après le lv 50, par contre on était bloqué à lv 50 + 99.999% et ne pouvais pas up lv 51.
Si le système est identique, gagner de l'xp après le lv 55 n'est pas signe que l'extension est active.
Le fait de pouvoir faire le prologue pas forcément non plus vu que les 3 instances étaient dispo avant l'extension.

Le meilleur moyen de savoir si tu as l'extension c'est si tu as déjà un personnage qui a 450 dans un craft, d'essayer d'aller acheter à l'entraineur le déblocage pour pouvoir monter jusqu'à 500.
Si tu n'en n'as pas, ben finir le prologue de Revan et tenter d'aller sur Rishi (ça devrait te bloquer si tu n'as pas l'extension sur ton compte).
Citation :
Publié par Xenobia
A l'époque de la sortie de la 1ere extension, même sans l'avoir on gagnait de l'xp après le lv 50, par contre on était bloqué à lv 50 + 99.999% et ne pouvais pas up lv 51.
Si le système est identique, gagner de l'xp après le lv 55 n'est pas signe que l'extension est active.
Le fait de pouvoir faire le prologue pas forcément non plus vu que les 3 instances étaient dispo avant l'extension.

Le meilleur moyen de savoir si tu as l'extension c'est si tu as déjà un personnage qui a 450 dans un craft, d'essayer d'aller acheter à l'entraineur le déblocage pour pouvoir monter jusqu'à 500.
Si tu n'en n'as pas, ben finir le prologue de Revan et tenter d'aller sur Rishi (ça devrait te bloquer si tu n'as pas l'extension sur ton compte).
j'ai passer le lvl 57n et débuter rishi donc ça devrait etre bon
Citation :
**Must Have** Accuracy: As close to 758 accuracy rating as possible.
1.5-3.1% Alacrity (111 to 240 Rating)
64-69% Surge (222 to 360 Rating)
0-175 Critical Rating (82 in Resurrected, 171 in Revanite)
All other secondary stats in Power
**Must Have** Augments: Willpower (Resolve)
Relics: Revanite Serendipitous Assault & Focused Retribution
Alternate Relic: Boundless Ages
Set bonus: 6 piece new Stalker’s
Lightning Charge
Bjr,
j'aimerais savoir comprendre et savoir où regarder ..
Par exemple pour Accuracy, lorsque je regarde mes stats, j'ai 100.6 (pour une valeur de 926 lorsque je regarde dans l'onglet Combat rapproché. Mais lorsque je regarde dans l'onglet Force, mon Accuracu affiche 110%.. L'un d'autre l'autre je suis largement au dessus de ce qui recommandé en 192.. donc quelle valeur prendre pour régler ça ?
merci
Tout dépends ta spé( tu n'as pas mis la classe) mais disons que si tu joues un mage, le mieux est l'accuracy Force donc tu as 5% de trop sinon si tu joues CaC tu as pile les 100% nécessaire a éviter 95% des resist des boss
Citation :
Publié par Avatea Bene Gesserit
Bjr,
j'aimerais savoir comprendre et savoir où regarder ..
Par exemple pour Accuracy, lorsque je regarde mes stats, j'ai 100.6 (pour une valeur de 926 lorsque je regarde dans l'onglet Combat rapproché. Mais lorsque je regarde dans l'onglet Force, mon Accuracu affiche 110%.. L'un d'autre l'autre je suis largement au dessus de ce qui recommandé en 192.. donc quelle valeur prendre pour régler ça ?
merci
Il faut que tu sois à 110% en Force, soit environ 750 d'index de précision. Si tu arrives seulement à 110% avec 926 d'index, ça veut dire qu'il te manque le 1% de précision que tu débloques en montant l'affection de tes pets.

Accessoirement, l'index de précision requis est toujours le même, peu importe ton niveau de stuff (que ce soit du 172, du 192, ou 198) il te faudra toujours 750 d'index.
Citation :
Il faut que tu sois à 110% en Force, soit environ 750 d'index de précision
j'ai plus que ça... et encore j'ai dû enlevé du stuff pour baisser ma préci ..je dois être maintenant à environ 780.. Donc il faut que je me base sur l'onglet Force ? pas combat CaC !!?

par contre 3% d'alacrité .. je trouve faible et peste souvent devant la lenteur des CD !!!!!
Tu as de base 90% de précision en mêlée (ou à distance) et 100% en Force (ou Techno) et t'équiper avec des pièces donnant de la précision augmentera les deux valeurs. Si comme le suppose BelXander tu es assassin Sith, tu dois surtout te concentrer sur la première et chercher à atteindre les 100% de précision mêlée/distance afin de ne plus rater tes coups. Ta précision en Force/Techno étant déjà de base de 100%, passer à 110% ne fait que réduire la résistance de tes cibles quand tu utilises des sorts de ce type (de même qu'aller au-delà de 100% de précision mêlée/distance réduit leur défense).
hey ya

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un sith (site) ou je peux trouver des guides. Notamment pour mercenaire arsenal, agent heal et specia tank.

Merci

ps : guide en anglais ou français
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés