Le 1er tournoi sPvP GW2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Autant un mesmer sur un gardien peut devenir un problème (retrait et vol de buff), autant un voleur, ça ne doit pas poser de soucis a un gardien.
Tien d'ailleurs dans la dernière mise à jour, le voleur à pas récolter un vol de buff ?
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Tien d'ailleurs dans la dernière mise à jour, le voleur à pas récolter un vol de buff ?
Si, d'ailleurs c'est bien relou > esquive, puis vol de buff.
Citation :
Publié par Tapss
Oula j'ai aggro la ligue des defenseurs des guardiens representé par Heyz...
Euh, j'ai fait quoi encore là?

On est 7 à poster après toi, faut détendre l'élastique du slip hein.
On est à 500+ viewers, là.

That's So Pish vs Royal Legion, le match était plutôt sympa, les commentaires plus intéressants que ce que j'avais déjà suivi, c'est presque accrocheur au final.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

1800-1900 il me semble en fin de tournoi, je n'ai malheureusement pas pu le voir en live, j'étais occupé.

Mais c'est sympa de la part de Vonethil d'avoir pris de son temps d'organiser ce tournoi, il m'a confié vouloir en refaire un autre, si on pouvait en avoir plus souvent, ça serait cool.
Ah merde, c'est fini ?
J'ai pas pensé qu'ils enchaîneraient les quarts, les demis et la finale, donc je suis parti à la fin des quarts.

Mais sinon oui, c'était plutôt sympa pour une première, donc ce serait intéressant d'en voir d'autres. A voir aussi comment ANet va s'investir là-dedans.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Des tournois y'en a pas mal qui sont prévus hein.
Dimanche prochain c'est le tournoi organisé par guru.
Le 2 juin, c'est la meme chose mais coté NA.

mmorpg a annoncé des tournois mensuels.

Team Paradigm a egalement prévu d'organiser un tournoi prochainement.

Bref, y'a pas mal d'initiatives. Reste à voir dans la durée ce qu'il en restera.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés