[Actu] De nouvelles poursuites en lien avec l'épisode 3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/4/2013 à 19:20 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
Alors que l'épisode 3 a été diffusé cette nuit aux États-Unis et qu'il est attendu par les téléspectateurs français ce soir sur SyFy FR, les joueurs de Defiance peuvent d'ors et déjà goûter au contenu épisodique ajouté. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Nop j'ai stop défiance et me co que pour les événement lié a la série vue comment le pvp est moisie à cause des tricheur & c'est fort dommage du coup je continue le pvp sur mass effect 3
Hello ici. Je crois pour ma part que j ai un bug au niveau des contrats j ai pus tous faire sauf celui pour Eden que je n'ai tout simplement pas (a la place j ai explosion 101 et en plus je l ai validé).

Est-ce que je suis le seul dans cette situation?


Merci d avance =)

Dernière modification par Frodir ; 01/05/2013 à 02h05.
Citation :
Publié par wolfranck
euh épisode 3 ? c'est pas le 4 de-fois car le pilote contenais le 1 et le 2 non ? et le 3 est sortie la semaine dernière enfin je demande
Non tu as tout faux. Episode 1 c'était le pilote, puis épisode 2 sur la mine, puis épisode 3 avec les Messorans. go regarder sur Syfy si tu ne nous crois pas !

Sinon idem, j’ai le même bug, comme l’ensemble du serveur il me semble.
Citation :
Publié par Frodir
Hello ici. Je crois pour ma part que j ai un bug au niveau des contrats j ai pus tous faire sauf celui pour Eden que je n'ai tout simplement pas (a la place j ai explosion 101 et en plus je l ai validé).

Est-ce que je suis le seul dans cette situation?


Merci d avance =)
Bonjour, pareil ici, sauf que "Explosion 101 est ma quête journalière, et que même si elle est validée, je la vois toujours active.

PS : c'est samedi, il m'a fallu 5 min pour taper un message de 30s (y a une boisson qu'il paraît que c'est mal). La lose.
Oui, apparemment on est pas mal (tous?) a avoir des soucis avec les contrats hebdo qui ne se reset pas et restent bloqués sur ceux déjà terminés de la semaine précédente
Toujours pas de nouvelle pour le contrat d'Eden? car j'ai toujours Explosion 101 également et j'ai rien vu sur le site officiel parlant d'un patch pour corriger le bug
bjr. en effet nous avons l épisode 3 depuis le 29.04. Ceci dit, je ne sais pas ce que vaut le jeu, car la simple découverte de la série, niveau série Z, m à décourage! vraiment pas brillante la série. scénario sommaire, effets ridicules... personnages d une très grande platitude! bof.
Citation :
Publié par IPC
bjr. en effet nous avons l épisode 3 depuis le 29.04. Ceci dit, je ne sais pas ce que vaut le jeu, car la simple découverte de la série, niveau série Z, m à décourage! vraiment pas brillante la série. scénario sommaire, effets ridicules... personnages d une très grande platitude! bof.
Faut pas regarder la série avec une vieille tv et sur site en streaming, en HD on vois plus les défauts des effets! Et au contraire je trouve qu'a l'épisode 3 ça commence à s'encrer! La preuve est qu'à la fin de l'épisode ma compagne est moi on c'est dit "déjà? l'épisode est plus court... En fait non, plongé dans l'épisode le temps est moins long" après faut aimé le genre et vu le budget mis dans Defiance je trouve qu'ils sens sortent pas mal.
Citation :
Publié par Bajam
Franchement, des poursuites.. autant ne rien mettre c'est d'un chiant, tu parle d'une interactivité série/jeu
pour l'instant c'est que de l'ajout gratuit, sinon niveau interactivité y a actuellement Most Wanted.
Bonjour les pillarhes !!!

j' ai plusieurs petites questions au sujet du contrat clairsemer les rangs,

Après avoir arpenté la baie dans tous les sens hier soir, à la recherche du Monarque du Siphon en vain, une âme charitable ou pas pourrais t'il me dire ou le trouver ? et les archers électriques également, car je ne vois même pas à quoi il ressemble ?

Les contrats sont aléatoires ? Car Clairsemer les rang, je l'ai effectué 3 ou 4 fois hier soir et je n'ai eu que des monarques feu...

Merci de votre aide.
Citation :
Publié par nhums
Bonjour les pillarhes !!!

j' ai plusieurs petites questions au sujet du contrat clairsemer les rangs,

Après avoir arpenté la baie dans tous les sens hier soir, à la recherche du Monarque du Siphon en vain, une âme charitable ou pas pourrais t'il me dire ou le trouver ? et les archers électriques également, car je ne vois même pas à quoi il ressemble ?

Les contrats sont aléatoires ? Car Clairsemer les rang, je l'ai effectué 3 ou 4 fois hier soir et je n'ai eu que des monarques feu...

Merci de votre aide.
Le Monarque je l'ai trouvé sur la coté Est de Marin entrain de décimer un groupe de républicain, sinon les archers se sont les messorans volants trouvé qu'en faiseant les retombé d'arche mineur.
Citation :
Publié par nhums
Bonjour les pillarhes !!!

j' ai plusieurs petites questions au sujet du contrat clairsemer les rangs,

Après avoir arpenté la baie dans tous les sens hier soir, à la recherche du Monarque du Siphon en vain, une âme charitable ou pas pourrais t'il me dire ou le trouver ? et les archers électriques également, car je ne vois même pas à quoi il ressemble ?

Les contrats sont aléatoires ? Car Clairsemer les rang, je l'ai effectué 3 ou 4 fois hier soir et je n'ai eu que des monarques feu...

Merci de votre aide.

Regarde ici

http://www.etaew.net/defiance/emergency.php?id=54

ça pop autour des points indiqués.

Pour les archers électriques j'en ai eu le plus sur les petites arches.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés