[Actu] Une flopée de rendus 3D et de concepts arts

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Cette actualité a été publiée le 27/4/2013 à 12:12 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
Zbrush central est un forum américain spécialisé dans les arts graphiques numériques. Récemment, des artistes de Trion Worlds y ont déposé un bon nombre de leurs oeuvres produites dans le cadre du développement de Defiance. Un régal visuel pour les amateurs. (...)


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C'est clairement plus beau que dans le jeu.

C'est là ou on se rend compte que ça serait bien que Trion propose aux joueurs PC la version haute définition de ces skins, plutôt que d'avoir la version basse définition "made in console" comme on se tape actuellement ig !

Please Trion pensez aux joueurs PC qui ont une config décente.
Ben en même temps, c'est des images qui sont tirées directement du travail effectué sur ZBrush, et si c’était mis en jeu en l'état, sans réduction des polygones, même en solo, on aurait un jeu en diapositives

Il me semble que le jeu est encore moins beau sur console (d'après certains retours autour de moi), et arriver à être une trentaine (voir plus) de joueurs au même endroit, sans lag, c'est quand même pas mal non ?

Mais vivement le jour où l'on puisse avoir des mmo avec un niveau de qualité Zbrush (mais je pense qu'on a le temps)
Le dernier questions/réponses confirme bien l'ajout de nouvelles options graphiques (y a t-il un rapport avec ces rendus ? Je ne pense pas). Bien que le support n'est pas précisé, on a bien du mal à imaginer que cela est prévu pour les consoles, dont d'ailleurs Trion affirment dans ce même communiqué, qu'ils étudient éventuellement une transition de Defiance vers les next-gen PS et XBOX.
Bah Trion a dis qu'ils allaient mettre de nouvelles options graphique ig pour les joueurs pc (peut être un rendu plus proche des images ici présente) , car actuellement c'est claire qu'on a du détail moyen, et je pense qu'avec l'integration rien que de direct X11 ça changerais la donne!
Après mettre en place l'AA ou le FXAA ça peux tout changer du jour au lendemain
Citation :
Publié par Sictas
car actuellement c'est claire qu'on a du détail moyen, et je pense qu'avec l'integration rien que de direct X11 ça changerais la donne!
D'accord avec toi mais je l'ai vu tourné sur PS3 et je peux te dire qu'on est loin du détail élevé avec les trois rendus activés. Rien que les effets de particules sur PC sont bien plus beaux par exemple.

Mais c'est clair qu'on peut avoir bien mieux...
Heu... pas besoin d'avoir un model directement sorti de Zbrush pour avoir la qualité d'un high-poly, y'a des moteurs nextgen qui gèrent le normal map maintenant: ton low-poly est quasi-identique à ton mesh de base... faut il encore avoir une bonne résolution des textures.
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