[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.11 [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
A prendre avec des pincettes pour les objets, on sait pas depuis combien de temps c'est là et si ça a été sujet à modif depuis. Bref.
Rien que l'anneau chance/intel -PO sent grave la merde pour du 196, donc bon.
L'anneau est correct, il est similaire à un frimanneau à mon avis.
Je suis content, il semble y avoir de très bon stuffs intel/chance, notamment la pelle qui tape mieux qu'une toche. En plus y'a de la pp partout, ça sent des items orientés pvm ça !
Je pense aussi, du moins s'ils sortent avec ces bonus là. Ou bien pourrait-on voir apparaître un autre style de condition, par exemple avec des stats maximum ou minimum.
pas sur c'est des item end game 200 avec pour condition d'avoir réussi harebourg donc je pense pas qu'il y est de telle condition, vu la difficulté d'obtention ça serait pas justifié je pense.
Je suis d'accord avec mon VDD.

Oubliez pas qu'ils ont dit que le Comte serai 10 fois plus difficile que la Damoiselle. Donc avant de droper faut gérer. Et je sais pas vous, mais sur les recettes accessibles on voit souvent qu'il faut des ressources du Comte pour crafte .

J'ai hâte de voir la gueule des succès liés à ce dernier..... Oopah
J'entends des iops pas très méfiants hurler à la panoplie Force/Intell/Agi et d'autres dire "Yahoo mais Wait & See".

Pour les items, on voit clairement une orientation PvM. La ceinture PA est d'ailleurs une bonne chose pour les classes intell, une Rasboulaire PA pour les classes feu, surtout en complément du trophée qui comble le malus fuite pour du malus tacle.

Et une panoplie Multi qu'on peut compléter avec une Gloursonne, à voir ce que ça vaut.

Bref, j'espère que les conditions ne seront pas à vomir pour du EndGame comme dit au-dessus, même si ce qui m'éffraie le plus, ce sont les malus des objets.
La coiffe Pa va devenir un incontournable pour ceux qui géreront le comte je pense, ça permet une très grande flexibilité tout en gardant une optimisation maximale
mais bon faut battre ce très cher comte et ces 4 disciples.
Citation :
Publié par tombdigger

Pour les items, on voit clairement une orientation PvM.


La fournée d'items qui a fuité annonce du bon, vivement jeudi histoire qu'on ait tout et avec des valeurs certaines!

PS: une tri-elem terre/feu/eau sur missiz frizz http://www.dofus.com/fr/frigost/objets/14060-
PPS: une panoplie Soutien sur Nileza aussi http://www.dofus.com/fr/frigost/objets/14067-

Dernière modification par Zack-sensei ; 26/03/2013 à 09h44.
Zack, je généralisais évidemment, il y a des objets qui vont devenir universels en PvP, c'est sûr, mais la dose de PP sur certains, et les 6 PA de certains CaC me laissent à penser que ça reste des items PvM, car s'ils avaient été orientés PvP, ils seraient à un coût de 5 PA pour plus de combos. Et qu'on me dise pas "ouais mais la Toche passe à 6 PA elle aussi avec son utilisation PvP" car la différence c'est les monstres à affronter qui sont a priori une vraie plaie.

Dofus va ressembler à la course à l'armement !
Moi ce que je vois que le peu d'item non caché (en gros ceux qui appartiennent pas à une pano ) envoie du lourd, très lourd !

Quelqu'un a compté le nombre qu'on avait pour savoir si il en manque ou non, car il y a pas beaucoup de cac je trouve (beaucoup de dague, et après c'est pelle et hache, et une épée) ça manque d'arc !

edit : j'ai compté, on est à une 50éne d'équipement là. Il en manque encore une 20 éne ! Et on est à 12 pano/15 et plus.

Dernière modification par Eragony ; 26/03/2013 à 10h08.
Citation :
Publié par Androktasiai
C'est -pa/+pm et -pm/+Pa hein x)
oui ne t'inquiete pas j'avais remarqué, mais si tu zieute les bonus (300 vita, 50 puissance etc...) qui vont à coté tu t'aperçoit que les items en question sont clairement très bons par rapport à ceux de ce lvl (151 je le rapelle), rien n'empeche d'équiper des DD pm, une lymbes ou encores d'autres items à bonus PA/PM pour combler le malus, voir d'exo l'item

de plus leur craft ne demande qu'un seul nouvel item : un coeur gelé (à savoir où ça se drop, et si du coup ça apporte une condition de dj fri3, mais vu que ça fait pas parti d'une panoplie )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés